CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:56:47

Raw dispo pour les impatient: http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/672/#1/
pas encore trouvé de trad :non:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:15:50

http://scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/672
Welgo maintenant... :honte:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 14:57:58
  • regarde le gars.....* c'est qui lui :nonnon: il a l'ai nul...

J'ai pas compris son pouvori cadrillage :noel:
CC :bave: il remonte dans mon estime

Kinemon a del ageule en fait :noel: dommage qu'on l'ai vu decoupé en morceau avant

zoro veut se battre au style samourai avec du feu :bave: ???!!!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 16:50:10

Merci!!!!

CC a gagné avec le haki des rois!!!???
haki de l'observation :bave:
Kinemon le renard de feu sonne mieux que kinemon le feu follet :hap: difference de taille entre zoro et lui :rire:
sabre de feu :bave: il a coupé l'explosion donc kinemon = seul gars capable de vaincre le slime :oui:

dress rosa fait penser a doflamingo :oui: mais les personnage ne colle pas

J'ai trouver la VF:
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:41:16

Zoro qui est

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 17:47:16

cool?

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:48:43

Oups désolé...
Zoro qui est enfin interessé par Kinemon, il à l'air de le prendre au sérieux maontenant qu'il a vu l'étendu de ses pouvoirs. J'aimerais bien avoir quelques précisions sur son FdD assez bizarre.
On a la confirmation que Sanji sait utiliser le Kenbunshoku, il doit en être de même pour Zoro.
Aucune chance que Robin Franky et Luffy perdent conscience à cause du Haki des rois, c'est sûrement dû aux gaz

Concernant le nouveau personnage (Velgo, Vergo, Welgo ou Wergo...) Je le trouve pas super charismatique, mais il sait utiliser le haki, donc ça doit pas être n'importe qui. Au vu de sa tenue, je dirais qu'il fait parti du gouvernement. Et il semblerai qu'il surveille de près les agissements de CC...
J'ai juste une question: C'est quoi cet espèce de morceau de gâteau qu'il a sur la joue ?
Il avait plus faim alors il l'a collé là pour le gouter ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 18:04:18

http://opluffy.com/lecture/lec/672/04.jpg

rien ne dit qu'il utilise le haki
ensuite on a toujours su que kinemon etait assez puissant mais la il est genial :bave:

Aucune chance que Robin Franky et Luffy perdent conscience à cause du Haki des rois, c'est sûrement dû aux gaz

:d) pourquoi pas si CC a un haki des roi surpuissant et luffy et smoker une resistance faible face aux hakis des rois adverses

Je pense pas que les marine se soient trompe(en fait si mais...) personne n'a de solution pour le gaz et le haki des rois personne n'y a pensé et c'est un atout parfaitement credible qui reste une corde caché a l'arc de CC

j'aime pas wergo non plus :non2: mais il a l'air assez important (puissance + grande relation) mais il garde quand meme (avec son gateau ) un air OP qui rigole quand meme.. .(comme garp serieux mais vu en personnage amusant)

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:22:11

C'est juste impossible que CC ait un haki assez puissant pour faire s'évanouir Luffy
Rayleigh doit avoir un niveau de Haki exceptionnel et pourtant Il a pas réussi à faire s'évanouir Kidd et Law (et leur équipage) ça voudrait direque Luffy résiste moins au haki que Bepo ? alors qu'il s'est entrainé au Haki pendant deux ans? D'ailleurs la Marine dit: "Does he used Haoshoku ? No they can't have such of difference of strength" j'ai pas lu la vf mais cette phrase prouve plus que ça ne peut pas être le haki plutôt que l'inverse
C'est beaucoup plus logique qu'il ait utilisé son gaz, d'ailleurs au dernier chapitre Luffy se tient la gorge, et à l'air de suffoquer.

Quand à Sanji dans la VA il dit explicitement "même en utilisant l'observation je ne distingue pas sa force de celle des poissons" je vais lire la vf mais celle d'OPLuffy laisse parfois à désirer

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:23:46

Ha tu parlais de Vergo, son bras devient noir et son bambou aussi, de la même manière que Luffy, c'est sûrement le haki

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:32:21

les gars de la marine disent :
Marine 1: C'est donc ça le haki des rois? gros noob qui sait pas ce qu'est le haki
Marine 2: c'est abberant il ne peut y avoir une telle différence de force. Prouve au noob qu'il n'y a pas moyen que ce soit le haki
Marine 1 (ou 3):Alors qu'est ce que c'est? Preuve qu'ils abandonnent la théorie du haki pour se pencher vers une théorie plus plausible.
Les trois phrases prouvent plutôt que ce n'est pas dû au haki :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 18:35:35

C'est juste impossible que CC ait un haki assez puissant pour faire s'évanouir Luffy

:d) Tout est possible peut etre il y a un moyen de l'augmenter et tout! moi aussi j'ai du mal mais c'est comme sa :oui:

Rayleigh doit avoir un niveau de Haki exceptionnel et pourtant Il a pas réussi à faire s'évanouir Kidd et Law (et leur équipage)

:d) peut etre raylegh a un haki des rois assez faible va savoir on peut pas juger juste parce qu'il a ete le second de roger vu que le haki des rois ets choisi sur du hasard :apres peut etre que CC a trouver unmoyen de le developper etc...

D'ailleurs la Marine dit: "Does he used Haoshoku ? No they can't have such of difference of strength" j'ai pas lu la vf mais cette phrase prouve plus que ça ne peut pas être le haki plutôt que l'inverse

http://opluffy.com/lecture-one-piece/672/8

Ha tu parlais de Vergo, son bras devient noir et son bambou aussi, de la même manière que Luffy, c'est sûrement le haki

:d) je pense pas car son manteau aussi et on ne sai spas l'effet qu'a le haki sur les armes (ainsi que sur autre personne que luffy) on n'a jamais vu sa jusque la + il a l'air d'avoir un pouvoir liée a son quadrillage.... (les vetements reflete parfois le pouvoir :oui:
la vf est donné plus haut par moi :hap: ensuite l'equipage de smoky SAIS que c'est le haki des rois mais sont juste ettoné de cette puissance donc intrigue sur l'enorme puissance du haki de CC

C'est beaucoup plus logique qu'il ait utilisé son gaz, d'ailleurs au dernier chapitre Luffy se tient la gorge, et à l'air de suffoquer.

il se tient la tete :pf: + il perd connaissance donc choc mental et je vois pas ou il suffoque .... juste qu'il perd connaissance...

Gims_2012
Gims_2012
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:43:42

zoro :bave:

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:47:14

Oda fait en sorte de fidéliser ses dessins par rapport auw attaques.
Depuis le chapitre 1 , toutes les fois où le Haki des rois est utilisé, c'est toujours pareil, gros plan sur le visage de la personne qui l'utilse avec un rond blanc dans la pupille, suivi des personnes qui s'évanouissent.
Là, non seulement on ne voit pas CC faire ça, mais en plus Luffy s'évanouit avant tous les autres, alors que s'il utilisait le haki, il aurait dû tous les faire s'évanouir en une seule vague.
Ce qui est le plus logique, c'est qu'il utilise son FdD du gaz, après tout je vois pas pourquoi il s'embêterait à utiliser du haki alors que son FdD permet clairement de faire ce genre de chose

C'est sûrement pareil pour le Haki de l'armement, on montre la partie du corps imbibée de haki en noir.
Si son manteau est noir c'est peut-être pour montrer qu'il concentre le haki dans le bras pour ensuite l'envoyer dans l'arme.
Luffy n'utilise pas d'arme donc c'est légerement différent.

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:50:20

Luffy Ui se tient la gorge c'est ici: http://opluffy.com/lecture-one-piece/671/15
C'est tellement logique et evident que le gaz gas no mi est ce qui a mis Luffy & Cie. HS que je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à chercher des théories beaucoup moins probable :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 20:06:18

Oda fait en sorte de fidéliser ses dessins par rapport auw attaques.

:d) ???

Depuis le chapitre 1 , toutes les fois où le Haki des rois est utilisé, c'est toujours pareil, gros plan sur le visage de la personne qui l'utilse avec un rond blanc dans la pupille, suivi des personnes qui s'évanouissent.

:d) si jamais oda veut changer il faut bien commencer un jour + si on veut garder du mystere pendant la pause de 2 semaine on peut faire des exceptions

Là, non seulement on ne voit pas CC faire ça, mais en plus Luffy s'évanouit avant tous les autres, alors que s'il utilisait le haki, il aurait dû tous les faire s'évanouir en une seule vague.

:d) on ne sais pas comment il a dirigé la vague, ou smoker et tout etait par rapport a CC, ni si le haki se dirige en vague....

Ce qui est le plus logique, c'est qu'il utilise son FdD du gaz, après tout je vois pas pourquoi il s'embêterait à utiliser du haki alors que son FdD permet clairement de faire ce genre de chose

:d) bah justement :pf: comme son FDD marchait pas et ben il a fait son dernier atout :pf: jusque la ni le poison ni l'explosion a marché donc si tu as une autre solution....

C'est sûrement pareil pour le Haki de l'armement, on montre la partie du corps imbibée de haki en noir.

:d) la jambe de boa n'etait pas teinté de bleu ni les fleches des kuja et la c'est le manteau qui est "hakisé"

Luffy Ui se tient la gorge c'est ici: http://opluffy.com/lecture-one-piece/671/15
C'est tellement logique et evident que le gaz gas no mi est ce qui a mis Luffy & Cie. HS que je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à chercher des théories beaucoup moins probable :pf:

:d) ah bah oui t'a raison :oui: en fait moi je ne dis pas que c'est le haki mais je n'ai que sa comme hypothese apres va en debattre sur d'autres forum :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:12:59

Avant aucune attaque au haki était teintés, maintenant je pense qu'Oda a décidé faire ça pour différencier les attaques normales de Luffy et celles impregnées de fluide :hap:
C'est marrant comme terme le fluide :hap:

Sinon quels peuvent-être les liens qui unissent Welgo et Law ?
Et ce serait pas lui le fameux Joker finalement ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 juin 2012 à 20:23:35

pas possible que ce soit joker :non2: et si tu veux des hypothese sur pirates warrior y'en a la pelle :nonnon: trop meme

Pour luffy oda nous donenra l'explication plus tard

AilPod
AilPod
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:29:06

Il est au courant des agissements de CC et à une tenue très formelle, comme s'il faisait partie du gouvernement. Si c'est bien le cas il y a de fortes chances qu'il soit Joker.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
28 juin 2012 à 13:17:30

masahashi pourquoi tu éssaie toujour de trouver une explication aussi peut plausible? Pas une seul fois je me suis demandait si il a vaincu luffy avec sont haki des rois.

La vidéo du moment