CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AilPod
AilPod
Niveau 10
06 juin 2012 à 07:28:42

brook zoro et Sanji vont récuperer le tose du samuraï avant de se fritter, Mais étant donné que Sanji, Nami et Law sont à trois endroits différents, je pense pas que l'echange de corps se fera tout de suite.

AilPod
AilPod
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:50:49

Chapitre déjà dispo, et entièrement consacré à Luffy, Smoker & cie.
http://mangateers.com/manga/one-piece/670

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 juin 2012 à 13:59:39

chapitre bien :hap: tres bien la rencontre luffy smoker j'en attendais pas moins avec un peu d'humour de loyaute et de combat :) sa fait du ien de les revoir combatre 1 contre 1

par contre : trop de nakama et pas assez d'adversaires ou adversaire trop faible ( si les cool brother CC les trouve geniaux...) ensuite smoky a plus tout son equipage (on voit que meme les equipage de marine sont "amis"

ce scan nous montre particulierement la puissance du slime car : une bulle d'envoyé = big explosion alors le gros slime = explosion de l'ile encore une fois.... belle arme :hap: on va l'envoyer exploser dans un yonkou :hap:

luffy attrape CC bizarre --" law aurait du dire battre CC puis le capturer et pas lui faire un calin...

luffy tashigi smoker vs CC ??? law (chopper) vs mone? zoro brook sanami vs slime restant? (le gros) bref :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
06 juin 2012 à 14:21:50

:d) Je pense pas que Zoro & co affronte le Slime...

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
06 juin 2012 à 15:49:22

pas le trop le temp de posté cette semaine. Donc le slime a l'air fort , mais bon depuis c'est 2 année passait, sa devien difficile de donné le niveau d'un enemi , sur l'ile des hp il avait l'air fort et on remarqua le contraire.
les yéti qui apparaisse comme des enemi redoutable ,et finalement pas tant que sa.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 juin 2012 à 18:22:52

Je pense pas que Zoro & co affronte le Slime...

Qui alors :noel: ??

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
08 juin 2012 à 12:42:41

C'est gros et on peut pas le toucher et Zoro,Sanji et Brook attaquent au corps à corps...

AilPod
AilPod
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:27:11

Zoro peut trancher à distance, mais pas très utile vu que le Slime se disloque et se réassemble à volonté.
Mais effectivement le corps à corps ( ou plutôt corps à gelée en l'occurence :hap: ) est inutile voire dangereux contre le slime.
D'ailleurs je ne vois pas de combat à proprement parlé contre lui.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 juin 2012 à 18:50:54

oki pour zoro et sanji (quoiqu'on ne sais pas toutes leur nouvelles technique.... sandy utilise jambe du diable sur slime > boom :pf: enfin :) mais brrok lui = attaque de glace..... si le feu ne marche pas la glace 'empechera de bouger

brook = sauveur du nouveau monde :oui:

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
11 juin 2012 à 01:09:35

Bon scan j'ai bien aimé le petit versus Luffy - §moker

Pour le slime je vois bien Franky l'affronté en lui foutant un petit coup de vent et bye bye le slime et puis il sbfsgs b shgd qgfs g......... :sleep:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
13 juin 2012 à 12:29:57

on a un combat luffy vs cc , mais luffy se fait battre wow. et law aussi par un inconnu ?? qui sa peut etre?

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:53:36

http://mangateers.com/manga/one-piece/671/
Ils sortent les chapitres assez tôt ces temps-ci :)
super chapitre, Luffy montre ses capacités devant la marine, Smoker doit maintenant se rendre compte à quel point Luffy a evolué et que leurs éventuels combats risquent d'être plus serré maitnant que Luffy peut toucher les Logias. La manière dont CC se bat c'est exactement comme ça que je l'imaginais, il utilise son gaz pour empoisonné ou causé d'autres effets à Luffy. Il met Luffy HS en peu de temps donc ça risque d'être plus dur que le combat vs Hody Jones.
Le gars qui débarque devant Law... Pourquoi tellement de suspens :ouch:
Il à l'air de bien connaître Law et vice-versa, la manière dont il s'adresse à lui me fait penser qu'il est plus agé, peut-être un mentor, ou pourquoi pas son père :ouch2:

Vivement mercredi 27 pour voir la suite. (Et oui pas de chapitre la semaine prochaine :-(( )

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 juin 2012 à 13:14:02

On dirait physiquement Ao Kiji mais ça m'étonnerai...

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:18:03

c'est peut-être le fameux Joker ?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 juin 2012 à 13:30:48

Probablement!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 juin 2012 à 13:40:45

CC passe pour un clow n dans le combat :( bref la personne a la fin c'est vegapunk sur :oui: law retamé en deux secondes :( puissant adversaire....... bah sa tourne mal la :CC trop fort chopper fatigue seul dans le labo avec l'inconnu et monet law capturé ? + slime qui se depacle...

hypothese pour le gars
-Joker
-Aokiji (physique + les meme pompes :( )
-Vegapunk
-un Marine quoi :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:45:01

Desolé Masa, mais j'ai beau lire et relire cette phrase:
" trop fort chopper fatigue seul dans le labo avec l'inconnu et monet law capturé ? + slime qui se depacle"
Je n'arrive toujours pas à comprendre '(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 juin 2012 à 14:02:59

Viva ponctuation --"

trop fort . Chopper fatigué, seul, dans le labo avec l'inconnu et monet . law est t'il capturé ? + slime qui se deplace :hap: "

Sinestra
Sinestra
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:26:59

Venez sur mon fofo. :hap:
http://the-cosmos.forumjvjv.com/0-77138-0-1-0-1-0-0.htm

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 juin 2012 à 17:40:18

:sors:

La vidéo du moment