CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mai 2012 à 13:57:25

dans la preview on peut deduire que les mugi se sont fais carrement defoncer --" et que law s'est embrouillé avec CC

ah oui :hap: Bon clay est vivant :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:05:16

Masahashi , je n'en suis pas si sur ... Meme si cette personne ressemble à Bon Clay, le fait qu'on la montre de dos apporte un certain doute, tu ne trouves pas ?

EyePod
EyePod
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:44:27

Il y a écrit: "The new queen of newkamaland, bon-sama" donc c'est bien lui.
J'ai hâte de voir à quoi ressemblent Locke et Scotch, ils ont l'air terrifiant. On sait maintenant que Law n'est pas sous les ordres de CC, ils font que collaborer, et vu le comportement de Law, il compte pas laisser qui que se soit dicter sa conduite.
Toujours aucune info sur la manière dont Zoro & cie ont été endormis, mais il n'y a pas de trace d'explosions, donc ils n'ont pas tiré avec leurs bazookas :(

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
09 mai 2012 à 20:21:31

le probleme c'est que il réponde a des question mais on sen pose d'autre encore... sa commence a devenir ennuyeux.
J'espere que oda fera pas l'erreur de trop mettre de perssonage et de mystere a 2 balle ( genre le dragon). pasque les réponse commence a prendre de la place dans les chapitre...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mai 2012 à 20:51:55

bon ben on est sur au moins que zoro sanami t soul king brook sont mort et l'avis de recherche de zoro me parait pas comme les autres...

l'equipage de law (les amis / ou ce qui peut etre aussi la marine ) sont vivant

sinon chapitre tres nul

personne ne croit ala mort des mugi donc j'imagine que les yeti ont une dette aux mugi.... en tout cas j'ai rien compris ils sont grtos et petit a la foi... je parie une experimentation scientifique

Crazyfun
Crazyfun
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:05:50

je pense que les enfant sont important pour ceasar clown,peut-etre une grande expérience et aussi il sont kidnappé franfy/nami sa va parler de vegapunk :ok:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
11 mai 2012 à 13:38:49

faut bien que oda crée de nouveau persso... mais la on attend plutot une rencontre entre les supernoeva ou bien un gars assez coriace de la marine qui a rencontré les mugi 2 ans plus tot, et la y a quoi? luffy se bat contre des centaures , un dragon, et 2 "yeti"? (je parle meme pas de l'arc précédente avec le ramassis de faible qui se la pété) :) enfin on vera bien ... y a deja law donc j'espere une bonne suite.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
12 mai 2012 à 22:45:09

Moi je fais confiance à Oda.
Il nous a jamais déçu!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2012 à 13:03:55

nami capturé luffy se bastonne et retrouve law qui dit quelque chose de cruel qu i surprend luffy (deduction :oui: )

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 mai 2012 à 19:19:42

Toujours pas de VA?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2012 à 19:32:42

Toujours pas.... bizarre bleach sort apres OP normalement...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mai 2012 à 22:08:46

Bon commençons par la décortication habituelle de chapitre en commençant par la fin

-2 moyens pour survivre dans le nouveau monde : éliminer un empereur ou se faire de lui un alliée... reste a savoir pourquoi ne pas rester indépendants....

-Sil luffy accepte mon gars sa va être dare :bave: law en nakama une alliance de 6 mois :) le voyage a 2 bateau et 2 équipage pendant le nouveau monde.... Et si l'empereur cible Est BM alors kidd viendra aussi dans l’alliance!!!! si sa concerne shanks bah luffy va niker law s sa concerne kaidou on s'en fout et si sa concerne Bn .... :noel: nan c'est impossible

-Par quel moyen law va t'il renverser le yonkou? car il est medecin-chirurgien (qui donne un bon niveau de danger) allié le Gouvernement (la + grande force jusque la) + en collaboration avec un fou des armes qui a détruit une ile qui est recherché et qui veut reconstruire une expérience dangereuse pour une arme .... tout indique jusque la qu'il veut renverser le yonkou par la force mais pourquoi il a besoin de luffy? Surtout que law est très fort alors cela laisse envisager le charisme des Yonkou.... Bm peut etre pas si faible après tout... Pour finaliser law parle d'un élément clef sur l'ile qui pourrait jeter le chaos sur le NW (rien que sa :noel: )

-De quel arme veut CC il veut en priorité les lasers + que tout mais il conduit des expériences avec du gaz....

-Les YCBro passe pour des bouffons.... et on connait toujours pas leur visage alors qu'il sont nul... on va se demander comment ils ont eu zoro ...

-Nouvelles technique de luffy très dare a la mode "chopper" :) mais quoiqu'un peu inutile

Bon en tout cas law a encore son équipage car il dit si toi et mon équipage nous nous allions nous pouvons le faire

désolé du pavé mais c'est un bon résumé de la situation non? :hap: on a passe le cap du dragon du gars coupé en deux de la double ile etc.... on revient sur les yonkous :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 mai 2012 à 15:05:12

Je vais tenter de répondre:
-"2 moyens pour survivre dans le nouveau monde : éliminer un empereur ou se faire de lui un alliée... reste a savoir pourquoi ne pas rester indépendants..."
:d) Pas éliminier un Empereur mais de devoir se faire attaquer sans cesse par ses multiples alliés d'après moi se qui pourrait signifier le "lui faire la guerre continuellement".

-"Sil luffy accepte mon gars sa va être dare law en nakama une alliance de 6 mois le voyage a 2 bateau et 2 équipage pendant le nouveau monde.... Et si l'empereur cible Est BM alors kidd viendra aussi dans l’alliance!!!! si sa concerne shanks bah luffy va niker law s sa concerne kaidou on s'en fout et si sa concerne Bn .... nan c'est impossible"
:d) Pourquoi pas Barbe Noire?
Shanks:Luffy n'accepte pas.
Big Mom:Possible et Luffy accepte.
Kaidou:Pour moi le plus possible et alors on reverra probablement X-Drake.Luffy hésite.
Barbe Noire:Luffy accepte car il est le responsable de la mort de Ace.(et il l'aime pas)

-"Par quel moyen law va t'il renverser le yonkou? car il est medecin-chirurgien (qui donne un bon niveau de danger) allié le Gouvernement (la + grande force jusque la) + en collaboration avec un fou des armes qui a détruit une ile qui est recherché et qui veut reconstruire une expérience dangereuse pour une arme .... tout indique jusque la qu'il veut renverser le yonkou par la force mais pourquoi il a besoin de luffy? Surtout que law est très fort alors cela laisse envisager le charisme des Yonkou.... Bm peut etre pas si faible après tout... Pour finaliser law parle d'un élément clef sur l'ile qui pourrait jeter le chaos sur le NW (rien que sa )
:d) Même si Law est très fort,les Younkou c'est du hard!Son association avec CC et finit après son attaque sur les Cool Brothers,je pense.Pour l'élément clef,ça doit être une arme antique.

-"-De quel arme veut CC il veut en priorité les lasers + que tout mais il conduit des expériences avec du gaz...."
:d) Une arme Antique.

-"Les YCBro passe pour des bouffons.... et on connait toujours pas leur visage alors qu'il sont nul... on va se demander comment ils ont eu zoro ... "
:d) Ils disent que ils les ont endormi avec un gaz.Je vais relire le chapitre pour vérifier.

-"Nouvelles technique de luffy très dare a la mode "chopper" mais quoiqu'un peu inutile"
:d) Oui j'avoue le visseur est un peu cloche.

-"Bon en tout cas law a encore son équipage car il dit si toi et mon équipage nous nous allions nous pouvons le faire"
:d) Il ne dit pas ça.Il dit juste qu'il veut faire une alliance avec Luffy.

J'ai fais du mieux que j'ai pu pour reprendre les sujets en question.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2012 à 16:05:53

Pas éliminier un Empereur mais de devoir se faire attaquer sans cesse par ses multiples alliés d'après moi se qui pourrait signifier le "lui faire la guerre continuellement".

:d) nan en renverser 1 qu'il disent :oui: donc prendre sa place... sa serait pas mal un trone partagée Luffy Law sa eviterait a luffy d'etre un empereur completement ou la il pourra plus faire son aventure trankil

Pourquoi pas Barbe Noire?
Shanks:Luffy n'accepte pas.
Big Mom:Possible et Luffy accepte.
Kaidou:Pour moi le plus possible et alors on reverra probablement X-Drake.Luffy hésite.
Barbe Noire:Luffy accepte car il est le responsable de la mort de Ace.(et il l'aime pas)

:d) parce que barbe noire car il est trop puissant et ceulle les yonkous peuvent le detruire (dis les 5 etoiles)
kaidou pourquoi pas mais luffy le connait pas et la sa serait mettre le 4e empereur au 1er plan alors qu'on est pas pressé de le connaitre
Il y a une possibilite aussi c'est que avant que law expose son plan et le yonkou a renverser luffy refuse et finalement on ne saura rien....(luffy :nonnon: )

Même si Law est très fort,les Younkou c'est du hard!Son association avec CC et finit après son attaque sur les Cool Brothers,je pense.Pour l'élément clef,ça doit être une arme antique.

:d) uranus ou pluton serait sur l'ile ??? nnaaaannn! CC veut le constuire cette arme ...pas en trouver une

Une arme Antique.

:d)Une arme antique avec du gaz? :) et si le gaz ne tue pasles gens dans d'atroce souffrance c'est quoi l'utilité?

Il ne dit pas ça.Il dit juste qu'il veut faire une alliance avec Luffy.

avant derniere case ;)

Maintenant on a la reponse zoro sanami et brook sont mort avec le gaz!

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 mai 2012 à 20:14:06

:d) Oui mais il dit:
"Pour survivre dans le nouveau,il faut soit se rallier à l'un d'eux ou se battre continuellement avec."
:d) Barbe Noire est trop puissant donc Law demande l'aide des mugis
:d) On ne connait pas toutes les armes Antiques donc il peut en avoir une qui projette un gaz.En plus les armes antiques doivent être construites (les plans de Pluton étaient en possesion de Franky)
:d) J'ai pas trouvé le moment où Law dit que son équipage est en vie,tu as pas un lien de la page stp?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mai 2012 à 20:23:08

Pour survivre dans le nouveau,il faut soit se rallier à l'un d'eux ou se battre continuellement avec."

:d) tradction francaise :nonnon:

Barbe Noire est trop puissant donc Law demande l'aide des mugis

:d) tout les yonkou sont puissant et BN surement le + fort....
et si BN meure tout de suite...

On ne connait pas toutes les armes Antiques donc il peut en avoir une qui projette un gaz.En plus les armes antiques doivent être construites (les plans de Pluton étaient en possesion de Franky)

:d) heu shiraoshi a le pouvoir d'appeler les RK pluton un vaisseau qui peut raser une ile en un coup (je crois que c'est la definition) a mon avis uranus n'utilise pas un truc aussi minable que ... du gaz :honte: et CC cherche a un construire une donc pas les armes antique

:d) J'ai pas trouvé le moment où Law dit que son équipage est en vie,tu as pas un lien de la page stp?

Google trad l'avant derniere case :oui:

Frowl
Frowl
Niveau 29
17 mai 2012 à 23:11:49

Il fait pas confiance a la trad. francaise mais il utilise Google Trad :rire:
Il n'y a pas d'erreur dans la vf :ok:
Il dit bien: être sous la protection d'un empereur ou les defier continuellement.
Et dans l'avant derniere case il parle pas de son equipage, il dit:
"Then make an alliance with me" = fais une alliance avec moi (litteralement)
"If you and I team up, we might be able to do it" = si toi et moi faisons equipe, on devrait être capable d'y arriver

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 mai 2012 à 12:38:55

:d) http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/667/19

:d) Uranus ou Pluton peuvent très bien être capable d'utiliser un poison,d'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu que Cc cherche une arme qui projette du poison

:d) C'est pas parce que ils tentent quelque chose que ça va forcement marcher...

Google traduction :d) Are you fucking kidding me?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mai 2012 à 13:17:09

Jerry de frowl il me tue de haut en bas :rire:

pourquoi tu me donne le lien? :question:

Nan on ne peut pas dire si son arme va jeter du poison mais comme il fait des experience avec du GAZ (confond pas gaz et poison)

Pas compris tu parle de qui?

Google trad :d) un peu :-p je m'attendais a cette reaction

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 mai 2012 à 14:39:12

Justement le gaz c'est son FDD mais l'arme qu'il recherche peut très bien être d'un autre genre car ça reste après tout un scientifique.Je te donne le lien car si tu relis bien tu verras que il ne parle pas de son équipage ou que il dit bien:
"Se mettre sous le parapluie d'un empereur ou les affronter continuellement."

La vidéo du moment