CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussions] Topic des scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 18:51:27

hmm nan je reste sur mon hypothese de luffy la detruit avec poseidon luffy posseder une ile *frissonne* *chair de poule* *la temperature baisse* tu veux notre fin?

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 19:01:54

je lit le bouquin je vien pas dire nimporte quoi comme sa et smoker c'était un exemple . quand j'ai dit sa semble logique c pas quil et mais a se moment de lhistoire je serait pas surpri.. ils ont pas dévoiler toutes leur ressource et puis dans le NM il y aura de nouveau adversaire donc me demander den cité un c impeut débile.. enfin depuis le debut de notre discution tu semble pensé que je sui un mec qui a pas tout compris et qui vien dire des truc improbable sans réfléchir. :ouch2: ta l'air de pensé que seul luffy va se frotter au logia (bon certe pour le moment c sa) mais la sa va changer. comme toi ta l'air plus informé tu peut me dire comment va se débrouiller zoro contre un logia? genre contre crocrodil ou smoker (c juste pour un exemple ok?)

Mrcontent
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 19:08:45

je veut pas une dispute je sui un fan qui veut venir discuter tranquillement ici et dire mon avi et je pense que se poser la question du haki pour zoro et sanji c pas un sacrilege terrible pour que tu puisse dire que ji conné rien ? :-)
(jexagere impeut)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:12:48

hum j'ai pas tres bien compris la premiere partie du message
et ta verifie quoi en relisant les manga? ensuite ouaip d'accord ils ont pas deevoile tout es leur ressource (chopper et franky :oui: enfin je vois pas quoi d'autre pour zoro et sandy enfin bon peut etre qu'ils obtiendront LA ressource Apres
en fait ouai je pense que suel luffy va se frotter au fort les nakama sont la pour faire l'ambiance et battre les equipages... le manga est un peu centrée sur luffy depuis le "sayonara mugiwara" de sabaondy et nan pas de nouveaux ennemies a par ceux dont on connait l'existence mais qui ont le visage caché et si il y a de nouveau ennemie sa sera pas de sous fifres...et le jour ou tu verra un equipage avec un logia pour un sous fifres envoie moi un message =)oda donnait trop d'importance aux logias...
ben j'ai pas compris la partie j'ai lair renseigne mais si zoro se bat contre croco ben il mouille ses sabres ou maitrise le haki(le sable peut avoir le meme effet que le fruit de la rouille?) et zoro gagne (vu qu'il ne perdra plus jamais) et contre smoker pareil soit il trouve un sabre de glace (brook? )qui pourrait (hypothese) geler la fumme et latransformer de l'etat gazeux a solide soit il maitrise le haki et gagne....

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:14:58

nan nan pas de dispute mais si tu savais le nombre de fois que j'ai mené ce debat sa me gonfle un peu enfin toi t'a des arguments (autres que si ils l'ont je te dis ! de tout façon de j'ai raison!) (j'avais envie de les baffer ceux la --)
et heu j'ai pas dit que tu connaissais rien je pense que tu expose ton sujet de ton point de vue...

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:21:19

vous parlez que de Logia mais faut pas oublier que le Haki permet aussi de blesser d'autres detenteurs de fruit du démon (exemple sentomaru blesse Luffy alors qu'il est en caoutchouc) Si zoro maitrisait (ce qu'on ne peut pas confirmer pour l'instant, mais on ne peut pas non plus affirmer le contraire) il pourrait vaincre Baggy par exemple (c'est un exemple :o)) ). Le Haki sera indispensable pour qui veut se faire une vraie place dans ce monde, regarde les pirates de B.B Marco et Joz le maitrisaient, les vice-amiraux et amiraux le maitrisent, même Kobby le maitrise (s'il a bien été entrainé par Garp). Donc je pense que même si Zoro et Sanji ne maitrisent pas encore le Haki (que se soit celui de l'armement ou de l'observation) il n'est pas impossible, je dirais même plus, il est fort probable qu'ils puissent l'utiliser plus tard dans le manga pour faire face a d'ennemis de plus en plus redoutables.
S'il est effectivement vrai que tout les membres de l'equipage de B.N peuvent absorber divers pouvoir, Sanji Zoro (et même pourquoi pas les autres Mugi') devront faire face à ces mecs avec le maximum de capacités possibles dont le Haki :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:28:32

haaa on fait un trio a trois et on ecrit des romans??

ouai ok la je suis d'accord sa permettrait d'annuler d'autre fruit (+1 pour mr) mais pour baggy sa change quoi? regarde quand barbe blanche a transpece aokiji de sa hallebarde aokiji a cree un trou au milieu de lui pour laisser passer la baggy zorro le trancherait facilement si baggy n'active pas son pouvoir (alors que aokiji lui sans haki pas besoiund e l'activer) met donc zorro avec haki ou pas baggy est invulnerable contre lui (sa fait bizarre de dire sa hein? :noel) (pire baggy est plus fort que mihawk!!!) en totu cas hermepp lui aura le haki donc zorro aussi j'imagine (oda dis dans onne piece green que hermepp voulait rattraper coby et allait s'en donner les moyens ont peut donc suggerer les 3 amiraux borsalino hermepp coby(on va se marrer :rire: ) mis a part leur cote marrant et nul (pour hermepp) sa ferait une super equipe donc je dis dans deux ou trois arc on a une belle surprise =)(une jambe de feu violet?) des sabres entourées d'une foudre rouge? :bave: qui sais ce que va faire le haki)

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:29:31

Tout ça pour dire que la théorie selon laquelle Ils peuvent avoir le Haki et loin d'être farfelus, en plus La première fois que Luffy libère son Haki des rois devant ses compagnons lors de la bataille sur l'île des HP (chap. 634),
Sanji dit: "c'est la couleur du conquérant je savais qu'il avait le potentiel"
Zoro lui dit: "Si il n'était pas au moins capable de ça on aurait du changer de capitaine"
les deux sur la même case, on sait pas quel message c'est censé delivrer mais ce dont on peut être sûr, c'est qu'au moins ils savent ce qu'est le Haki alors qu'il y'a deux ans ils comprenaient pas ce que Rayleigh ou Sentomaru faisaient :oui:

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:31:18

j'éspère que Koby et Hermepp ne seront pas amiraux aussi vite (surtout hermepp :hap: ) ça voudrait dire que la progression de Koby et plus rapide que celle de Luffy et qu'il réalise son rêve avant lui :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:32:57

ahh ce fameux message ressortit de smillions de fois.... et qui ne veut rien dire effectivement en 2 ans on en apprend des chose! surtout que la 1er partie de l'aventure a du se passer en 6 mois vu ce qu'ils ont appris imagine en deux ans...
et si elle est (farfelue??!! nan loin de la ) sans aucune confirmation et sans interet de l'obtenir jusque la (vu que ils avait un niveau trop avancée pour les HP) (donc j'imagine qu epour bilca non plus si c'est pas sa le prochain arc on verra --)

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:35:43

On devrait publier une étude avec tout les pavés qu'on a pondu: "Débats et Discussions Autour du Haki" :hap:
Sinon pourquoi tant de gens pensent à Bilca pour le prochain arc, Bilca n'a pas été détruite par Emerl ?

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:36:19

OMG Emerl :ouch: d'où je sors ce nom ? :peur:
je voulais dire Ener :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:36:52

heu oaui enfin amiral y'a encore quelque classement au dessus de sa (pas dans les combattant mais...) et puis si tu as d'autre concurrent pour comber les vides... va s-y donc tout le monde dis trop rapide mais en - de 1 zns (voire meme beaucoup moins peutre 6 mois) coby a reussi a monter en grade et maitriser le rukoshiki alors se faire entrainer par garp qui a le niveau d'un amiral et avoir un haki special... en plus il aura gagne en maturite moi je vois le probleme que vous avez avec les amiraux

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:38:39

noooonn ail pod ne me force pas a repeter le prochain arc!!! j'ai dis cette hypothese des centaine des foi (comme quelque autre dont j'en ai jusque la!)

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:39:07

maitriser le rokushiki c'est une bien grande expression on l'a vu seulement utiliser le "soru" :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:40:20

sanji a utilisé ses jambe tout sa vie et ne l'a maitrise que a .... (il a quel age??!!)

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:40:49

21 ans maintenant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 19:42:28

voila coby en 1 ans(disons) a reussi a la maitriser

KokeCanaShit95
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 19:45:01

Moi je verrais bien Momonga comme Amiral :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:46:03

c'est l'amiral en chef qui choisis les amiraux non ?
Si c'est Akainu qui choisis c'est sûr qu'il va plus préférer un mec comme Momonga plutot que koby qui a failli pisser sur lui devant Akainu :hap:

La vidéo du moment