le sourire qui le trouve différent?(il et content mais san plus faut pas chercher trop loin non plus.)
moi : il n'est pas trop exageré et le sourire ne traite pas d'un sujet inutile (qu'est ce quon mange ce soir ? : de la viande de dino... et la luffy est le + heureux du monde)
big mom a menacé les habitant de l'ile des Hp, donc il doit être content que law lui propose de la détrôner
quel rapport avec la menace toute facon luffy avait prevu de le faire seul...
y a le plus de chance que sa sois big mom , sinon oda aurait pas présenter le personnage
???? juste parce que oda a presenté le personnage 30 chapitre avant sa veut dire que c'est lui ????
Et si law avait dit shanks , je pense que luffy aurait toucher son chapeau , sa aurait était un signe plus que le sourire "qui vient du fond du coeur" (que seulement 2 personne ici on réussi a voir).
la tu essaye de prevoir ce que luffy aurait fait... sachant que oda aurait peut etre approuvé l'idée mais n'y a pas pense on ne fait pas des hypothese en imaginant une autre histoire....
A part pour le sourire( et que on et peut a être d accord la dessus) il ny a rien qui fait penser a shanks, alors que pour big mom , elle a menacé l'ile des hp se que lufyf aime pas , luffy a carrément défier big mom .
c'est sur que a par le sourire on a aucun indice donc on debat seulement sur sa et comme c'est le seul indice sa veut donc dire que luffy est heureux de battre BM...
ail pod ... quel sagesse pour un excité tordu ... (je deconne hein
)
ah un truc me revien , et oui zoro et sanji avait le haki! nananananèèreuh t'avait tord masahashi!!!!!
efffectivement tu avais raison
mais sache que tout ceux ayant dis que ils ne l'avait pas comme moi auraient prefere qu'il l'aient et la je suis heureux qu'ils l'ont mieux vaux sa que de affirmer des chose sans preuve apparentes..