Ca y est enfin le nouveau monde
Vous avez vu la mer enflammé, le ciel remplis d'orage
comment ils vont fair e=)? un bateau sa flambe =)
ça à l'air encore plus terrible que ce qu'on en dit
c'est juste un eimpression regarde la ou ets smoker ... c'est calme Pour BM aussi c'est juste pour impressioner pareil avec bilca on montre avec elle que les iles du NM sont terribles puis apres l'ile gateau est toutes simple...
J'éspère qu'ils arriveront sur une île au prochain chapitre
bilca je te dis ^^ ben je pense 1 chapitre sur la route voir comment il se debrouille un deuxieme l'ile est en vue et puis ils y vont ^^
et pui spour l'instant sa va etre galere alors ne soit pas trop impatient =)
Ouais la tête de Nami a vraiment changé
tu prefre celle d'avant ou celle la? sa fait plus femme elle est plus sexy et a un regard plus mignon (plus feminin quoi --)
Je suis d'accord avec toi ça fait du bien de revoir les Mugis deconner comme au bon vieux temps,
mmm bon c'etait pas tres longtemp mais robin qui ets excitée tout les mugi sur le pont a attendre la conner... betise --
dommage mais moi j'ai comme un blanc quand je es vois comme sa .... je me dis :c'est pas pareil.... avant il se lachait jamais on voyait plus de connerie (il se sont meme pas racontes ce qu'ils ont fait pendant 2ans... ils s'en foutent on dirait...)
surtout Zoro qui est relativement serieux depuis les retrouvailles
Ben on descend gros poissons =poissons fort on redecend les ennemie debarque avant qu'ils debarque sur l'ile =plein de combat une fois arivé puis la bataille = zoro doit saigner du nez cmme sanji dans la bataille des HP puis apres y'a le cas cariboo et donc en gros dans l'eprit de zoro il a pas eu le temps de se reposer =)
sinon c'est pas un serpent blanc c'est juste un courant marin
hum .... oui... hem disons tousse tousse bon je compte sur toi pour taire cet incident
mais robin dis white tornade (retient white moi je pensais au surnom qu'il avait)
et apres elle dit whirlpool j'ai fait google recherche et c'est le leviathan en gros ...donc pour moi blanc + leviathant =serpent blanc (et comme c'est robin qui dit sa je pensais que sa serait un truc mythologique etc...)