CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
27 mai 2012 à 18:38:36

Moi je pense que c'est Kaidou ou BM car pour les deux autres,je vois mal luffy réagir ainsi.(d'après moi)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 mai 2012 à 19:24:39

:d) c'est sur que BM il y a toute les chance de se réjouir :
-ennemie inconnu
-pouvoir inconnu
-personne tyranique
-personne ayant voulu détruire l'ile des HP
-personne ayant des multiples alliées
bref :hap:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
27 mai 2012 à 20:20:04

le sourire qui le trouve différent?(il et content mais san plus faut pas chercher trop loin non plus.)

big mom a menacé les habitant de l'ile des Hp, donc il doit être content que law lui propose de la détrôner, y a le plus de chance que sa sois big mom , sinon oda aurait pas présenter le personnage, il la pas fait pour kaidou donc c'est lui et shanks qui on le moin de chance d’être les yonkou désigner par law.

Et si law avait dit shanks , je pense que luffy aurait toucher son chapeau , sa aurait était un signe plus que le sourire "qui vient du fond du coeur" (que seulement 2 personne ici on réussi a voir).

A part pour le sourire( et que on et peut a être d accord la dessus) il ny a rien qui fait penser a shanks, alors que pour big mom , elle a menacé l'ile des hp se que lufyf aime pas , luffy a carrément défier big mom .

aiipod
aiipod
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:33:13

débat qui tourne en rond depuis la sortie du chapitre 66 :oui:
Qui vivra verra, attendons que le scénario avance et quand on aura la réponse, celui qui avait raison pourra dire à celui qui avait tort: "Nananananèèèreuh" :hap:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
27 mai 2012 à 20:54:04

ah un truc me revien , et oui zoro et sanji avait le haki! nananananèèreuh t'avait tord masahashi!!!!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 mai 2012 à 22:33:39

le sourire qui le trouve différent?(il et content mais san plus faut pas chercher trop loin non plus.)

:d) moi : il n'est pas trop exageré et le sourire ne traite pas d'un sujet inutile (qu'est ce quon mange ce soir ? : de la viande de dino... et la luffy est le + heureux du monde)

big mom a menacé les habitant de l'ile des Hp, donc il doit être content que law lui propose de la détrôner

:d) quel rapport avec la menace toute facon luffy avait prevu de le faire seul...

y a le plus de chance que sa sois big mom , sinon oda aurait pas présenter le personnage

:d) ???? juste parce que oda a presenté le personnage 30 chapitre avant sa veut dire que c'est lui ????

Et si law avait dit shanks , je pense que luffy aurait toucher son chapeau , sa aurait était un signe plus que le sourire "qui vient du fond du coeur" (que seulement 2 personne ici on réussi a voir).

:d) la tu essaye de prevoir ce que luffy aurait fait... sachant que oda aurait peut etre approuvé l'idée mais n'y a pas pense on ne fait pas des hypothese en imaginant une autre histoire....

A part pour le sourire( et que on et peut a être d accord la dessus) il ny a rien qui fait penser a shanks, alors que pour big mom , elle a menacé l'ile des hp se que lufyf aime pas , luffy a carrément défier big mom .

:d) c'est sur que a par le sourire on a aucun indice donc on debat seulement sur sa et comme c'est le seul indice sa veut donc dire que luffy est heureux de battre BM...

ail pod ... quel sagesse pour un excité tordu ... (je deconne hein :noel: )

ah un truc me revien , et oui zoro et sanji avait le haki! nananananèèreuh t'avait tord masahashi!!!!!

efffectivement tu avais raison :oui: mais sache que tout ceux ayant dis que ils ne l'avait pas comme moi auraient prefere qu'il l'aient et la je suis heureux qu'ils l'ont mieux vaux sa que de affirmer des chose sans preuve apparentes..

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:12:23

Si on et tous d accord il n'y aurait pas de débat et se serait bien dommage, vu que l'a on cherche le moindre détail pour avoir raison. Sa permet de voir des chose qu'on a pas vu.

aiipod
aiipod
Niveau 6
28 mai 2012 à 13:32:58

sauf que les arguments sont les mêmes, un débat c'est bien quand ça évolue :oui:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 mai 2012 à 14:01:41

On continuera le débat mercredi avec des nouveaux indices ...

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:56:26

Me revoilà moi Koke après des mois,des années,non des siècle d’absence pour vous faire part d'une de mes belle hypothèse :gni:

Bon tout d'abord je pense que c'est l'empereur Big Mom qui es visée non parce que on n'en parlait dans l'arc des HP mais parce que j'ai pensé aux bonbons de CC ( oui vous savez ceux qu'il donne au enfant ). Donc je me suis dis que peut être CC fournissais en Bonbon a BM et en sachant qu'il y a une drogue dans ces bonbons c'est peut être sa qui rend accroc BM . Ensuite on sait aussi que ces bonbon font grandir et on voit que BM est très grandes et donc on n'en viens a ce que veut faire l'admirable Law qui es de capturer CC pour arrêter la livraison et qui rendrait carrément folle BM et qui foutrait un gros bordel dans le Shinsekai :-)

aiipod
aiipod
Niveau 6
28 mai 2012 à 15:11:44

Ceux qui rend les enfants accro c'est la drogue dans les bonbons, si ils consomment des bonbons normaux, ils seront toujours en manque car ils n'auront pas leur dose de drogue (je crois que Chopper dit son nom mais j'ai oublié).
Par conséquent, même si Big Mom était accro aux bonbons de CC, elle ne pourra pas combler son envie avec les bonbons de l'île des HP qui n'ont aucune substance adictives. Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
28 mai 2012 à 16:02:25

Pourquoi tu me dit qu'elle ne pourra pas combler son envie avec les bonbons de l'île des HP :question:

aiipod
aiipod
Niveau 6
28 mai 2012 à 16:24:31

Elle pourra combler son envie de se goinfrer de cochonnerie, mais elle comblera pas son manque de drogue :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 mai 2012 à 17:09:56

Il n'empêche que c'est plausible.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
28 mai 2012 à 17:32:07

Oui c'est vraiment bien pensé , les bonbon serait la fameuse clée? donc en rapport avec big mom

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
28 mai 2012 à 18:19:14

Oui ailpod donc c'est pour sa qu'elle peterait un cable puisqu'elle serait en manque :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 mai 2012 à 21:51:10

sauf que les arguments sont les mêmes, un débat c'est bien quand ça évolue :oui:

:d) dis pas que c'ets moi qui sort les meme arguemnt ¬_¬ c'est les autres qui me reptent les leur :nonnon:

Bon tout d'abord je pense que c'est l'empereur Big Mom qui es visée non parce que on n'en parlait dans l'arc des HP mais parce que j'ai pensé aux bonbons de CC ( oui vous savez ceux qu'il donne au enfant )

:d) a peine j'ai lu jusque la que je vois deja ici l'hypothese que j'ai vu 50 x ...

Donc je me suis dis que peut être CC fournissais en Bonbon a BM et en sachant qu'il y a une drogue dans ces bonbons c'est peut être sa qui rend accroc BM

:d) qui te dit que BM est accro? c'est peut etre juste le charme du perso...

Ensuite on sait aussi que ces bonbon font grandir et on voit que BM est très grandes et donc on n'en viens a ce que veut faire l'admirable Law qui es de capturer CC pour arrêter la livraison et qui rendrait carrément folle BM et qui foutrait un gros bordel dans le Shinsekai :-)

:d) nan mauvais argment 1 les bonbon ne fotn pas grandir! 2 law veut trouver la "clef" qui est sur l'ile pour battre le yonkou.... donc aucun rapport

+ ce que ailpod dis ton hypothese est fausse
PS: bon retour ... :hap:

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
28 mai 2012 à 22:57:41

Merci Masahashi :-)

Mas : qui te dit que BM est accro? c'est peut etre juste le charme du perso...

:d)

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
28 mai 2012 à 23:05:46

Merci Masahashi

Mas : qui te dit que BM est accro? c'est peut etre juste le charme du perso...

:d) Qui te dit qu'elle es pas :p) (j'ai pas trouvé d'autres réponse:ririe:)

Mas : nan mauvais argment 1 les bonbon ne fotn pas grandir! 2 law veut trouver la "clef" qui est sur l'ile pour battre le yonkou.... donc aucun rapport

:d) Tu a mal lus tes scans la preuve http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/665/13

Et excusé du post d'avant

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
28 mai 2012 à 23:18:34

non je CROIS avoir bien lu les bonbon sont des drogue donnée pour eviter qu'ils s'enfuient du labo

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/665/11

sinon CC mene des experience... une drogue "drogue" les gens une drogue ne modifie pas les gens (a par donneur d'addiction...)

sinon la clef n'est surement pas les bonbons --

La vidéo du moment