Oda fait en sorte de fidéliser ses dessins par rapport auw attaques.
???
Depuis le chapitre 1 , toutes les fois où le Haki des rois est utilisé, c'est toujours pareil, gros plan sur le visage de la personne qui l'utilse avec un rond blanc dans la pupille, suivi des personnes qui s'évanouissent.
si jamais oda veut changer il faut bien commencer un jour + si on veut garder du mystere pendant la pause de 2 semaine on peut faire des exceptions
Là, non seulement on ne voit pas CC faire ça, mais en plus Luffy s'évanouit avant tous les autres, alors que s'il utilisait le haki, il aurait dû tous les faire s'évanouir en une seule vague.
on ne sais pas comment il a dirigé la vague, ou smoker et tout etait par rapport a CC, ni si le haki se dirige en vague....
Ce qui est le plus logique, c'est qu'il utilise son FdD du gaz, après tout je vois pas pourquoi il s'embêterait à utiliser du haki alors que son FdD permet clairement de faire ce genre de chose
bah justement
comme son FDD marchait pas et ben il a fait son dernier atout
jusque la ni le poison ni l'explosion a marché donc si tu as une autre solution....
C'est sûrement pareil pour le Haki de l'armement, on montre la partie du corps imbibée de haki en noir.
la jambe de boa n'etait pas teinté de bleu ni les fleches des kuja et la c'est le manteau qui est "hakisé"
Luffy Ui se tient la gorge c'est ici: http://opluffy.com/lecture-one-piece/671/15
C'est tellement logique et evident que le gaz gas no mi est ce qui a mis Luffy & Cie. HS que je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à chercher des théories beaucoup moins probable
ah bah oui t'a raison
en fait moi je ne dis pas que c'est le haki mais je n'ai que sa comme hypothese apres va en debattre sur d'autres forum