Tout d'abord, rendons à César ce qui est à César ! [IDontKnow] ne fait que me citer. Le fait que tu l'ignores, ne démontre que davantage, ton manque d'implication.
En effet, mon dernier paragraphe te concernant n'est pas d'un niveau très adulte. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est, ICI, injustifié. Je m'explique, car j'ai peur que tes carences intellectuelles ne te bride l'accès à la compréhension de mes deux précédentes phrases.
Si j'ai répondu avec tant de zèle, et que tu t'es senti outré, tant mieux. C'était l'effet escompté. J'ai répondu ceci à ton égard avec aussi peu de discernement et d'objectivité (donc avec mes connaissances plutôt moindre sur ta personne) que toi avec ton amas de mots à l'encontre du jeu PZ (avec tes 10 minutes de jeu sur PZ). À la différence que, j'ai eu la décence de préciser que je ne développerai pas mon point de vue.
Tu avouera donc qu'avec une mentalité si puérile on avance pas des masses ?
Je vais donc rectifier le tir et développer mon point de vue (en espérant que cela t'inspire pour faire de même sur ta pseudo critique).
"en ce qui me concerne c est toujours la meme chose
- le perso n est pas trop chargé , je reparti meme le poids des objets dans un sac a dos et pourtant , il met deux coups de batte et il devient " trop fatigué "
- je ne me fait pas taper ni mordre et je fini par avoir une " legere douleur "
- ca devient une douleur atroce puis le perso est malade et creve comme une merde .
-----> jeu de merde , ca fait au moins deux ans que ca n avance pas"
On remarquera donc, dans un premier temps, la brièveté de ta "critique".
"- le perso n est pas trop chargé , je reparti meme le poids des objets dans un sac a dos et pourtant , il met deux coups de batte et il devient " trop fatigué "."
Pz est une simulation ! Je te mets au défi de t'équiper d'un sac à dos d'environ 5 - 10 Kg, puis de t'équiper d'un second sac de 5 kg. Pour compliquer le tout on t'impose des zombies. Parcequ'on est gentils on te fournit une batte pour leur éclater la partie que tu es succeptible de toucher dans un tel état. Ajoute à tout ceci l'état mental dans une telle situation (face à la mort, hein !). Puis tu me dis si t'es pas essouflé après "quelques coups" de batte.
"- je ne me fait pas taper ni mordre et je fini par avoir une " legere douleur ". - ca devient une douleur atroce puis le perso est malade et creve comme une merde ."
Y'a pas mal de raisons possibles pour une blessure, et tout autant de moyen de les contrer ! Puis un petit détail: ce n'est pas la release ! Tu as donc la possibilité de report les bugs plutôt que de gueuler ton mécontentement !
Et on se renseigne un peu sur un jeu avant de l'acheter. Parce que quand on le prend si tôt, on prend le risque d'acheter quelque chose qui va EVOLUER en quelque chose que l'on apprécie ou pas ! Tu as aussi la possibilité de communiquer avec des développeurs extrêmement présents (RJ est présent sur plusieurs forums, qu'il regarde tous les jours) ou par MP sur JVC, pour discuter et essayer de peaufiner les choses.
Je t'épargne la correction des nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe...
Tu en conviendra, mon dernier paragraphe te concernant, n'est que le reflet de ce que tu nous exposes. Si tu veux prétendre au respect qui t'es (normalement) dû, tu évites de pondre des merdes pareilles, en dessous de la décence intellectuelle de notre espèce.
Moi ce qui me dégoûte c'est qu'un mec de 30 balais soit capable, en deux messages, d'être aussi pathétique...
Maintenant si ton soucis c'est toujours de vouloir compenser ta virilité et de faire ce qui indigne de nous, êtres pensants, je te serai gré de me contacter par MP où je te donnerai volontier mes coordonnées.