CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi !

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:53:23

j'ai acheté le jeu dès que pixel a fait les GL dessus , j'attend la maj qui va remettre les pnj pour m'y recoller :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:47:31

:d) "En effet je joue avec le build open beta par contre, et je constate vraiment rien d'aussi bloquant que ce que tu décris.

en diaporama ? comment ça ?

Quels sont les bugs qui te bloquent tant que ça ?"

Le fait de rester bloquer dans le décors par exemple, obligé de redémarrer une partie :-(

Sinon le jeu tourne au ralenti, je clique pour mettre un coup à un zombi, ça prend 1 à 2 secondes pour frapper même dans le menu de création de partie je ne sais jamais si j'ai bien cliqué vu le temps que ça prend!

:d) "Franchement, je commence à piger la "psychologie" de jv.com, y'a des gens à ignorer, et y'a le reste (environ 90%) qui sont plutôt cool, voir super sympa (j'ai certains MP vachement cool !), j'essaye de plus me prendre la tête avec les 10% restant (même si je continue de leur répondre :(). "

J'espère que tu ne sous entend pas que relever les bugs d'un jeu est de la provocation :question:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:13:36

Bon j'ai trouvé une petite "astuce", c'est pas top, top mais au moins ça permet de jouer pour ceux qui sont dans la même galère que moi. Il suffit de zoomer au max pour que le jeu tourne à vitesse normale sans trop de ralenti, c'est pas super pratique pour bien voir mais c'est déjà ça! :ok:

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
16 novembre 2013 à 21:30:54

Stonedwolf, je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois que lorsque ton perso est effrayé(ce qui arrive assé souvent) il ce fatigue plus rapidement. et honnetement si tu frappes un mec avec un bat de baseball assé fort pour lui défoncer le crane en te battant pour ta vie il y a des bonne chance que cela t'essoufle.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
16 novembre 2013 à 22:02:32

@Yannou : Tu m'as déjà vu critiquer des gens qui relèvent des bugs ? Au contraire généralement ils sont corrigés dans la foulée et je laisse un message sur le forum.

Pour ton problème de perf, tu as essayé le compatible mod, 64/32 lancé via le .bat et les lighting au minimum ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:36:06

Je viens de tester 2 min en démarrant par le .bat en 64 et apparemment ça ne ralenti pas comme avant... étrange... (par contre, y'a plus le zoom en jeu)

Si ça peut aider:
Intel core 2 quad Q8200 2.33
win7 64
4go
GTX660

Sinon j'ai perdu une parti à l'instant parce qu'il m'était impossible de frapper avec la batte (à clou, je sais pas si ça change grand chose)! En appuyant sur la touche ctrl, le mec arme mais ne bouge plus avec l'orientation de la souris et le clic qauche ne répond plus...

:d) @Yannou : Tu m'as déjà vu critiquer des gens qui relèvent des bugs ? Au contraire généralement ils sont corrigés dans la foulée et je laisse un message sur le forum.

Non mais j'avoue que je ne surveille pas tout les commentaires sur JVC (même celui d'un dev), c'est pour ça que je demande! Je connais aussi la populace du coin et en général quand on pose une critique sur quelque chose, on est immédiatement considéré comme un "troll".
(En passant, pour moi un troll c'est un truc du genre: http://ggmdta.free.fr/imaages/Galleries/JRTM/Troll1.jpg )

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
16 novembre 2013 à 23:11:46

J'aime bien le fait que dès qu'on soit mordu c'est fini.
On peut faire un "Armed With Death" à la Walking Dead (Le jeu de Telltale)

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
17 novembre 2013 à 07:17:35

@yannou Perso je règle le jeu sur 30 fps pour que ce soit fluide (bizarre je sais).

Hamburgeule
Hamburgeule
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:03:22

Le jeu est magnifique.

La bande son aussi.

J'ai recommencé un deuxième personnage et je suis toujours pas mort (11jours) faut vraiment appliquer les conseils de survis(comme si c'était nous dans la vrai vie).

Très bon jeu en conclusion par contre il crash des fois pour moi :snif:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:24:11

RobertJohnsonPZ :d) Tu n'est pas au bon de t'est surprise, la communauté JVC chie sur l'or et s'en nourrit pour le recracher :ok:

Quoique que vous fassiez comme jeu, y a aura toujours des éternels insatisfait pour vous rappelez que vous n’êtes qu'une merde qu'il se régalerait de manger :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:42:40

@yannou Perso je règle le jeu sur 30 fps pour que ce soit fluide (bizarre je sais).

:d) J'avais bien sûr suivi les conseils de robertjohnson mais ça ne fonctionnait pas, tout comme coher le multi-coeur, désactiver les shaders et mettre la résolution en 1440. Toutefois en démarrant projectzomboid64.bat ça semble être déjà plus correct, je testerais plus en profondeur cet après-midi.

Hamburgeule, les musiques de ce jeu sont tout simplement géniales! :bave:

trojan_bisex
trojan_bisex
Niveau 6
17 novembre 2013 à 21:23:50

:d) yannou1082 pour ton bat de baseball a clou c'est simplement parce qu'il était brisé donc tu l'avais encore dans tes mains ne tu ne peux plus t'en servir.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:51:59

Oui seulement mon perso ne se retournait plus... le temps que je percute et que je déséquipe, je me suis fais agripper par des zombies.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:44:21

RobertJohnsonPZ
Posté le 15 novembre 2013 à 13:44:14
Merci pour le jeu de merde qui n'avance ça, ça fait toujours plaisir.

Comme dit IDontKnow, si tu ne sais pas jouer, c'est pas que le jeu est mauvais, les douleurs n'apparaissent jamais au hasard, tu as dû boire de la javel ou un truc du genre.

Et pour rappelle tu joues un mec lambda, donc oui, 2 coups de batte ça fatigue un peu.
Lien permanent

-----

je joue pas un mec lambda . J ai pris le perk "force" ou je ne sais quoi .
le perso est bien nourri. Bois bien . Dors bien.n est pas blessé .
tout a coup "ah j ai mal" ...
les antidouleurs n ont aucun effet et il n y a pas de blessure .
faut pas Se fouttre de ma gueule en disant que j sais pas jouer parce que c est pas compliqué comme jeu , suffit de faire gaffe à son cul et de prendre soin du perso en lui filant d'la bouffe et d'la boisson , du sommeil et de le laisser au sec .
en plus un perso qui est sensé être fort et qui fatigue aprzs deux trois coups de batte ? Ça va hein .
la version a laquelle je jouais il y a deux ans n avait pas ces problèmes , le perso était raisonnablement endurant et ne crevait pas pour rien suite aux complications d une "légère douleur" aux origines mystérieuses et incurables .

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:57:24

[IDontKnow]
Posté le 16 novembre 2013 à 15:23:34
stonedwolf Quelle critique constructive ! Tu fais preuve d'un bel état d'esprit et d'une maturité tout à fait digne de ton âge ! Je ne vais même pas prendre le temps de développer et je vais aller à l'essentiel: GROS CON !

Lien permanent
----

pourquoi tu me traites comme ça toi ? je n'ai fait que dire la vérité .
c est la dernière partie ou je dis "jeu de merde " que t as pas aimé ?
c était ptet excessif j avoue .
Mais si tu trouves ça pas très malin , ni adulte , crois moi bien que tu ne releves pas le niveau du tout .
c est bien internet , on traite les gens , bien tranquille chez soi.
je pense pas que tu me parlerais comme ça en face , non.
malotru.

ce jeu , j y joue ( en version payante ) depuis septembre ou octobre 2011 , sur desura , aprzs quelque Temps je me dis " ok on va mettre ça de côté en attendant que ça se peaufine " j reviens plus d un an après avec la version steam et tout est changé et plus rien ne marche ( problème expliqué plus haut ) , y a même plus la ptite Intro scénarisee pour se mettre dans le bain non plus .
j peux pas dire mon avis sans me faire incendier : j sais pas jouer , j suis nul , j suis un gros con .
Vous me dégouttez .

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
29 novembre 2013 à 11:05:59

La réaction était peut-être excessive, mais ça se comprend, tu annonces 3 trucs et ensuite "jeu de merde qui avance pas", franchement, tu t'attends à quoi ensuite ?

Quelqu'un s'est foutu de ta gueule ? non.

Franchement, tu viens insulter le jeu car tu trouves que le perso se fatigue trop vite, tu as vu les effets de ce genre de fatigue avant de crier au scandale ? Tu cours juste un peu moins vite et tu tapes un peu moins fort. UN PEU ! C'est pas le truc le plus pénalisant du monde, avoir la perk "force" n’empêche en rien d'être fatigué après 2-3 coups, ça c'est de l'endurance, je suis maigre comme un geek, je suis quand même bien plus endurant que les colosses qui jouent du basket avec moi, la force est différente de l'endurance, le trait "Athlétique" t'aideras à être moins essoufflé.

Si tu veux éviter les drames, la prochaine fois quand tu critiques le jeu, fait le de manière constructive, je rappelle que c'est un jeu en Alpha, on écoute donc les critiques CONSTRUCTIVES, n'hésite pas à faire des propositions, j'ajoute régulièrement des suggestions de personnes sur le forum (ici-même d'ailleurs).
Après, avant de juste proposer "faudrait être essoufflé en au moins 20 coups de battes", pense un peu au game design derrière, pense à la réalité, donne déjà 5 coups de batte dans un objet dur, et tu verras que tu ressentira une légère peine au niveau des bras, ajoute le stress d'une apocalypse zombie, et je pense qu'on sera proche du résultat in game.

Après, si tu penses honnêtement que c'est abusé, on en discute entre nous tous, aucun problème, si ça demande d'être corrigé ce sera fait.

Je maintiens encore en revanche : aucune douleur n'apparaît au hasard... Ca arrive en combien de temps ? Si c'est raisonnable, enregistre une vidéo et envoi moi le lien, je regarderais, tu as peut-être découvert un bug qui personne n'a jamais eu.

Eisen[H]eim
Eisen[H]eim
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:09:51

Tout d'abord, rendons à César ce qui est à César ! [IDontKnow] ne fait que me citer. Le fait que tu l'ignores, ne démontre que davantage, ton manque d'implication.

En effet, mon dernier paragraphe te concernant n'est pas d'un niveau très adulte. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est, ICI, injustifié. Je m'explique, car j'ai peur que tes carences intellectuelles ne te bride l'accès à la compréhension de mes deux précédentes phrases.

Si j'ai répondu avec tant de zèle, et que tu t'es senti outré, tant mieux. C'était l'effet escompté. J'ai répondu ceci à ton égard avec aussi peu de discernement et d'objectivité (donc avec mes connaissances plutôt moindre sur ta personne) que toi avec ton amas de mots à l'encontre du jeu PZ (avec tes 10 minutes de jeu sur PZ). À la différence que, j'ai eu la décence de préciser que je ne développerai pas mon point de vue.

Tu avouera donc qu'avec une mentalité si puérile on avance pas des masses ?

Je vais donc rectifier le tir et développer mon point de vue (en espérant que cela t'inspire pour faire de même sur ta pseudo critique).

"en ce qui me concerne c est toujours la meme chose
- le perso n est pas trop chargé , je reparti meme le poids des objets dans un sac a dos et pourtant , il met deux coups de batte et il devient " trop fatigué "
- je ne me fait pas taper ni mordre et je fini par avoir une " legere douleur "
- ca devient une douleur atroce puis le perso est malade et creve comme une merde .
-----> jeu de merde , ca fait au moins deux ans que ca n avance pas"

On remarquera donc, dans un premier temps, la brièveté de ta "critique".

"- le perso n est pas trop chargé , je reparti meme le poids des objets dans un sac a dos et pourtant , il met deux coups de batte et il devient " trop fatigué "."
Pz est une simulation ! Je te mets au défi de t'équiper d'un sac à dos d'environ 5 - 10 Kg, puis de t'équiper d'un second sac de 5 kg. Pour compliquer le tout on t'impose des zombies. Parcequ'on est gentils on te fournit une batte pour leur éclater la partie que tu es succeptible de toucher dans un tel état. Ajoute à tout ceci l'état mental dans une telle situation (face à la mort, hein !). Puis tu me dis si t'es pas essouflé après "quelques coups" de batte.

"- je ne me fait pas taper ni mordre et je fini par avoir une " legere douleur ". - ca devient une douleur atroce puis le perso est malade et creve comme une merde ."

Y'a pas mal de raisons possibles pour une blessure, et tout autant de moyen de les contrer ! Puis un petit détail: ce n'est pas la release ! Tu as donc la possibilité de report les bugs plutôt que de gueuler ton mécontentement !
Et on se renseigne un peu sur un jeu avant de l'acheter. Parce que quand on le prend si tôt, on prend le risque d'acheter quelque chose qui va EVOLUER en quelque chose que l'on apprécie ou pas ! Tu as aussi la possibilité de communiquer avec des développeurs extrêmement présents (RJ est présent sur plusieurs forums, qu'il regarde tous les jours) ou par MP sur JVC, pour discuter et essayer de peaufiner les choses.

Je t'épargne la correction des nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe...

Tu en conviendra, mon dernier paragraphe te concernant, n'est que le reflet de ce que tu nous exposes. Si tu veux prétendre au respect qui t'es (normalement) dû, tu évites de pondre des merdes pareilles, en dessous de la décence intellectuelle de notre espèce.

Moi ce qui me dégoûte c'est qu'un mec de 30 balais soit capable, en deux messages, d'être aussi pathétique...

Maintenant si ton soucis c'est toujours de vouloir compenser ta virilité et de faire ce qui indigne de nous, êtres pensants, je te serai gré de me contacter par MP où je te donnerai volontier mes coordonnées.

La vidéo du moment