CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
21 mai 2012 à 18:50:13

Ah bon,il me semblait que on l'a voyait en humaine dans le présent mais je pense que tu as raison.

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
22 mai 2012 à 11:50:00

on la voit pas humaine dans le présent( ta surement confondu), donc voila un mystère qui s'ajoute, sa n'en finira jamais?
( luffy a meme pas eu un combat srx depuis la fin des 2 ans.)

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:30:33

S'lut. C'qui les nouveaux Corsaires et les Empeures ? :(

aiipod
aiipod
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:19:28

Barbe Noire est empereur, Law est corsaire.
Tu lis pas les scans ? C'est mieux de le découvrir par soi-même que de le demander aux autres :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
22 mai 2012 à 17:07:55

Les corsaires:
-(Boa Hancock)
-(Mihawk "Oeil de Faucon")
-(Doflamingo Donquichotte)
-(Bartholomew Kuma)
-(Baggy "Le Clown")
-Law Trafalgar
Les Empereurs:
-Shanks "Le Roux"
-Charlotte Linlin "Big Mom"
-Marshall D Teach "Barbe Noire"
-Kaidou

• ()Non confirmé mais fortes chances.
GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:41:00

Ail > J'vais essayer de trouver du temps pour les regarder. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2012 à 17:53:31

Sanji 999

J'avais oublié l'histoire des géants congelés c'est peut-être pour que CC ne leur fasse pas de mal que les deux géants aident CC.
Où tu vois que Monet avait besoin de jambes?Elle a un FDD je pense...Car à un moment on la vois humaine et un moment en harpy.

Les geant = pirates du niveau 6 :oui: vu leur tenue sa fait un peu penser a sa et vu que le niveau 6 etait rempli ... d'energuméne ...

Monet =/= FDD car cela ressemblerai un peu trop a celui de lafitte... mais en gros si c'est law law a donné un FDD a cette meuf quoi... (enfin je me demande ou il aurait pu trouver des ailes de cette taille.... ) ou alors harpy (mone) est une harpie simplement de la race harpie comme les yeti bro sont (surement) des geants...

Baggy Shichi :nonnon: :honte: hypothese basé juste parce que 1 lettre de gouvernement est arrivé.... sans fondement... il pourrait aussi bien etre a la tete du nouveau CipherPol X .... voir meme juste rien du totu et toujours pirates...

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:02:36

Qui voit-on le plus entre Law, Dragon et X Drake dans le Nouveau Monde ? :hap:

aiipod
aiipod
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:03:17

Demain le tome 62 sort :bave:
Et j'espère qu'on aura des nouvelles du samouraï qu'on a pas vu depuis un bout de temps :(

Les gens congelés n'ont rien à voir avec les évadés d'ID d'il y a 2 ans. Punk Hazard servait à faire des experiences sur des prisonniers, c'est peut-être pour ça qu'ils sont là... Quoique les activités douteuses de PH datent d'il y a 5 ans et L'île congelée d'il y a seulement 2 ans

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2012 à 18:04:05

law...(a mort pendant cet arc) dragon pas encore vu il reunit encore son armée et drake on ne l'a pas encore vue mais sa ne saurait tarder... (sauf si oda decide de ne pas nous montrer ce que deviennet les autres.... tu lis pas les scan?

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:05:14

Masahashi < Non mais j'vais essayer. :hap:

aiipod
aiipod
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:06:08

Lis les scans c'est mieux :oui: t'en ai à où dans le manga?
Law est de retour, les autres on les a pas encore vu

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2012 à 18:06:56

J'y ai pensé aussi si j'ai le temps d'aller en ville (quoique limite ennuyeux ce tome la....)

Les gens congelés n'ont rien à voir avec les évadés d'ID d'il y a 2 ans. Punk Hazard servait à faire des experiences sur des prisonniers, c'est peut-être pour ça qu'ils sont là... Quoique les activités douteuses de PH datent d'il y a 5 ans et L'île congelée d'il y a seulement 2 ans

:d) pas compris ce que tu essaye de me dire... car il aurait ete tres facile a law (peut etre pas en fait :) )de congelr tout ces gens apres avoir pris leur coeur rendant ainsi le gouvernement un ENORME!! boulot!

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:07:07

J'en suis au 61. :o))

Sabo a rejoind les révolutionnaires ? :bave:

aiipod
aiipod
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:09:29

Je dis que ce sont peut-être les sujets des experiences d'il y a 5 ans. mais ça colle pas puisque l'île est gelée seulement depuis Ao Kiji vs Akainu

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:10:30

Mais Aokiji c'est battu contre Akainu ? :pf:
J'ai raté plein de truc...
C'dans quel épisode qui s'batte ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2012 à 18:11:33

pas encore vue sabo mais comme il est vivant qu'il partage les ideaux des revolutionnaires que les gens de son "village" ( le tas d'ordure) ont rejoins les revolutionnaire et que dragon recrute du monde il est certain que sabo les a rejoint...

Au scan ils sont jsute a la 1er ile du nouveau monde et oda ne va peut etre pas faire de vision des autres equipage (la derniere fois sa a pris presque 1 tome entier de faire toutes les revelation des autres)

Si tu veux lire en scan
http://opluffy.com/lecture-one-piece/605

voila 1 ans (et quelque mois) que la next gen a commencé par son existence :) et maintenant 1 ans qu'on s'evertue a essayer de decouvrir les nouveaux secret de l'equipage --

aiipod
aiipod
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:12:04

Rien sur Sabo, on a juste un arc d'avance sur toi, on est à l'arc juste après l'île des HP. Lis les scans tu verras c'est mieux de le découvrir soi-même

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mai 2012 à 18:12:51

oui mais rien ne dit que les prisonier sont allés sur cette ile je vois plutot law les traquer puis une fois leur coeur pris les enfermer dans la glace pour ne plus entendre parler d'eux sa ferait de bon s alliées contre un yonkou :)

GazelLeRetour
GazelLeRetour
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:19:21

Je go les lire, bye. :hap:

La vidéo du moment