Simple question, est-ce bien au niv9 qu'on a le plus de chances d'obtenir un tank ou un hélico non ?
Et moi je suis mal chanceux depuis le début, un connard a joué pour moi et a pris la fonction pilote, et maintenant je me retrouve avec un moins que rien qui en plus au niv9 n'est même pas capable d'obtenir ne serait-ce un hélico, c'est fait exprès ou quoi ?
Et si je comprends bien maintenant mon pilote ne sert plus à rien parce qu'on ne lui a jamais proposé de véhicules, et ça c'est immonde...
J'ai la casi impression qu'on ne me proposera plus de véhicules avant longhtemps même plus jamais alors qu'il y en a qui ont plus de 4 troopers avec un tank ou autre, c'est injuste de jouer sur le malheur des autres...
Et puis sur les autres troopers c'est inutile, à moisn d'avoir u nautre pilote plus tard je n'aurai pas le cul de pouvoir utiliser un tank pour ramasser le monde...
Et dire que j'en voulais un parce que mon pilote est le moins résistant, 10pts de vie, l'avant dernier 13pts de vie et le meilleur (le gros balèze quoi avec son bazooka) 25pts de vie avec soldat et niv8...
Et j'i pas à m'en faire sur l'ordre des trooeprs améliorés car j'ai remarqué que leur choix sont déjà décidé à l'avance, donc à chaque amélioration faîte la suivante est déjà prévue et j'ai pas eu de cul, ahaahaha !