Pas éliminier un Empereur mais de devoir se faire attaquer sans cesse par ses multiples alliés d'après moi se qui pourrait signifier le "lui faire la guerre continuellement".
nan en renverser 1 qu'il disent
donc prendre sa place... sa serait pas mal un trone partagée Luffy Law sa eviterait a luffy d'etre un empereur completement ou la il pourra plus faire son aventure trankil
Pourquoi pas Barbe Noire?
Shanks:Luffy n'accepte pas.
Big Mom:Possible et Luffy accepte.
Kaidou:Pour moi le plus possible et alors on reverra probablement X-Drake.Luffy hésite.
Barbe Noire:Luffy accepte car il est le responsable de la mort de Ace.(et il l'aime pas)
parce que barbe noire car il est trop puissant et ceulle les yonkous peuvent le detruire (dis les 5 etoiles)
kaidou pourquoi pas mais luffy le connait pas et la sa serait mettre le 4e empereur au 1er plan alors qu'on est pas pressé de le connaitre
Il y a une possibilite aussi c'est que avant que law expose son plan et le yonkou a renverser luffy refuse et finalement on ne saura rien....(luffy
)
Même si Law est très fort,les Younkou c'est du hard!Son association avec CC et finit après son attaque sur les Cool Brothers,je pense.Pour l'élément clef,ça doit être une arme antique.
uranus ou pluton serait sur l'ile ??? nnaaaannn! CC veut le constuire cette arme ...pas en trouver une
Une arme Antique.
Une arme antique avec du gaz?
et si le gaz ne tue pasles gens dans d'atroce souffrance c'est quoi l'utilité?
Il ne dit pas ça.Il dit juste qu'il veut faire une alliance avec Luffy.
avant derniere case ;)
Maintenant on a la reponse zoro sanami et brook sont mort avec le gaz!