Vous imaginez si le chose que Jimbe voulait faire avait un rapport avec BigMom. Par exemple s'il voulait lui dire de ne plus faire de l'île des HP son territoire... Ça ferait d'une pierre deux coups: Luffy protège l'îles des Hommes-Poissons, et Jimbe rejoint l'équipage
Quant à cette horreur qu'est Big Mom ( ) je me demande si son apparence pire que monstrueuse aurait un rapport avec un Fruit du démon. Parce que dans One Piece on a vu des géants, des gens avec des corrnes, des animaux qui parlent, des monstres marins, des hommes-poissons, des gens avec des couleurs de peau ou des formes improbable, mais jamais on a eu quelquechose semblable à "ça". d'ailleurs les membres de son equipage qui ont étés révélés dans le 651 sont tous étrange... Vivement le 652 (qu'on aura pas avant l'année prochaine visiblement )
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 10:50:35
pour sanji et zoro on repete et on rerepete nous n'avons aucune preuves aucune informations nous ne pouvons rien affirmer du tout ... autant qu'ils l'ont et autant qu'ils ne l'ont pas .... meme si sa penche plutot dans a faveur de ils ne l'ont pas...
nan ail pod jimbe trop faible sa aurait pas ete sa soit son truc c'est en rapport avec la marine,BB (enfin l'equipage qui reste une dette je sais pas moi) soit contre le rascisme soit autre totalement inconnu pour nous
ensuite big mom ouai y'a n truc qui cloche le dessins que j'ai montré est un officiel dessiné par l'edteur de OP par un croquis de Oda... bref mais qui te dis que c'est pas une boa hancock n°2 imagine boa geante avec un peu d'acide(si on passe se detaille vite fait) qui sort de la bouche sa peut donner big mom
Sanji9999
Niveau 11
29 décembre 2011 à 11:01:47
C'est bizarre,il était annoncé que il y aurait deux chapitres en 1 semaine!Enfin il reste jusqu'a samedi,on ne sait jamais.
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 13:16:08
va savoir je surveille attentivement des que j'ai l'occase et sa depuis 2 jours...
AilPod
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:48:46
et moi y tu je surveille les forums du sites mangastream pour voir s'il n'y a pas au moins les spoils
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 15:37:51
meme en va il l'on pas. et pour sanji et zorro c vrai qu'il y a aucune preuve qui montre si ils l'ont mais moi je pense que des logia dans le nouveau monde sen et rempli donc sans haki t désavantager et puis si luffy et le prochain sdp 2 utilisateur de haki dans sont équipage c pas trop demandé
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 16:46:32
ou t'a vu les logias dans le nouveau monde y'en a plein relis tes one peice mons gars parce que selon la facon dont tu les utilise tu peux exploiter les pouvoirs au max (dis croco) donc logia ni plus fort ni plus faible meme categorieensuite a cause du haki crois moi logia ou pas on s'en fout sur le nouveau monde
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 16:51:33
Sanji et Zorro peuvent avoir le haki , Rayleight dit a luffy quand il l'entraine que tout le monde a le Haki enfuis en lui mais que soit ils le savent ou ne savent pas l'utilisés
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 16:52:30
oui on sais et alors ?
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 16:58:24
Hé ben si Zorro a le haki de l'armement y pourrais battre n'importe qui
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 16:59:38
.... ouai c'est sa =) reste dans ton delire mon gars
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 17:08:57
ben dis moi pourquoi c faux ?
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 17:16:43
1 il pourrait battre qui arbe blanche -- bah oui il a le haki ¬¬ensuite sa lui permettrait de toucher les logias bas oui et alors ils sont presque tous reserve a luffy... ensuite un peu plus de puissance ben nan pour faire un match bien oda va equilibrer les forces ensuite pourquoi armement vous avez que celui la en tete? je vois deja la passe du loup ameliore grace a la perception
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 17:36:20
Tous les logia reservés a luffy ? Sa veut dire que Zorro et les autres ne servirais qu'a battre les sous-fifres et les petites merdes je pense pas que Zorro c'est entraîné 2 ans avec Mihawk pour rien et qu'il pourrais battre des logia , des amiraux , des shichibukai
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 17:39:48
hum mihawk qui est son reve donc on peut dire que c'est un reserve depuis le debut et qui n'a rien a faire dans la discu puisque il n'est pas logia.... sinon ben ouai l'equipage sers a sa t'a d'autres exemple que zoro pourrait battre en boss?
Mrcontent
Niveau 5
29 décembre 2011 à 18:02:57
je comprend pas se qui te gene quon puisse suposer que zorro et sanji puisse le maitriser c meme logique quoi? dans le nouveau monde c rempli de pirate qui ont pri des fdd et donc y a des logia? et ouai sa fait une différence arrivé ou nouveau monde c logia la ou les 2 autres type sont tres fortet apré explique moi comment fait zoro pour frappé smoker (c juste un exemple et puis il me semble qu'il se trouve au nouveau monde lui aussi)et le haki c pas si extraordinaire les kuja la maitrise tres bien et elle sont pas les plus fortes non plus.
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 18:08:05
Quand je te parle de Mihawk c'est pour te dire que zorro c'est entrainé avec le meilleur shichibukai et meilleur épéiste du monde donc il es devenu assez baleze pour defoncer peut etre un logia ... enfin bref
Pour Luffy vs Bm , Peut etre que luffy va la defoncée car Big Mom est peut être la plus faible des Yonkou comme Moria quand il était chez les Shichibukai
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 18:38:52
ah ok au temp pour moi koke (diminutif) mal compris tes propos et luffy vs big mom ouh la je t'arrete tout de suite big mom est designe comme l'une des seule a pouvoir tuer teach (je crois que newgate n'y etait pas) t'imagine le niveau c'est surement relie au dernier secret de BN ensuite plus faible pour l'instant on a aucun point de vue des niveaux ( a par BN qui est le plus fort) c'est loin d'etre la plus faible ... ou du moins celle qui combat le moins bien mais leur puissance peut detruire une ile je te rapelle (pour BB BN et big mom en tout cas)
MRc je comprend pas se qui te gene quon puisse suposer que zorro et sanji puisse le maitriser c meme logique quoi?
heu ben tu peux supposer aucune preuve valable aucune aucune demonstration etc pour l'instant on ne sais rien et sa tourne en ta defaveur (MAIS oeut etre tu as raison) et je te rapelle qu'ils ne son,t meme pas encore dans le NM qui te dis que Kuma va pas debarquer au chapitre suivant pour recreer une ellipse de 5 ans on a le temps jusqu'a ce qu'ils les maitrise ensuite ok y'a des logias vrai mais comme j viens de l'expliquer les logias sont autant fort que faible sa depend des pouvoirs et de leutr exploitation les kuja elle c'est caracteristique a leur ile ensuite zoro et sandy seront ou sont les 1er a le maitriser mais pour l'instant ils leur faudra du temp sachant que luffy a mis 1ans et demi a maitriser les BASES alors qu'il a le haki des rois qui s'est reveillé bien plus tot que eux et qui doit etre moins dur a exploiter en fonction de son formidable pouvoir laisse u peu de temps a zorro et sandy peut etre c'est luffy qui les entrainera et le prochain arc est surement bilca (supposition de l'arc ou on a deja une tonne d'indice par rapport aux autres) donc ener sera surement allié donc urouge pas besoin de haki ensuite zoro vs smoker je te rapelle que smoker a des comptes avec luffy.... donne moi un logia qui va se battre avec zoro --
Masahashi
Niveau 41
29 décembre 2011 à 18:39:22
merci de lire le bouquin
KokeCanaShit95
Niveau 3
29 décembre 2011 à 18:48:37
Ouais ta raison mais je pense que la guerre contre big mom se fera assez tard dans le NM mais alors c'est quand que luffy detruira l'ile des HP comme la predit Shirley