CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:49:19

nan sakazuki ne choisirait pas regarde au debut c'etait aokiji... enfin bon sakazuki c'etait grace a des relations politique qui l'ont appuyes je doute que coby ai des relations ^^ et puis je ne pense pas que celui qui ai empeche la marine de detruire a tout jamais les pirates (enfin les plus dangereux ) s'entendent bien avec celui qui allait les detruire.... et sakazuki va s'enerver avec hermpp (et borsalino)

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 19:49:20

C'est que j'allait dire et je vois plus Koby Vice-Amiral a la place de Garp qu'a du prendre sa retraite :hap:

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
29 décembre 2011 à 19:49:23

non je pense pas il trop faible pour être amiral :non:

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:51:50

Moi aussi je le vois AU MIEUX vice amiral, ou sinon un truc du genre colonel :o))

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 19:53:28

Yesss Le Vice-Amiral Koby et Le Colonel Hermepp :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:56:11

il s'est fait entrainer par garp !!! un mec d'un niveaux d'un amiral!! qui rivalise avec roger!! il a un haki speciale! en - de 1 voir meme - de 6 mois il a reussi a etre haut grade un grand combattant et maitrise le rukoshiki (hum) alors en deux ans de + imagine et momonga s'occupe plus de saffaire politique (meme si il maitrise le rukoshiki ceux qui ont le plus de chance sinon sont

strawberry yamakazi doberman le gars au fruit du dalmatien smoker malgre son indiscipliune (qui ne plaira pas a sakazuki)(mais qui a son credeau de la justice et est un logia) et magellan qui a la carrure un caractere et un personnage unique avec aussi une justice (la justice radical?) qui pourrait etre les prochain amiraux (ceux qui ont le + de chance sont coby hermepp

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:02:13

ils sont vraiment tres jeunes la comme meme... vice amiral ouai mais amiral c impeut trop pour coby et hermep un amiral a le niveau d'un yonkou en 2 coby n'a pas pu progresser a se point meme luffy n'a pas pu ( je le vois tres mal battre un yonkou) le combat serait intéressen mais luffy perdrait en toute logique. lui meme dit qu'il ne maitrise pas completement le haki (vs hody) alors coby qui devien amiral c comme luffy devien yonkou et c pas encore possible non?

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 20:03:41

Non je vois pas koby amiral tout de suite sa voudrait dire qu'il a réalisé son rêve en a peine 2 ans non sa serais trop rapide je pense qu'il es plutôt Colonel ou Vice-Amiral et en plus Akainu déteste koby et le vois comme une tapette et je pense qui le nommera au poste d'Amiral

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:11:26

mais je pensé a BN qui collecte les pouvoir du démon (les puissant) donc les gars du type marco l'interesse? en plus marco perdrait malgré sont pouvoir sinon ils aurait gardé les île de BB ,et big mom si elle a pri l'île des homme poisson san que barbe noir refuse prouve qu'elle et forte.

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:11:55

j'suis d'accord avec Koke, ça serait une progression trop rapide çe serait en contradiction avec le rythme "normal" d'evolution des personnages, Kizaru, Ao Kiji et Akainu sont dans la marine depuis très longtemps et avaient une assez bonne réputation je pense à l'epoque où ils étaient Vice Amiraux. Coby a été entrainé avec une legende, mais Luffy aussi, et c'est pas pour autant qu'il est prêt à être Seigneur des pirates tout de suite. :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 20:12:02

et alors on s'en fout de coby c'est un ennemie non protagonaiste ....j'atache + d'importance a teach qu'a lui... donc qu'il soit amiral ou pas on s'en fout c'est oda qui decide :rire:

heu un amiral n'a pas le niveau d'un yonkou ... teach charlotte edward (et surement shanks donc kaidou) sont plus fort et leur subordonées sont egale au force (marco =kizaru joz= akainu=sakazuki source classement de oda)

bon je vous laisse ravi d'avoir participe ^^

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 20:13:27

trop rapide trop rapide coby a pas ete envoyé e sur une ile lui il monte en rade pendant que les mugiwara stagne c'est ce qui donne cette impresiion je pense que la il est vice amiral et que dans un arc ou deux on aura sa "promotion"

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 20:16:17

Parlons de ce bon vieux BN :hap: Comment prend t-il les FDD des ennemis qui tue ? Sa m'intrigue , Objet de Vegapunk ?

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:16:24

Mr content, barbe noire s'enfout de l'ile des HP, et pour les pouvoirs de FDD c'est sûr que celui de Marco doit être interessant, mais faut voir surtout quel type de FDD l'interesse :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:19:14

Si Vegapunk avait ce genre de technologie pourquoi ne s'en est-il pas servi pour les gens du gouvernement :(

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:21:28

marco = kizaru et joz = aokiji c vrai mais akainu vs BB s'était équitable(bon malgré que BBétait malade et vieux) un amiral rivalise avec un yonkou le vaincre je pense pas. et pour se BN aucune idée deja avoir 2 pouvoir c incroyable et continué a en prendre sa devien assez bizzare si sa continu sa sera vraiment l'air de barbe noir.

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:24:39

Masa d :) toi tu penses qu'il est impossible que Zoro et Sanji puissent utiliser le haki, moi je pense que Koby ne peut pas devenir amiral aussi vite :oui:
Mais bon, la decision ne tient pas de nous, faut voir comment se deroule la suite, on verra bien comment ça se passera :o))

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:27:01

a se sujet je me demande bien ques qui et devenu de l'équipage de BB :question: je vois bien bien un chapitre ou tu vois marco mort a terre barbe noir avec le pouvoir de marco en rigolan avec sont équipage et derriere tous les ancien de BB KO :non2:

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 20:27:59

Ben peut être que Vegapunk venait de le construire et lui a dérobé dont c’était peut être pour cela que BN voulait être Shichibukai pour ce rapproché du Gouvernement et plus précisément de Vegapunk :rechercher: :gni:

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 20:30:40

non je pense pas que vegapunk et un quelconc rappirt avec sa sa doit etre lié au pouvoir de la gravité lorsqu'il inspire le pouvoir des utilisateur des fdd et les bloque et lorsqu'il sont mort il peut inspiré l'intégralité de leur pouvoir ( c juste une suposition)

La vidéo du moment