owned by tab
Welgo = Nouvel amiral ?
nan
pas avec un steak collé sur la joue
C'est un détail,Cc n'a pas un haki si puissant c' est impossible!
c'est parce que c'est impossible que c'est interessant
si il avait un haki des rois normal il ne l'aurait pas utilisé peut etre CC a trouvé un moyen de l'utilsier ou comme ener de pouvoir l'ameliorer avec son FDD
-Le marine demande aux autres si c'est le haki des rois
-Un marine lui dit que non c'est impossible
-Alors le premier marine lui demande comment il a pu battre ce beau monde sans bouger d'un cil.
oui et.....
Au départ,une personne sur un million possède le Haki Des Rois et si on compte les simples citoyens qui l'ont et qui ne le maitrise pas (et ne le maitriseront jamais) et Rayleigh, Shanks, Luffy, BB, Ace,Hancock,...Ça commence à faire beaucoup.
et alors ? va savoir la population de OP (si il y a 200000000000 Milliard de personne c'est normal qu 'il y ai beaucoup de personne qui l'ont) ensuite haki veut dire volonté etc (c'est pour sa que c'est dommage que en VF c'est fluide) ce n'est peut etre pas un hasard si c'est tous des grand pirates..... ensuite c'est une connerie dite pas aokiji ou je sais plus qui hein
personne a compté + c'est peut etre exagerer ou aproximatif.
ensuite CC est scientifique + il a travaille avec vegaounk donc va savoir si il a une intelligence presque egale a celle de vegapunk (meme si jusque la on le voit comme un bouffon
) il a surement une des plus grande intelligence du manga donc peut etre a t'il trouvé un moyen de s'implanter ce haki (le fdd dans les objets est pas mieux non plus!) et peut etre a t'il des drogues pouvant booster le haki ou l'evoluer
Voila mes arguments petit scarabée
Meme le haki de shanks met k0 que les homme avec peut de volonté , quand il arrive sur le bateau de bb la moitier et encore debout , et pourtant shanks a l'un des haki des rois les plus puissant.
oui et..... enfin je comprend pas l'argument
Je pense que Aokiji va devenir pirate ou révolutionnaire.
Regardez le lien dans le topic "One Piece Film Z", a gauche onvoit Aokiji.
sa inclu la possibilité que aokiji n'apparaisse pas dans le manga...
c'est meme sur maintenant.....
moi je pense que a moment Jimbei viendra les sauver
mais je sais pas comment
et je pense que zoro voudra apprendre la technique de samurai de kinemon pour couper des explosion sa lui servira beaucoup surtout si il est contre KUMA
bon 1 jimbe ne peut les joindre qu'apres que BM soit vaincu car il est encore associé a elle....
2 zoro ne pourra pas couper les explosion car si kinemon peut couper avec du feu et couper avec du feu c'est uniquement grace a son sabre (ou a son pouvoir) ensuite kuma ne fais pas d'explosion
(ursus shock est une pression d'air)
par contre si il va a wanokuni on ne verra zorro et brook que dans les salles d'entrainement pour maitriser la voie du sabre et de l'epée
Sinestra
On ne verra jamis ce genre d'infos capitale dans un film
on verra forcement quel sera sa position face au mugi et ce qu'il a decide de faire de sa vie ......