CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
12 janvier 2012 à 20:49:27

Je suis impatient de revoir Doflamingo!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 janvier 2012 à 21:40:08

il est fou ce gars :noel:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 janvier 2012 à 17:26:02

Il déchire Doflamingo! =)

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:57:54

Moi c'est croco-boy que j'ai envie de revoir :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 janvier 2012 à 20:43:40

... moi mihawk :coeur:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 janvier 2012 à 18:14:31

Scan est sorti mais il est (je trouve) assez bof ...

AilPod
AilPod
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:19:01

Il fallait bien un chapitre comme celui-la, Il clôture (enfin) l'arc des HP pour s'ouvrir sur le nouveau Monde.
Au prochain chapitre ils arriveront au NM, sauf si Oda décide de faire 3-4 chapitres sur la montée vers le NM, comme il l'a fait pour la descente vers l'îles des Hommes-Poissons. J'espère pas :peur:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
18 janvier 2012 à 18:42:12

Non je pense qu'il font rencontre smoker et qu'il font ce battre :oui:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:51:14

et voila un chapitre entierement gacher par 10 page de stupide adieux pffff deja que l'autre était a désiré mais luis c vrm bidon je c que y a pas que de la baston mais la il aurait pu mettre un truc intéressen au moin la au bout de la 3 page je me sui dit pourvou que c adieux ne prenne pas toup un chapitre :-( amis si :snif2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 janvier 2012 à 08:36:51

hmmm je deteste le new log pose.... totalement denude de classe -- et puis bon je m'attendais a ce que la pieuvre les remonte ou je sais pas mais bon ... en tout cas c'est la meme image que quand ils descendent a l'ile des HP) (celle de la fin)
bref c'est fini je suis content on sais qu'ils vont y retourner... apres un affrontement avec big mompour le suhait de joy boy (l'arche sera surement reconstruite etc...) les arcs finaux commence a se dessiner =)

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
19 janvier 2012 à 17:35:39

oui les chose serieuse vont enfin commencé :oui: l'arc de l'île des hommes poisson et pas mal mais je trouve que pour le niveau qua odi s'était beaucoup pour rien. Et le pire c qu'ils partent san surum :-( je le voiyé bien aider luffy et les autre dans le NM

AilPod
AilPod
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:40:48

Hody c'etait juste une "mise en bouche" pour le NM. En plus les combats de cet arc ne servent qu'à montrer à quel point les mugis ont évolués :ok:
Je suis sûr que les prochains combats seront plus intense et Difficile :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 janvier 2012 à 08:49:41

hmmm je suis renforce dans mon idéeque le futur arc est effectivement bilca (aiguille qui s'agite..) parce que l'ile est detruite elle a du perdre so champ magnetique
enfin bref moi je comprne dmaintenant la difficulte pour aller a raftel ^^1 chance sur 3

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
20 janvier 2012 à 08:52:01

et surume vous l'oublier ques qui va devenir? :(

AilPod
AilPod
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:32:03

Non après le chemin se rejoint pour ne former qu'une seule suite d'île donc normalement les aiguilles pointeront vers la même île, à moins que 2 des aiguilles pointent vers le vide...
L'inaccessibité de Raftel doit être dû à autre chose :oui:
Surume il va rester dans les eaux entourant l'île des HP comme avant je pense.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2012 à 02:58:12

surume va rejoindre ses freres au pole nord ... et ne fai spas gaffe au vieux dessin de oda sur les iles la ... et puis meme si on fait gaffe au dessin y'a une aiguille fers l'ile et les deux autres vers des tourbillons geant....
je pense aussi queraftel est du a autre chose mais je suis pas le seul a avoir fait le rapprochement mais peut etre est ce une combinaison des trois aiguille ou une connerie dans le genre ... en tout cas je vois trop mal ce log sur le brad de nami...

AilPod
AilPod
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:58:09

c'est trop gros pour le mettre sur son poignet, je pense qu'il restera sur le bateau, près de la barre

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 janvier 2012 à 16:13:49

treeeeeesss bbboooooonnnnnneeeeee idéééééee et maintenant on comprend mieux pour jilbe si ils va venir que dans 1 ans... si ils brisait le trio luffy zoro sanji et avait la meme prime que le capitine... sa ne le faisait pas la franchement oda nus a tous surpris mais sa va faire bizarre un mugi qui arrive alors que luffy a deja tout explore... et comment luffy va faire demi tour?

AilPod
AilPod
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:21:14

Avec un Eternal Pose s'il en trouve un

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 janvier 2012 à 19:43:33

ben je pensais plutot a l'autre cote de grandline... c'est l'un des grand mystere non elucidée de OP ... normalement rough tell est derrier red line mais pourquoi personne n'en a fait le tour inverse si grandline se prolonge.... bref je me comprend mais donc les mugi devrait passer par rough tell refaire leur chemin (revoir leur amis quoi... 3/4 ans se serait ecoulé..) et revenir a l'ile des HP... (je soupconne bien oda de ne pas s'arreter au fait que lufyy devient le seigneur des pirates point apres les dernieres revelations....)

La vidéo du moment