luffy accepte! Les mugi retrouve leur coeur! Law les previent d'un grand danger ... Choper x Law Law ettoné du traitement des enfants ? .... L'arme de CC
Un grand chapitre comme on en a rarement
normalement y'avait eu confirmationsans source.... mais j'ai confiance en luffykunstorm de Luffy law zoro sanji vs CC avec les 4 utilisant le haki..... enfin bref
GazelLeRetour
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:47:35
Law est vraiment moche maintenant, tu ne trouves pas ?
Masahashi
Niveau 41
23 mai 2012 à 11:55:11
non il a un certain swag tres cool par rapport a kidd avec sa big cicatice et sa vieille fourrure il est trop "brute" law lui inspire "puissance serieux style calme et menace indescriptible" si kidd lui est puissant c'est tout apres tout le monde s'en fout
law est un chirurgien ayant quand meme dews principes c'est un bon medecin
GazelLeRetour
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:04:54
Okay ...
GazelLeRetour
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:06:52
la tête qu'il a X Drake maintenant. Il est classe lui.
X Drake et Marco.
Masahashi
Niveau 41
23 mai 2012 à 12:09:44
hmmmm drake etaitmieux avant on a l'impression un vieux maintenant ou alors qu'il a de trop grande blessure...
kid-law
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:35:56
vous avez vu jewerley bonney est libre elle ne s'etait pas fais capturer par akainu?
GazelLeRetour
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:24:57
Si.
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 15:07:04
il y aura un scan cette semaine hein? (on sait jamais. et gazell je te conseil de lire les scan avant de venir lire ici, sinon tu risque de t'embrouiller dans l'histoire, (ou de reparler d'un sujet assez vieux).
Sinon dans se scan il reparle pas du samouraï?(bien qu'il a pas grand chose de spécial , enfin au debut il avait l'air spécial mais sauf son fdd qui et bidon je suis désolé, c'est quelqu’un qui manie le sabre.)
Et en parlant de robin, je trouve dommage qu'elle sois peut active ( on la vois presque pas parlé depuis le début du scan).
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 15:08:19
depuis le début de l'arc . petite erreur
aiipod
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:30:19
Omg enorme chapitre L'alliance MugiwaHeart promet
Et Masahashi, je crois me souvenir que tu disais qu'il était impossible que Zoro et Sanji maîtrisent le Haki, je crois qu'on en a eu la confirmation
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 15:40:28
tu peut envoyer le lien? je trouve pas de scan la
aiipod
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:42:53
tape Mangareader sur google, ensuite tu cliques sur le chapitre 668 C'est en anglais
aiipod
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:54:42
Law est assez sérieux comme personnage, mais j'adore la tronche qu'il tire, surtout quand Chopper est sur son crâne et que les autres se foutent de lui. Il doit se dire: "c'est quoi cet equipage de malade" Aussi il à l'air mal à l'aise quand Luffy parle du samuraï, peut-être que le samouraï sait quelque chose de grave sur Law, et que c'est la raison pour laquelle il l'a coupé. Sinon le Yonkou.en question, c'est qui selon vous? Vu la réaction de Luffy, c'est ni Shanks, ni Kaido (Luffy le connait pas). Je pencherais plus vers Big Mom, mais va savoir. On sait enfin ce que CC trafique avec les mômes. Tout mes mystères (ou presque) sont éclaircis. Et le slime à la fin du chapitre Comment faire pour battre ce truc ?
Cet arc est incroyable
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 16:13:10
le monstre a la fin, on dirait l’hydre de Magellan .Je pense que c'est big mom, il sont pas prêt pour BN.
Masahashi
Niveau 41
23 mai 2012 à 18:58:00
Hmmm tout ceux qui veulent en discuter serieusement go le topic des scantrad de musou... ici a va pas decoller ... enfin un petit copier coller
Masahashi
Niveau 41
23 mai 2012 à 18:58:16
enfin la preuve du haki de zoro et sanji !!! enfin pourquoi ils ne l'ont jamais dit le slime.... c'est un FDD? du gaz? et qui n'a pas pensé a magellan en le voyant --" ?
C'est quoi la preuve que sabo est vivant (sachant que on le sais tous vu qu'il a ete soigné sur l'ile de zoro...)
L'empeureur sur c'est shanks ou BM mais vu la tete de luffy comment il a l'air heureux c'est pas pour detruire la meuf qui veut detruire l'ile des hp Avec qui il s'est embrouillé.... ou alros law a dit autre chose qui la rendu heureux....
Alliance contre shanks = alliance jusqu'a la fin du manga alliance contre BM = alliance de 6 mois
J'adore law ami *orgasme* coeur qui ne bat plus..... mais ou est son equipage? car les mugi disent : on forme une alliance avec les "hearts pirates" sachant que law forme pas un equipage tout seul....
law en a deja marre de l'alliance qui va la ou sa ne le regarde pas.... et en tout cas on sais que lawx n'a pas de plan donc on peut penser qu'ils votn peut etre s'allier a d'autre pirates pour se renforcer (si luffy accepte) .... je trouve sa bizarre la tournure que prend Op dans le NW pas vous?
Triple combat de zoro sanji luffy en meme temps tres bientot et vu la vitesse a laquel avance oda on peut esperer la semaine prochaine duo law x chopper m'ettone que choppy soit pas mort de trouille bon en verra pas law combattre .... et je sais pas comment ils vont faire pour smoker....
Vous en pensez quoi ?
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:07:41
pourquoi il pense que c'est shanks? luffy doit le revoir pour lui redonner son chapeau pas le tuer. et masahashi jvois pas beaucoup plus d'info avec eux, ils émettent des hyotheses comme nous . Puis l'alliance contre shanks?? c'est le moin crédible des 4.(shanks et son ami, et jvois pas luffy se battre avec, sauf en cas de nécessité, (ils sont tous les 2 sur le point de tomber sur le one piece la d accord y aura combat).
Je savais !! zoro et sanji les 2 plus puissant après luffy, obliger qu'il avait le haki , avec tous les utilisateur de fdd logia c'est la moindre des chose.
Mrcontent
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:50:46
Et c'est ou qu'on voit sabo vivant? je me souviens pas avoir vu sa(j'ai du lire en vitesse).