CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

AilPod
AilPod
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:52:40

Raftel ça doit être avant RedLine. Après RedLine c'est où il y'a Laboon. Moi je pense qu'ils retourneront sur l'île des HP avant que Luffy devienne Roi des Pirates. Peut-être que la personne à qui Cariboo Va révéler le secret de Shirahoshi va essayer de s'en prendre à elle ce qui forcera les mugi's à faire marche arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 21:42:19

ils vont revenir dans l'ile des hommes poissons pour soit la premier bataille face a big mum soit la seconde.

AilPod
AilPod
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:41:51

J'vois pas ce que Bigmom irait faire sur l'ile des HP, toit ce qu'elle veut maintenant c'est en découdre avec Luffy, en plus elle l'a cordialement invité à venir la voir dans le Nouveau Monde :hap: donc Luffy ira jusqu'à elle dans sa route dans le NM

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
25 janvier 2012 à 13:32:14

Le chapitres est sorti et il est assez nul!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2012 à 14:01:21

hmmmm ouai ta surement raison ail pod pas de seigneur des pirates avant l'ile des HP mais comme je te dis je suis presque sur que oda ne s'arretera pas a luffy ets arrivé a raftel l'histoire les armes les mai ou je ne sais quoi feront qu'il aura une petit quete supp...
et cariboo ne restera pas une année sur l'ile (si il est pas mort) et puis robi tu l'a oublié? elle va leur dire au mugy (au moins a nami sanji pipo et a zoro si elle pronomce le mot "arme" )mais tu viens d eme faire penser qu'il vont peut etre rencontrer coriboo au retour (il est pas mort je rappele et s permettrait de savoir qui les embauche...

AilPod
AilPod
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:38:26

Il a de la chance Chopper :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2012 à 14:46:58

chopper ne s'y interresse pas =) et nami au passage de ce chapitre je trouve que en fait oda a bien rereussi nami (c'est celle quil a le plus change en visage...)sinon je suis pas d'accord avec toi sanji c'est tres bien maintenant je spoil faite control+F et tapez le nom de l'ami qu'on retrouve dans ce chapitre pour lire plus loin sinon passez votre chemin

regarde sanji 1 on montre des images amicale des mugi... sa faisait longtemp...y'en a presque pas eu.... 2 il rencontre un animal mythique qui n'a peut etre pas fini de parler de lui c'est un serpent blanc et je te rappele que le serpent rouge aussi existe (dory et brogy) ensuite il le brook realise son reve (rapide) en rerencontrant laboon (crocus n'est pas seul) mais je pensais qu'il referait un tonneau des reves la... bref ...ensuite il arrive dans le new world ... une mer de flamme et des eclairs qui tombe c'est rien sa ...
et maintenant je suis encore plus determiné pour bilca ... des eclair en arrivant c'est bizarre hein?!

AilPod
AilPod
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:48:14

Ca y est enfin le nouveau monde :bave:
Vous avez vu la mer enflammé, le ciel remplis d'orage :ouch:
ça à l'air encore plus terrible que ce qu'on en dit :peur:
J'éspère qu'ils arriveront sur une île au prochain chapitre :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:50:19

Ouais la tête de Nami a vraiment changé :hap:
Je suis d'accord avec toi ça fait du bien de revoir les Mugis deconner comme au bon vieux temps, surtout Zoro qui est relativement serieux depuis les retrouvailles, sinon c'est pas un serpent blanc c'est juste un courant marin :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2012 à 15:08:49

Ca y est enfin le nouveau monde
Vous avez vu la mer enflammé, le ciel remplis d'orage

comment ils vont fair e=)? un bateau sa flambe =)

ça à l'air encore plus terrible que ce qu'on en dit

c'est juste un eimpression regarde la ou ets smoker ... c'est calme Pour BM aussi c'est juste pour impressioner pareil avec bilca on montre avec elle que les iles du NM sont terribles puis apres l'ile gateau est toutes simple...

J'éspère qu'ils arriveront sur une île au prochain chapitre

bilca je te dis ^^ ben je pense 1 chapitre sur la route voir comment il se debrouille un deuxieme l'ile est en vue et puis ils y vont ^^
et pui spour l'instant sa va etre galere alors ne soit pas trop impatient =)

Ouais la tête de Nami a vraiment changé

tu prefre celle d'avant ou celle la? sa fait plus femme elle est plus sexy et a un regard plus mignon (plus feminin quoi --)

Je suis d'accord avec toi ça fait du bien de revoir les Mugis deconner comme au bon vieux temps,

mmm bon c'etait pas tres longtemp mais robin qui ets excitée tout les mugi sur le pont a attendre la conner... betise --
dommage mais moi j'ai comme un blanc quand je es vois comme sa .... je me dis :c'est pas pareil.... avant il se lachait jamais on voyait plus de connerie (il se sont meme pas racontes ce qu'ils ont fait pendant 2ans... ils s'en foutent on dirait...)

surtout Zoro qui est relativement serieux depuis les retrouvailles

Ben on descend gros poissons =poissons fort on redecend les ennemie debarque avant qu'ils debarque sur l'ile =plein de combat une fois arivé puis la bataille = zoro doit saigner du nez cmme sanji dans la bataille des HP puis apres y'a le cas cariboo et donc en gros dans l'eprit de zoro il a pas eu le temps de se reposer =)

sinon c'est pas un serpent blanc c'est juste un courant marin

hum .... oui... hem disons tousse tousse bon je compte sur toi pour taire cet incident :-))) mais robin dis white tornade (retient white moi je pensais au surnom qu'il avait)
et apres elle dit whirlpool j'ai fait google recherche et c'est le leviathan en gros ...donc pour moi blanc + leviathant =serpent blanc (et comme c'est robin qui dit sa je pensais que sa serait un truc mythologique etc...)

AilPod
AilPod
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:17:29

je préfère la Nami de maintenant :coeur:
Les cheveux longs ça lui va bien :hap:

C'est vrai que c'est bizarre que les mugis arrivent sur une mer déchainée alors qu'on avait vu smoker et les rookies qui débarquaient dans le NM sur une mer plutot normale. A mon avis ça veut soit dire qu'ils sont près d'une île dangereuse, comme l'île aux éclairs où on avait vu Urouge, soit le climat change selon l'endroit et le moment (le courant les a peut-être emmené plus loin que l'endroit où l'on avait vu Smoker

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2012 à 15:43:19

C'est vrai que c'est bizarre que les mugis arrivent sur une mer déchainée alors qu'on avait vu smoker et les rookies qui débarquaient dans le NM sur une mer plutot normale

ouai ils vont aller sur bilca fair el'arc d'ener et quand ils reviennetn au bateau la mer est calme ^^

A mon avis ça veut soit dire qu'ils sont près d'une île dangereuse, comme l'île aux éclairs où on avait vu Urouge,

c'est sa bilca!!! j'en parle depuis qu'on a vu ce scan --!!!

soit le climat change selon l'endroit et le moment (le courant les a peut-être emmené plus loin que l'endroit où l'on avait vu Smoker

le climat.... ouaip comme sur la routede tout les perils surement mais oda aura du mal a nous faire avaler ler "la nature veut impressioner des le dbeut du NM parc que je veux voir des syphons vert des tourbillons d'eclairs etc plus tars dans le new world aussi....car juste au debut c'est nul...

vive nami les cheveux long !!!=)

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 février 2012 à 13:01:39

Spoil dispo :)
La prochaine île (et sans doute le prochain arc) est Punk Hasard (appelée "Raijin Island" par Smoker) Apparemment y'a un samouraï qui bute des gens, peut-être le futur adversaire de Zoro ? :bave:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
01 février 2012 à 14:03:29

http://mangastream.com/read/one_piece/59626333/1
Va disponible!
Bizarre cette arc!Enfin on verra... =)

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 février 2012 à 14:11:43

Oui je le lis :bave:
Mais je me suis trompé en lisant les spoil, j'ai mal compris:
Smoker pensait que Luffy arriverait sur l'île Raijin (l'île aux éclairs, donc c'est pas bilca) car c'est l'un des trois destinations possibles après l'ile des HP, mais les mugis ont attéris près de l'île Punk Hasard, qui n'est pas l'une des 3 destinations possibles depuis l'ile des HP.

A mon avis c'est à cause du courant qu'ils ont pris, qui les a rammené un peu plus loin que le début du NM ^^

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 février 2012 à 14:27:59

Je le trouve excellent ce chapitre :oui:
Cette île représente bien l'idée que je me faisait du Nouveau Monde, et le dragon à la fin... :peur:
J'adore la tronche que tape ussop quand il est tiré au sort pour aller sur l'île :rire:
Son coté froussard ressort enfin :hap:

sanruku
sanruku
Niveau 6
01 février 2012 à 15:07:01

Ce chapitre est juste excellent et on voit enfin Smoker en entier et l'île est juste magnifique ! Encore une semaine à attendre pour le prochain chapitre...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 février 2012 à 19:00:13

mwahahahahahahahahahaha je tiens a feliciter moi moi et mooooiiiii devant mon genie le plus brillllannt mwahahahahaha bilca etait bien l'ile au champs magnetique cassé hehehehhehhehehe prrrrrrrrrrrrooooosssssssteeeerrrrrrrnneeeeezzzzz vvvvvvvvvvvvvvvooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssss devant mon esprit de dedutction!!!!!le seul ayant emis l'hypothese l'unique qui peut lire l'avenir mais que personne ne croyait toutes mes hypothese etait juste!!!!!!!!!! i am the bessttt!!!

bref je sors ce discours un peu partout =) smoker decu.... on dir

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 février 2012 à 19:08:06

fail desole

on dirait qu'il s'est battu avec kidd et qu'il se sont laissé tout les deux des sacres cicatrice..... a votre avis se sera l'ennemie de bilca ( ile raijin veut dire ile eclair sa ne veut rien dire) ou l'ennemie de cet arc ? Ile feu ile glace =) en tout cas j'aime bien l'equipe et on a presque la certitude que la luffy va presque faire toutes les iles du nouveau monde.... (smoker les nomme pas pour rien) et on sais qu'il va faire aller retour donc il a le temp de passer par les trois branche.... ensuite vous pensez qu'ils sont arrive a wanokuni on sais que c'est une ile du nouveau monde(samourai ryuma en provenait) et tout le monde etait sur qu'ils y arriverait un jour comme a erbaf..... en tout cas jer trouve que les 4 sont une super equipe sa serait bien quel'autre groupe prenne le sous marin ou la moto et aille de l'autre cote (si ils peuvent accoster....) et l'histoire des dragons sa va etre bizarrre la ... je le sens mal cet arc ..... mais le truc de la marine et du gouvernement ... soit oda nous dessine encore les arcs finaux soit ils nous fais un arc a la vivi avec plein d'arc a l'interieur j'espere que oda ne veut pas atteindre la fin trp rapidemment (il l'a dit dans un interview il veut aller le plus vite possible a la fin mais ils veut prendre son temps aussi =)

bon roman

AilPod
AilPod
Niveau 10
01 février 2012 à 19:24:35

Où t'as vu que Bilca été dans ce chapitre? :hap:
Bilca est peut-être une île du NM, mais je suis sûr qu'elle n'a rien à voir avec Raijin. En plus l'île au magétisme cassé c'est Funk Hasard.
Quand à la mer de feu, j'avais en quelques sortes raison, il est spécifique à Funk Hazard, et je pense que c'est le Dragon qui le provoque. D'ailleurs c'est peut-être a cause de lui que l'île a été deserté et que l'accès en est interdit.
Je pense que Smoker va arrivé vers la fin de cet arc, à Funk Hazard, et qu'il va affronter Luffy.
Funk Hazard, je trouve que ça sonne bien comme arc, je me demande comment il va se dérouler

La vidéo du moment