Si tu crèves, de toute façon, tu peux te trouver un nouveau perso et aller retrouver ton zombie pour le poutrer et récupérer tes affaires dans la même partie.
Par contre, c'est vrai que c'est très frustrant de crever comme ça...
Mais bon, avec le temps, on fait moins le fou, on doit avoir des meilleurs réflexes, on sait comment se comporter.
Enfin, je pense, c'est vraiment un super jeu, je l'ai depuis deux jours et je ne regrette absolument pas mon choix !
Les musiques sont magnifiques, les crafts sont cools, y'a d'excellentes idées !
Par contre, je ne sais pas si c'est au programme, mais ce serait sympa qu'on puisse, peut-être via des établis dans des magasins de bricolages, avec certains compétences, fabriquer ses propres armes...
On peut se faire un jardin, une maison (Système génial et bien pensé !), et fabriquer ses armes seraient un des trucs à rajouter pour vivre plus longtemps... Car après tout, ce jeu, on en profite plus en se disant "Yeah, je suis bon là, je devrais pas mourir tout de suite", plutôt qu'en se disant "Bon, toutes les ressources s'épuisent, je vais devoir combattre les zombies à la main...C'est la fin !".
Quoiqu'on peut aller à une ville différente...
Enfin bref, petite idée comme ça, bien joué pour votre boulot et j'adore vraiment votre jeu, c'est un peu saccadé par moment, mais rien de vraiment dérangeant, le jeu reste toujours génial !!