pourquoi il pense que c'est shanks? luffy doit le revoir pour lui redonner son chapeau pas le tuer.
dis "tu" on est en differe et mem en differe je n'aime pas ....
1 justement j'ai plusieur hypothese hein mais luffy ne doit justement QUE rendre son chapeau a shanks apres ils sont ennemie....
jvois pas beaucoup plus d'info avec eux, ils émettent des hyotheses comme nous .
ce sont les hypothese qui nous font avancer... et oui c'est meiux qu'ici
Et c'est ou qu'on voit sabo vivant? je me souviens pas avoir vu sa(j'ai du lire en vitesse).
preuve 1 =dragon soigne sabo sur l'ile de zoro (reli ton tome 60!)
preuve 2 = la bouteille de sake(?) devant la tombe de ace..
Shanks n'est pas à la recherche du One Piece, il sait où il est normalement, s'il le voulait il l'aurait trouvé depuis longtemps.
depuis quan ?
Pareil pour Baggy qui est à la recherche du tresor de Davy Jones, mais qui n'a jamais dit qu'il voulait le One Piece. Selon moi Roger et son equipage ont passé un pacte pour ne pas touché au One Piece.
chacun sa vie nan ?
si l'un d'eux voulait le OP il avait qu'a meriter de l'avoir!
Aokiji va devenir pirate ou bien corsaire ?
aokiji devise : la justice(!) a la cool il etait un amiral et les amiraux sont pour la justice absolu (comme magellan ou garp etc....)peut etre une alliance qui va permettre a luffy de toucher le magma mais apres....
Donc il n'y aura pas d’affrontement luffy shanks, car celui ci ne veut pas devenir seigneur des pirates.
no preuve pour shanks.... sachant qu'il a surement demarré y'a 22 ans lors de la grande vague de piraterie.... apres la mort de roger....
Sinon faut arrêter avec cette histoire de corps changé, smoker ressemble a rien la , et le trait d'humour d'un grand mec costaud et viril qui deviens un petit faiblard coquet, sa va 5 minute aussi (vice versa pour tashigi).
je vois pas de quoi tu te plain c'est de l'histoire sa... sa donne un avantage a law... c'est pas comme si oda a essayé d'y mettre un trait d'humour toutes les 30 sec en le rappelant...
Zoro , sanji , brook on c'est toujours pas si y son en vie?
moi je vous dit , sa sens la grosse arnaque, 2 ou 3 chapitre pour les guérir, bien emmerdant avec des énigme pourrie.
on sais qu'ils ont survecu deja (normal ) la plus grande hypothese est qu'ils sont ivre (li plus haut!)
dans le prochain chapitre Luffy va surement essayer de trouver ses amis et de les soigners..(law?) si on ne passe pas trop de temps sur le slime....
Et j'ai une hypothèse (peut probable) mais si law avait perdu son équipage (ou il se son fait capturé) par un yonkou par exemple, et c'est pour sa qu'il a besoin des mugi.
je dit sa je dit rien.
possible... ou peut etre pas .... il se passe beaucoup de chose en 10 ans