CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

aiipod
aiipod
Niveau 6
18 mai 2012 à 16:18:11

Se mettre sous le parapluie c'est une expression, ça se dit pas un français :rire:
Se placer sous la protection d'un yonkou serait plus correct :oui:
Et google trad franchement... :sarcastic:

Bref excellent chapitre (il a eu du retard quand même :( ), pas la peine de résumer les faits vous l'avez déjà fait :hap:

Mais vous avez remarqué que l'un des cool bro à un visage "normal" et l'autre a des yeux tout rond? A certains moments j'ai l'impression qu'il porte une sorte de masque à gaz, notamment quand Law l'attaque, il y a des craquelures sur ses yeux :(

On a la quasi-confirmation qu'il n'y a pas eu de combat entre Zoro & cie et les cools bros., ils se sont juste fait empoisonné à mon avis, reste à savoir s'ils s'en sortiront comme si de rien n'était où s'ils auraient besoin de soins, ou d'un antidote spécial.

Quand à Law, j'espère vraiment que son plan concerne Kaido, il serait temps qu'il entre en scène :oui:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
18 mai 2012 à 17:15:16

le coup du gaz empoisonner wow.. 2 ans passait avec le meilleur épéiste au monde, et finir mort a cause d'un gaz

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
18 mai 2012 à 17:30:29

non sérieusement , vu comment ils se sont fait éclaté les 2 yéti ... et j’espère qu'il va pas avoir un vieux cliché a la luffy, style : non merci je serais sdp avec mon équipage j'ai pas besoin de sa. :fete: .

law et luffy qui commence a s'attaquer a un yonkou,(je vois déjà la scène). enfin on verra se que va dire luffy.

Mais bon oda a pas mal chargé l'arc la, faut pas oublier les marines , (3 membres don 2 des plus fort "mort"), les corp échanger, les enfant (y vont pas les ramener chez leur parent comme même?),les yéti sont vraiment KO? qui et la taupe au sein de gouvernement? (puis les nouveau énigme de se scan).

puis si c'est un gaz comment brook peut être toucher????
(dsl pour le double post)

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 mai 2012 à 20:12:27

D'après se que j'ai compris,ils ont saoulé les trois avec un gaz qui rend ivre:
http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/667/#14

aiipod
aiipod
Niveau 6
18 mai 2012 à 20:37:29

Ils tuent leurs adversaires en leur faisant subir un coma éthylique? :hap:
Ce serait énorme de les voir se réveiller avec une vilaine gueule de bois :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mai 2012 à 21:00:04

mais oui!!!! zoro et nami sont de grand buveur il se remttront parfaitement!!!!et brook n'a pas de foie!!!!

aiipod
aiipod
Niveau 6
18 mai 2012 à 21:47:35

Brook n'a pas de corde vocale mais il parle :hap:

Au fait j'y pense, cette alliance pourrait permettre à Sanji, Nami, Franky et Chopper de retrouver leur corps respectif.
Si Law s'allie aux mugis, il a intérêt à faire en sorte qu'ils soient tous en état de se battre.
Luffy n'est pas du genre à penser à ce genre de choses, mais Nami est avec lui et pourra l'aider à negocier.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 mai 2012 à 22:51:46

Nami une grande buveuse?
Dans l'arc de Skypiea,elle dit ne pas boire d'alcool.(avec les loups)

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
18 mai 2012 à 22:59:46

dans le passage des mugi dans l'ile des chasseur de primes (la ou il rencontre vivi) elle et zoro sont les seul a pas être ivre alors qu'il on bu le plus.(oublie pas une voleuse sa ment :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mai 2012 à 23:26:02

Hmmm avec les loup y'a des soirée ou tu ne vois pas ....Y'a pas dzes soirée toi ou tu ne veux pas etre dechirée avant la fin? :) bah voila et nami tiens bien l'alcool c'est comme sa :)

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:38:58

enfin bon on et d'accord , sanji brook et zoro mourir a cause de l'alcool on n'y croit pas.(et c'est pas acceptable! on et pas dans un centre préventive contre l'alcool).

aiipod
aiipod
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:55:49

Nami est une grande buveuse, on le voit à Whiskey Peak, mais aussi à la fête sur l'île des HP, elle dit à un moment qu'elle a besoin de cuver tellement elle a bu.

mrcontent :d) j'avoue, c'est pas une mort digne :rire:
Ensuite ça sera quoi? Luffy meurt de l'herpes, Usopp mange des fruits de mer pas frais, Robin fait une crise d'epilepsie... :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mai 2012 à 00:19:05

Pod :d) Tu m'as tué mais tu oublies Sanji d'un saignement de nez !mdr' gros délire!
Ah bah non en faite c'est possible!

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
19 mai 2012 à 01:26:30

ah ouai le coup du saignement de nez, moi je me suis demandais si s'était pas fake tellement s'était idiot :ouch: le pire c'est les 2 tueurs, non mais les yéti, oda le montre comme des ennemi redoutable et la, en même pas 1 scan et demie k0? :fete:

Perssone n'a encore fait mourir des héros comme sa, donc pourquoi pas? :-d puis big mom fera une crise cardiaque aprés avoir avalé un de c'est pirate de travers. :sarcastic:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 mai 2012 à 14:00:35

Chopper avale une boule de poils de travers,Franky fait une overdose de Cola,Nami se fait écraser par un coffre aux trèsors...On pourra plus appeler ça One Piece mais One Peace!

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
19 mai 2012 à 16:12:35

on arrete avec sa, sinon sa finira jamais :rire: . Enfin j’espère que luffy dira oui et qu'il retrouve tous leur corps,(c'est marrant 5 minute les corps échanger.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 mai 2012 à 17:35:19

d'accord avec mon VDD echange des corp 1 fois sanji qui est fou de bohneur franky qui fait des expressions bizarre et chopper .... ben qui rend sanji bizarre c'est bien mais pas 2 fois

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
21 mai 2012 à 01:59:24

VDD? et je vien de me poser une question (oui a 2h du mat). Les géant congelé qu'on voit quand nami ect avec les enfant , juste avant de croiser law. ce son des géant prisonier ordinaire? vu qu'il était partout sur les mur je me pose la question.

et pourquoi la fille harpie( j'ai pas vu si elle avait un nom),pourquoi elle a eu besoin de nouvelle jambe car elle avait déjà les sienne?

Et lors du combat smoker vs law , lorsque smoker perd son cœur, il et k0, mais après les corps échanger tashigi et en forme? bizzare bizzare.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
21 mai 2012 à 16:41:16

VDD = Voisin Du Dessus.
J'avais oublié l'histoire des géants congelés c'est peut-être pour que CC ne leur fasse pas de mal que les deux géants aident CC.
Où tu vois que Monet avait besoin de jambes?Elle a un FDD je pense...Car à un moment on la vois humaine et un moment en harpy.
Pour Smocker ça doit être comme pour les membres coupés,ils ne sont pas enlevés du corps éternellement.

aiipod
aiipod
Niveau 6
21 mai 2012 à 17:04:15

Le moment où elle a des bras et des jambes, c'est pendant le flashback de la rencontre entre Law et CC, sinon dans le "présent" on l'a toujours vu avec des serres et des ailes. Pour moi c'est pas un FDD.

La vidéo du moment