CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aiipod
aiipod
Niveau 6
23 mai 2012 à 22:22:08

Shanks n'est pas à la recherche du One Piece, il sait où il est normalement, s'il le voulait il l'aurait trouvé depuis longtemps.
Pareil pour Baggy qui est à la recherche du tresor de Davy Jones, mais qui n'a jamais dit qu'il voulait le One Piece. Selon moi Roger et son equipage ont passé un pacte pour ne pas touché au One Piece.

Pour Sabo, il n'y a rien qui prouve concrétement qu'il est vivant. Pour moi il est mort, et il reviendra pas :ok:

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:57:41

Aokiji va devenir pirate ou bien corsaire ? :bave:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 23:48:01

ne t’enflamme pas, aokiji n'est pas se genre de personne. Il va prendre une petite retraite tranquille, et faire du vélo sur les mer qu'il gèle.

ah , bas sur le scantrad de mousu ils disent qu'il et vivant.
Donc il n'y aura pas d’affrontement luffy shanks, car celui ci ne veut pas devenir seigneur des pirates.

Sinon faut arrêter avec cette histoire de corps changé, smoker ressemble a rien la , et le trait d'humour d'un grand mec costaud et viril qui deviens un petit faiblard coquet, sa va 5 minute aussi (vice versa pour tashigi).

Zoro , sanji , brook on c'est toujours pas si y son en vie?
moi je vous dit , sa sens la grosse arnaque, 2 ou 3 chapitre pour les guérir, bien emmerdant avec des énigme pourrie.
(ou si oda décide que on passe au chose sérieuse , les 3 se réveille son juste sonné et ils partent se battre.)

Et j'ai une hypothèse (peut probable) mais si law avait perdu son équipage (ou il se son fait capturé) par un yonkou par exemple, et c'est pour sa qu'il a besoin des mugi.
je dit sa je dit rien.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2012 à 18:46:34

pourquoi il pense que c'est shanks? luffy doit le revoir pour lui redonner son chapeau pas le tuer.

:d) dis "tu" on est en differe et mem en differe je n'aime pas ....

:d) 1 justement j'ai plusieur hypothese hein mais luffy ne doit justement QUE rendre son chapeau a shanks apres ils sont ennemie....

jvois pas beaucoup plus d'info avec eux, ils émettent des hyotheses comme nous .

:d) ce sont les hypothese qui nous font avancer... et oui c'est meiux qu'ici :oui:

Et c'est ou qu'on voit sabo vivant? je me souviens pas avoir vu sa(j'ai du lire en vitesse).

:d) preuve 1 =dragon soigne sabo sur l'ile de zoro (reli ton tome 60!)
preuve 2 = la bouteille de sake(?) devant la tombe de ace..

Shanks n'est pas à la recherche du One Piece, il sait où il est normalement, s'il le voulait il l'aurait trouvé depuis longtemps.

:d) depuis quan ? :noel:

Pareil pour Baggy qui est à la recherche du tresor de Davy Jones, mais qui n'a jamais dit qu'il voulait le One Piece. Selon moi Roger et son equipage ont passé un pacte pour ne pas touché au One Piece.

:d) chacun sa vie nan ? :hap: si l'un d'eux voulait le OP il avait qu'a meriter de l'avoir!

Aokiji va devenir pirate ou bien corsaire ? :bave:

:d) aokiji devise : la justice(!) a la cool il etait un amiral et les amiraux sont pour la justice absolu (comme magellan ou garp etc....)peut etre une alliance qui va permettre a luffy de toucher le magma mais apres....

Donc il n'y aura pas d’affrontement luffy shanks, car celui ci ne veut pas devenir seigneur des pirates.

:d) no preuve pour shanks.... sachant qu'il a surement demarré y'a 22 ans lors de la grande vague de piraterie.... apres la mort de roger....

Sinon faut arrêter avec cette histoire de corps changé, smoker ressemble a rien la , et le trait d'humour d'un grand mec costaud et viril qui deviens un petit faiblard coquet, sa va 5 minute aussi (vice versa pour tashigi).

:d) je vois pas de quoi tu te plain c'est de l'histoire sa... sa donne un avantage a law... c'est pas comme si oda a essayé d'y mettre un trait d'humour toutes les 30 sec en le rappelant...

Zoro , sanji , brook on c'est toujours pas si y son en vie?
moi je vous dit , sa sens la grosse arnaque, 2 ou 3 chapitre pour les guérir, bien emmerdant avec des énigme pourrie.

:d) on sais qu'ils ont survecu deja (normal ) la plus grande hypothese est qu'ils sont ivre (li plus haut!)
dans le prochain chapitre Luffy va surement essayer de trouver ses amis et de les soigners..(law?) si on ne passe pas trop de temps sur le slime....

Et j'ai une hypothèse (peut probable) mais si law avait perdu son équipage (ou il se son fait capturé) par un yonkou par exemple, et c'est pour sa qu'il a besoin des mugi.
je dit sa je dit rien.

:d) possible... ou peut etre pas .... il se passe beaucoup de chose en 10 ans :oui:

aiipod
aiipod
Niveau 6
24 mai 2012 à 19:02:10

Shanks a traversé tout Grand Line avec Roger, donc oui il sait où est le One Piece.

Et c'est impossible que le yonkou en question soit Shanks. Luffy l'admire beaucoup, il lui a sauvé la vie et ils se sont fait une promesse. Tu crois que Luffy va arriver et lui dire: "
Salut Shanks, tiens ton chapeau merdique, et au passage moi et un autre pirate on va virer ton gros cul de ton trône d'empereur" :hap:
Plus serieusement Luffy est pas du genre à s'attaquer à des amis, ni leur vouloir du mal, surtout de manière aussi sournoise.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2012 à 19:06:52

1oui mais on ne sais pas comment roger est devenu le seigneur des pirates ! on sais juste que le Op lui appartenait! ensuite il l'a cachée! qui dit que il a dit a tout son equipage ou il est et comment l'avoir etc... enfin je vois plein de raison

Et c'est impossible que le yonkou en question soit Shanks. Luffy l'admire beaucoup, il lui a sauvé la vie et ils se sont fait une promesse. Tu crois que Luffy va arriver et lui dire: "
Salut Shanks, tiens ton chapeau merdique, et au passage moi et un autre pirate on va virer ton gros cul de ton trône d'empereur" :hap:

:d) dis comme sa evidemment que non... mais serieusement shanks lui a sauvé la vie il en est reconnaissant et tout mais ce sont 2 pirates... regarde ace et luffy luffy considerait que ace vivait sa propre aventure...c'est vrai que jusqu'a aujourd'hui je reflechissais un peu comme vous que luffy allait rejoindre shanks et vboire un verre etc.... mais pourquoi ne se battrait t'il pas?

Plus serieusement Luffy est pas du genre à s'attaquer à des amis, ni leur vouloir du mal, surtout de manière aussi sournoise.

sournoise? :question: tu trouve sa sournois de vouloir defier quelqu'un en alliance .... shanks est un empereur le nombre d'alliance qu'il a doit etre aussi phenomenal...

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
24 mai 2012 à 20:28:36

Si luffy a pas besoin de se battre contre shanks il le fera pas... Luffy veut être le SDP , pas empereur il sen fous.
Donc quand il accepte sa doit être quelqu’un qu'il n'aime pas.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
24 mai 2012 à 20:34:39

Et puis si law aurait dit shanks et que luffy accepte elle aurait surement réagi différemment.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 mai 2012 à 20:52:32

Si luffy a pas besoin de se battre contre shanks il le fera pas... Luffy veut être le SDP , pas empereur il sen fous.

personne n'a BESOIN de se battre mais shansk est sur sa route c'est comme sa.... pour devenir meilleur que shanks rien de mieux que battre shanks....

Donc quand il accepte sa doit être quelqu’un qu'il n'aime pas.

eb souriant de tout son coeur :sleep:

Et puis si law aurait dit shanks et que luffy accepte elle aurait surement réagi différemment.

elle ???!!!! franami? ou luffy ? et la je trouve que c'est une bonne reaction il doit etre content de retrouver shanks...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 mai 2012 à 22:18:16

Hier j'ai écris un message mais il n'a pas marché!!
Tant pis de toute façon je l'ai déjà oublié..
Pas mal d'avoir vu la bouteille de Sake sur la tombe de Ace.Shanks vs Luffy = combat peu sérieux.
Tu crois que Luffy va arriver et lui dire: "
Salut Shanks, tiens ton chapeau merdique, et au passage moi et un autre pirate on va virer ton gros cul de ton trône d'empereur"
:d) Excellent Pod
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Pod et Mrcontent même si il y a peut être du vrai dans les paroles de masahashi...

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:02:50

(Elle = Nami) désolé j'ai pas relu.
luffy sourie souvent c'est dans sa nature , de la a dire de tous son cœur?
Il a promis a shanks de lui redonner son chapeau, donc il avait pas besoin de law pour le retrouver.
Puis je pense que shanks a un autre rôle a jouer que d’être le yonkou que luffy va défier, je pense plutôt a une grosse guerre entre pirate, shanks , luffy et leur allié vs BB (faut pas oublier qu'il et entouré de nombreux tete du niveau 6. dont le l'ancien directeur de impel down.
(c'est pas a 9 qui vont y arriver, et encore nami,ussop,et chopper je les vois mal réussir a battre des pirates a 100 millions de berrys).

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:17:19

Et pour luffy qui a l'air heureux:
http://opluffy.com/lecture-one-piece/668/4
http://opluffy.com/lecture-one-piece/668/6
2 pages plus tard il a l'air encore plus heureux. se fier a luffy pour deviner la suite et très très risqué :hum: .

Frowl
Frowl
Niveau 29
25 mai 2012 à 07:45:12

Je rejoins ceux qui disent que le Yonkou c'est pas shanks.
Là on parle pas seulement de défier un yonkou, on parle d'en destituer un. Même en admettant que Luffy veuille affronter Shanks, il ne le ferait pas dans le but de lui nuire, et il le ferait dans un combat loyal, un 1 vs 1. Pas en s'alliant et en suivant une stratégie donnée...
D'ailleurs je vois très mal Luffy suivre un plan précis, il est plutôt du genre à foncer tête baissée et cogner dans le tas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
25 mai 2012 à 16:32:07

Bienvenu Frowl!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2012 à 17:34:54

(Elle = Nami) désolé j'ai pas relu.

:d) heu ben pourquoi elle aurait reagi autrement? deja on ne laz voit pas reagir... a par bouché bée....

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Pod et Mrcontent même si il y a peut être du vrai dans les paroles de masahashi...

:d) mmmm.... ce que je dis est toujours vrai et bien construit :oui: TOUT est vrai :hap:

luffy sourie souvent c'est dans sa nature , de la a dire de tous son cœur?

:d) luffy qui sourit :
normal http://49.img.v4.skyrock.net/492/mousspipi/pics/1928879577_1.jpg
ou on voit que c'est quand meme plus profond http://opluffy.com/lecture-one-piece/668/4

Il a promis a shanks de lui redonner son chapeau, donc il avait pas besoin de law pour le retrouver.

:d) va savoir ce qu'il lui a dit et 2 pirates valent meiux qu'un pour retrouver qsuelqu'un...

Puis je pense que shanks a un autre rôle a jouer que d’être le yonkou que luffy va défier

:d) l'un n'empeche pas l'autre meme si luffy se bat contre le rouxil reste amis quand meme et shanky peut jouer un autre role apres.... (luffy ferait mieux d'etre sous sa protection mais il n'aimerait pas :oui: )

, je pense plutôt a une grosse guerre entre pirate, shanks , luffy et leur allié vs BB (faut pas oublier qu'il et entouré de nombreux tete du niveau 6. dont le l'ancien directeur de impel down.

:d) tu voulais dire BN? :hap:

(c'est pas a 9 qui vont y arriver, et encore nami,ussop,et chopper je les vois mal réussir a battre des pirates a 100 millions de berrys).

:d) ben c'est normal faut leur donner du temps....

Là on parle pas seulement de défier un yonkou, on parle d'en destituer un. Même en admettant que Luffy veuille affronter Shanks, il ne le ferait pas dans le but de lui nuire

:d) qui a dit dans le but de nuire :question: juste de le detroner ... et le "trone" c'est juste les marine qui le donnent shanks est un pirates comme un autre qui a des alliances et des territoires.... et meme si ils arrivent a le battre luffy and law n'aurait pas le titre de yonkou....

et il le ferait dans un combat loyal, un 1 vs 1.

:d) pourquoi? il peut se battre a 1 vs 1 contre shanks et avoir law pour neutraliser les nakama et autres alliances....

. Pas en s'alliant et en suivant une stratégie donnée...

:d) luffy ne suivra pas la strategie de toute facon sinon sa ne ferait pas d'histoire...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 mai 2012 à 17:22:44

"pourquoi? il peut se battre a 1 vs 1 contre shanks et avoir law pour neutraliser les nakama et autres alliances.... "
:d) Oui,c'est pas bête mais bon de toute façon c'est pas Shanks car quand Law parle en "silencieux",Luffy n'hésite pas une seule seconde et l'expression de son visage ne change à aucun moment.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2012 à 18:31:01

argument en carton :hap:

1 on ne sais rien des sentiment que luffy peut eprouver pour shansk... et ensuite on en voit que 1 seule image de luffy quand law parle et pourquoi luffy hesiterait shanks c'est shanks quoi il doit deja avoir bien construit son dée de leur retrouvaille alors que kaidou (exemple) il reflechirait un peu + a l'alliance car il ne sais pas ce qu'il risque ....

et puis c'est luffy hein :noel:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
26 mai 2012 à 19:01:04

Je vois pas de grande différence entre se sourire la et d'autre, oda aurait plus travailler son expression .
et bon moi je pense que c'est pas shanks , et je pense que sa sers a rien de continuer a parlé de qu'elle yonkou law et luffy vise.(vu que sa peut etre les 4 , et le débat se terminerait jamais).

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:03:52

Ça ne peut pas être BN, Luffy n'aurait pas gardé un tel sourire.
La probabilité pour que se soit Shanks parait quand même élevée...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 mai 2012 à 18:33:08

ammmiiiiiiii!!!!!!!!! un seul qui partage mes opinions... :oui: