CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 juin 2012 à 18:59:00

Il est au courant des agissements de CC et à une tenue très formelle, comme s'il faisait partie du gouvernement. Si c'est bien le cas il y a de fortes chances qu'il soit Joker

joker est la taupe de CC donc son alliée.... pas quelqu'un qui espionne CC :pf:

masahashi pourquoi tu éssaie toujour de trouver une explication aussi peut plausible? Pas une seul fois je me suis demandait si il a vaincu luffy avec sont haki des rois.

:d) parce que les hommes de smoky le disent :nonnon:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 juin 2012 à 00:30:35

Welgo = Nouvel amiral ?
Allez je lance un nouveau débat !
Masahashi :d) C'est un détail,Cc n'a pas un haki si puissant c' est impossible!
-Le marine demande aux autres si c'est le haki des rois
-Un marine lui dit que non c'est impossible
-Alors le premier marine lui demande comment il a pu battre ce beau monde sans bouger d'un cil.
Au départ,une personne sur un million possède le Haki Des Rois et si on compte les simples citoyens qui l'ont et qui ne le maitrise pas (et ne le maitriseront jamais) et Rayleigh, Shanks, Luffy, BB, Ace,Hancock,...Ça commence à faire beaucoup.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
30 juin 2012 à 05:43:40

Meme le haki de shanks met k0 que les homme avec peut de volonté , quand il arrive sur le bateau de bb la moitier et encore debout , et pourtant shanks a l'un des haki des rois les plus puissant.

Alors cc qui bat luffy avec le haki des rois? c'est trop farfelu , surtout que une perssone qui ne possede pas le haki des rois , peut y résister , alors luffy qui l'a ne peut même pas?

Je suis sur que tu sais que c'est pas sa :D

Sinestra
Sinestra
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:39:25

Je pense que Aokiji va devenir pirate ou révolutionnaire.
Regardez le lien dans le topic "One Piece Film Z", a gauche onvoit Aokiji.

aideaide
aideaide
Niveau 8
30 juin 2012 à 09:46:59

Pour shanks il a dit que il a du se faire un peu intimidant sur le bateau d'un ennemie donc il était loin d'etre a fond sur le bateau de BB

AilPod
AilPod
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:07:52

Sinestra :d) On ne verra jamis ce genre d'infos capitale dans un film :non:

Crazyfun
Crazyfun
Niveau 8
30 juin 2012 à 17:41:19

:hello: moi je pense que a moment Jimbei viendra les sauver :oui: mais je sais pas comment

et je pense que zoro voudra apprendre la technique de samurai de kinemon pour couper des explosion sa lui servira beaucoup surtout si il est contre KUMA

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
30 juin 2012 à 23:13:49

le un peu menaçant et a prendre sous un autre sens je pense.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juillet 2012 à 00:12:31

Welgo = Nouvel amiral ?

:d) nan :non2: pas avec un steak collé sur la joue :nonnon:

C'est un détail,Cc n'a pas un haki si puissant c' est impossible!

:d) c'est parce que c'est impossible que c'est interessant :) si il avait un haki des rois normal il ne l'aurait pas utilisé peut etre CC a trouvé un moyen de l'utilsier ou comme ener de pouvoir l'ameliorer avec son FDD

-Alors le premier marine lui demande comment il a pu battre ce beau monde sans bouger d'un cil.

:d) oui et.....

Au départ,une personne sur un million possède le Haki Des Rois et si on compte les simples citoyens qui l'ont et qui ne le maitrise pas (et ne le maitriseront jamais) et Rayleigh, Shanks, Luffy, BB, Ace,Hancock,...Ça commence à faire beaucoup.

:d) et alors ? va savoir la population de OP (si il y a 200000000000 Milliard de personne c'est normal qu 'il y ai beaucoup de personne qui l'ont) ensuite haki veut dire volonté etc (c'est pour sa que c'est dommage que en VF c'est fluide) ce n'est peut etre pas un hasard si c'est tous des grand pirates..... ensuite c'est une connerie dite pas aokiji ou je sais plus qui hein :noel: personne a compté + c'est peut etre exagerer ou aproximatif.

ensuite CC est scientifique + il a travaille avec vegaounk donc va savoir si il a une intelligence presque egale a celle de vegapunk (meme si jusque la on le voit comme un bouffon :hap: ) il a surement une des plus grande intelligence du manga donc peut etre

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juillet 2012 à 00:25:18

owned by tab :noel:

Welgo = Nouvel amiral ?

:d) nan :non2: pas avec un steak collé sur la joue :nonnon:

C'est un détail,Cc n'a pas un haki si puissant c' est impossible!

:d) c'est parce que c'est impossible que c'est interessant :) si il avait un haki des rois normal il ne l'aurait pas utilisé peut etre CC a trouvé un moyen de l'utilsier ou comme ener de pouvoir l'ameliorer avec son FDD

:d) oui et.....

:d) et alors ? va savoir la population de OP (si il y a 200000000000 Milliard de personne c'est normal qu 'il y ai beaucoup de personne qui l'ont) ensuite haki veut dire volonté etc (c'est pour sa que c'est dommage que en VF c'est fluide) ce n'est peut etre pas un hasard si c'est tous des grand pirates..... ensuite c'est une connerie dite pas aokiji ou je sais plus qui hein :noel: personne a compté + c'est peut etre exagerer ou aproximatif.

ensuite CC est scientifique + il a travaille avec vegaounk donc va savoir si il a une intelligence presque egale a celle de vegapunk (meme si jusque la on le voit comme un bouffon :hap: ) il a surement une des plus grande intelligence du manga donc peut etre a t'il trouvé un moyen de s'implanter ce haki (le fdd dans les objets est pas mieux non plus!) et peut etre a t'il des drogues pouvant booster le haki ou l'evoluer

Voila mes arguments petit scarabée :hap:

Meme le haki de shanks met k0 que les homme avec peut de volonté , quand il arrive sur le bateau de bb la moitier et encore debout , et pourtant shanks a l'un des haki des rois les plus puissant.

:d) oui et..... enfin je comprend pas l'argument :)

Je pense que Aokiji va devenir pirate ou révolutionnaire.
Regardez le lien dans le topic "One Piece Film Z", a gauche onvoit Aokiji.

:d) sa inclu la possibilité que aokiji n'apparaisse pas dans le manga... :nonnon: c'est meme sur maintenant.....

moi je pense que a moment Jimbei viendra les sauver :oui: mais je sais pas comment

et je pense que zoro voudra apprendre la technique de samurai de kinemon pour couper des explosion sa lui servira beaucoup surtout si il est contre KUMA

:d) :hap: bon 1 jimbe ne peut les joindre qu'apres que BM soit vaincu car il est encore associé a elle....
2 zoro ne pourra pas couper les explosion car si kinemon peut couper avec du feu et couper avec du feu c'est uniquement grace a son sabre (ou a son pouvoir) ensuite kuma ne fais pas d'explosion :( (ursus shock est une pression d'air)

par contre si il va a wanokuni on ne verra zorro et brook que dans les salles d'entrainement pour maitriser la voie du sabre et de l'epée :)

Sinestra :d)On ne verra jamis ce genre d'infos capitale dans un film :non:

:d)on verra forcement quel sera sa position face au mugi et ce qu'il a decide de faire de sa vie ......

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
03 juillet 2012 à 21:40:44

on vera bien mais pour ma part c'est pas possible , mais si tu a tord masahashi tu fait plus se genre d’hypothèse :ouch2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 12:12:56

:cd: analyse du scan en cours :sleep: :pacg:

Le chef de l'unite 6 du G5 a l'air d'un abruti ... il ne sera pas un ennemi serieux :sleep:

Vergo vice amiral... :-( bon bah toujours pas de nouveaux amiraux et a la tete du G5 rien que sa ::bave: mou d'ou law le connait?

Enfants zombie :hap:

ussop+namisanji = ko :hap:

slime smiley ? :( :rire:

Luffy et ses ami enfin capturé :hap: avec smoker ... sa me rapelle l'episode d'alabasta :) pauvre law entouré des abrutis...

donquichotte est joker :bave: donc vergo etait bien a un bal rose ou un truc du genre faisant reference a doflamingo

luffy ne le connait pas :nonnon: il va encore se ridiculiser...

bref on avance bien la je trouve quoique partiellement interessant...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 12:40:04

e slime sara sara fruit modele exolotl :
http://www.dinosoria.com/batracien/axolotl-10.jpg

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/08/axolotl-3.jpg

http://img.over-blog.com/400x300/5/01/12/25/Mexican-Axolotl.jpg

Mouais :( sa fait un peu con oda aurait du mieux choisir :non2:

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:16:46

De toute manière c'est un personnage (si on peut appeler ça comme ça...) pas très important :oui:
Chapitre assez moyen, il y a juste la révélation de la fin qui est énorme: on sait enfin qui est Joker! :ouch:
Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit Dofla, mais vu ses plans assez douteux, ça ne m'etonne qu'à moitié. :hap:
Ce personnage devient de plus en plus intéressant, je suis pressé de connaître ses agissements et ses intentions.

Je me demande ce que ça va donner la confrontation entre CC et Nami/Usopp. A mon humble avis il va les endormir et reprendre les enfants.
Je pense que Zoro, Sanji et Brook vont sauver les mugis enfermés, ainsi que Law, Smoker et Tashigi.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 13:35:32

De toute manière c'est un personnage (si on peut appeler ça comme ça...) pas très important :oui:

:d) en general les personnage comme sa apporte une connerie qui va pas mal changer puis apres luffy > punch sur le gars il est mort mais trop tard (exemple dragon celeste)

Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit Dofla, mais vu ses plans assez douteux, ça ne m'etonne qu'à moitié. :hap:

:d) doflamingo controle les pirates le gouvernement et la marine (gouvernement quoi...)+ trafics noir il manquerait plus qu'il dise que il ets le chef de cariboo et ce gars sera dans les affaire fumeuse a 100% :hum:

Ce personnage devient de plus en plus intéressant, je suis pressé de connaître ses agissements et ses intentions.

:d) il veut une nouvelle ere ou il regnera en roi fin du debat. :pf: c'est un psychopate comme cariboo

ce qui intersse les psychopates dont doflamingo :
argent (trafic d'humains)
pouvoir (il a la puissance va savoir ce qu'il veut conquerir... il veut surement detroner les autres pirates....)

Je me demande ce que ça va donner la confrontation entre CC et Nami/Usopp. A mon humble avis il va les endormir et reprendre les enfants.

:d) Je me demande ce que ça va donner la confrontation entre CC et Nami/Usopp. A mon humble avis il va les evanouir avec le HdR et reprendre les enfants. :hap:

Je pense que Zoro, Sanji et Brook vont sauver les mugis enfermés, ainsi que Law, Smoker et Tashigi.

:d) smoky va cumuler les dettes.... mais zoro brook sanami
sont entrain d'etre poursuivi au cas ou tu aurais oublié :hap: et rajoute ussop et nasanjin dans la cage :hap:

:d) les choses deviennent pressante la l’équipage de smoky se fait décimer le slime détruit tout et il ne savent pas comment le vaincre.... CC est invincible welgo aussi... bref :hap: il n'y aura pas de baston a cet arc :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:13:39

"il va les evanouir avec le HdR et reprendre les enfants."
T'es encore sur cette théorie fumeuse, selon laquelle le vilain d'un arc possède le haki le plus puissant du Manga ? :hap:

"les choses deviennent pressante la l’équipage de smoky se fait décimer le slime détruit tout et il ne savent pas comment le vaincre.... CC est invincible welgo aussi... bref :hap: il n'y aura pas de baston a cet arc"

Donc l'arc va se finir comment ? Luffy se détache par chance sort de la cellule et s'enfuit comme un voleur d'orange ?
S'ils ont l'ambition de libérer les enfants et de sortir de l'île sains et saufs, ils doivent battre CC et Vergo (quoi que pour Vergo c'est pas obligé). D'ailleurs jamais un arc ne s'est terminé sans combat(s).

Et pourquoi tu dis que CC est trop fort ? il possède juste un Logia, mais mis à part ça ses capacités au combat sont pas extraordinaires, il y a deux chapitres Luffy n'avait pas trop de mal à le frapper ni à esquiver ses coups, il avait même l'avantage. La seule raison pour laquelle il a perdu c'est parce qu'il a inhalé du gaz (Oui, du gaz et pas du haki :hap: ). Il suffirait qu'il porte un masque à gaz par exemple pour avoir l'avantage contre CC. Vergo c'est autre chose, on ne connaît pas ses techniques, on ne sait pas sil il a un pouvoir de FdD, tout ce qu'on sait c'est qu'il détient le haki (oui, c'est une certitude maintenant qu'on sait qu'il est vice-amiral).

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
04 juillet 2012 à 19:00:36

+1 ailpod , je commence a bien aimer CC :), je vois bien des combat du genre , luffi , zoro , sanji , law vs CC et son slime , et un combat smoker vs vergo . J'aime comment il son enfermer et sen foute royalement :rire: .

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
04 juillet 2012 à 19:13:02

Puis bon masahashi , y a pas besoin de haki des rois pour endormir les mugi , quand nami sanji ect on étaient capturé du gaz a suffit . quand les 2 yéti on endormi zoro sanji et brooke encore un gaz , donc la je ne vois pas pourquoi sa devrait etre du haki , sa serait meme vraiment ridicule .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 19:16:32

T'es encore sur cette théorie fumeuse, selon laquelle le vilain d'un arc possède le haki le plus puissant du Manga ? :hap:

:d) :hum: tu propose quoi alors?

Donc l'arc va se finir comment ? Luffy se détache par chance sort de la cellule et s'enfuit comme un voleur d'orange ?
S'ils ont l'ambition de libérer les enfants et de sortir de l'île sains et saufs, ils doivent battre CC et Vergo (quoi que pour Vergo c'est pas obligé). D'ailleurs jamais un arc ne s'est terminé sans combat(s).

:d) justement c'est l'heure d'inover les cool brother t c'est fait car samourai bute slime luffy bute CC ca parait normal que mone reste avec vergo si ils sont alliées dans le dos de CC et qu'on la reverra plus tard et vergo est le plus fort

c'est mieux qu'il n'y ai aucun combat car en + comment ils vont se trimballer les enfants?

Et pourquoi tu dis que CC est trop fort ? il possède juste un Logia, mais mis à part ça ses capacités au combat sont pas extraordinaires, il y a deux chapitres Luffy n'avait pas trop de mal à le frapper ni à esquiver ses coups, il avait même l'avantage. La seule raison pour laquelle il a perdu c'est parce qu'il a inhalé du gaz (Oui, du gaz et pas du haki :hap: ). Il suffirait qu'il porte un masque à gaz par exemple pour avoir l'avantage contre CC. Vergo c'est autre chose, on ne connaît pas ses techniques, on ne sait pas sil il a un pouvoir de FdD, tout ce qu'on sait c'est qu'il détient le haki (oui, c'est une certitude maintenant qu'on sait qu'il est vice-amiral).

:d) Voila tu l'a dit CC est plus fort meme si luffy niveau technique le bat il a un avantage que ce soit gaz ou haki et le jour ou tu verra luffy se battre comme sa

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120210071146/onepiece/images/7/79/PHazmat.jpg

tu m'appelle :sleep:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 juillet 2012 à 19:17:44

on revient peu a peu sur l'arc principal apres etre passé sur l'alliance law luffy

le FDD de vergo = fruit collant ? vu quue y'a un steak qui...