CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi !

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 00:03:43

bon c'est parti

Je suis d'acc que si ont se fait mordre ont a des chances de "mourir"

Mais le truc , c'est que quand ont devient malade , sa commence par l'état " écoeuré"

Des l'apparition de cette état , je peut deja quitter le jeux car je sais d'avance que je suis SUR de crever

Et sa c'est tout simplement pas possible

Dire a un joueur qu'il va OBLIGATOIREMENT crever ( meme avalant tout les antibio d'une pharmacie)

C'est pas possible quoi -__-'

Dans chaque jeux il y'a toujours des solution pour pas "crever" betement comme sa

Je sais pas mais bon , pourquoi pas faire une sorte de mélange de médicament pour faire disparaitre les sympthome de virus ? car la c'est nimp , des que je vois l'étét "écoeuré" je ferme le jeux directe ...

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 00:06:55

d'ailleur je tient a rajouter que les crash et les freeze viennent de votre foutu musique a 10 franc 6 sous , j'ai suprimer la musique et POUF plus aucun souci ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 00:31:44

Sérieux les mec je commence tout juste et j'aime bien. Je suis mort 4 ou 5 fois. A chaque fois c'était l'icone écœuré puis les suivantes et la mort. Mais ya surement moyen de faire mieux.
Je n'ai jamais trouvé autre chose que les vitamines, beta bloquant et antalgique. J'ai pris de tout a chaque fois :) Me reste le whisky ou trouver d'autre médicament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 00:33:26

@Carat_cash m pour couper la musique.

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 00:37:05

vdd: ah bon ben trop tard :p

pis toute facon elle tourne en boucle , je me voit pas la journée avec sa dans les oreille :rire:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 novembre 2013 à 11:14:30

Le principe du jeu c'est "this is how you die" et non "voici comment tu vas pouvoir guérir l'infection zombie miraculeusement", au début c'est sûr, c'est pas évident.
Pour info, tu peux aussi juste être un peu malade et ça passe, ce n'est pas forcément le virus zombie (bon à part si tu as été mordu..).

Et non, le crash ne vient absolument pas de la musique, c'est strictement impossible, on a résolu un des crashs, la version sortira quand on l'aura testé.

En revanche, félicitation, t'es bien le premier à trouver la musique "à chier", si Zach Beever entendait ça...

Dwaoth
Dwaoth
Niveau 5
12 novembre 2013 à 13:17:47

Le meilleur moyen de lutter contre la maladie : http://projectzomboid.fr/wiki/maladie

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 14:21:24

bah la musique sa va mais elle est carrement trop répétitive , avoir sa en boucle dans les oreille des heures ...d'ailleur je joue toujours sans musique dans (touts) les jeux

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:56:31

Un jeu avec une espérance de vie d'au moins 200 heures ( X3, Morrowind et j'en passe....) tu vas pas demander au compositeurs de te faire 200 heures de bande son !

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 20:32:07

j'ai refait une partie

Hop jme fait attaquer , pis rebeloote , "ecoeuré"

pis a la fin sa met "Vous avez de grande chance de mourir"

J'ouvre le menu de santé du personnage , et c'est marquer "zombifié"

Donc du moment que je suis ecoeuré je suis foutu d'avance , et puis les grande chance de mourir c'est plutot "vous etes sur de mourir"

Je sais y'a le mode sandbox mais bon, sais impeut de l'anti jeux

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 novembre 2013 à 21:00:44

Comment ça de l'anti-jeu ? On a basé notre jeu comme un rogue-like..

C'est pas un L4D2 ou un DayZ, tu te fais mordre, tu meurs... On fait une simulation, pas un jeu d'arcade :)

Ca dit bien au début 'This is the story of how you died'.

Après un moment tu seras habitué, tu tiendras bien plus longtemps, faut juste connaître les règles de base de la survie, pense comment dans la vraie vie, qu'est-ce que tu ferais ? Tu n'irais pas dans des maisons l'arrache, regarde the walking dead, ils vérifient tout à chaque maison, là c'est pareil, bien écouter les bruits...

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 22:11:27

oui tu a raison d'un coté !

c'est sur que sa rajoute du "piment" indispensable pour ce genre de jeux

Mais c'est le fait qu'il n'y a aucun moyen d'en rechapper qui me frustre , que je soit transformer en zombie ( ou mourir) je veut bien , mais je trouve que cette annonce , est mal annoncer , bizzarement , du moment que l'état "ecoeuré" apparrait , je suis sur d'y laisser ma peau !

Si je dit sa c'est bien evidemment pas pour trollé quoi que se soit , j'aime beaucoup se jeux , et le fait de mourir par morsure est indispensable , mais je trouve juste que c'est mal orchéstré

Le premier état est "ecoeuré , rien de bien grave"

"rien de bien grave" ??? alors que des l'apparition de ce message , je suis sur de mourrir ( en tout cas sur mes 5 morts avec ce message )

Bien sur je me suis reposer etc , c'est juste qu'il doit y'avoir un autre moyen "d'annoncer" la chose

Au fait , j'ai jouer a peut près 2h avec le nouveaux patch , et plus de crash , donc je suis content !

Arinu
Arinu
Niveau 9
12 novembre 2013 à 22:23:38

Si tu crèves, de toute façon, tu peux te trouver un nouveau perso et aller retrouver ton zombie pour le poutrer et récupérer tes affaires dans la même partie.

Par contre, c'est vrai que c'est très frustrant de crever comme ça...

Mais bon, avec le temps, on fait moins le fou, on doit avoir des meilleurs réflexes, on sait comment se comporter.

Enfin, je pense, c'est vraiment un super jeu, je l'ai depuis deux jours et je ne regrette absolument pas mon choix !

Les musiques sont magnifiques, les crafts sont cools, y'a d'excellentes idées !

Par contre, je ne sais pas si c'est au programme, mais ce serait sympa qu'on puisse, peut-être via des établis dans des magasins de bricolages, avec certains compétences, fabriquer ses propres armes...

On peut se faire un jardin, une maison (Système génial et bien pensé !), et fabriquer ses armes seraient un des trucs à rajouter pour vivre plus longtemps... Car après tout, ce jeu, on en profite plus en se disant "Yeah, je suis bon là, je devrais pas mourir tout de suite", plutôt qu'en se disant "Bon, toutes les ressources s'épuisent, je vais devoir combattre les zombies à la main...C'est la fin !".

Quoiqu'on peut aller à une ville différente...

Enfin bref, petite idée comme ça, bien joué pour votre boulot et j'adore vraiment votre jeu, c'est un peu saccadé par moment, mais rien de vraiment dérangeant, le jeu reste toujours génial !!

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
12 novembre 2013 à 22:24:52

ces realiste mec et ca ces bien tu joue a day of desay la je sais plus quoi tu peux te faire mordre 300 fois tes pas infectez mdr quoi moi jadore tes mordu tes mort poin :)

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:41:59

@Carat_cash : Non non, l'état "écoeuré" (je pense malade niveau 1 en Français, j'ai pas regardé toute la trad), ça peut aussi juste dire que tu es malades, soit car tu es resté trop longtemps sous la pluie, ou que tu as mangé un truc pas frais, ou que tu as pris froid... Ca veut pas forcément dire que tu vas mourir :)
Si tu es mordu en revanche oui, c'est mort assuré...

@Arinu : J'en ai parlé avec Chris & Mash justement aujourd'hui :D
Plus de craft, j'adore cette idée... Je dois encore corriger quelques bugs, mais après on prend du temps pour faire ça, on avait déjà prévu les établis..
Je pense qu'un des premier nouveaux craft cool serait une armure basique, dire de se protéger un peu, mais je suis pas sur qu'Andy voudra qu'on ajoute ça avec Mash sans des nouvelles animations pour l'arme... Bref, on verra bien :)
On veut aussi ajouter des craft plus sympa pour se faire un petit fort, avec des bouts de métal, des tubes, des écrous et vis...
C'est un des nouveaux truc qui devrait arriver rapidement si Andy est ok pour ne pas faire les animations tout de suite :)

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:55:08

bon je revient après 2 heure de jeux

Encore une fois , plus aucun crash , mais desfois j'ai du sutturung ( mini freeze) mais sa reste rare , en tout cas j'aurais pas crus que le patch arriverais si vite et qu je n'aurais pus de souci ^^

Bon second point qui fache

A ma derniere partie .

J'ouvre un placard , et la un zombie coucher que j'ai pas vue m'attaque

Bon , je me dit , je vais ouvrir le panneaux "santé"

Et la je vois : Pied Gauche : Egratinure

Bon je me dit : Super ! pour une fois je vais pas crever !

Eh ben 2 min plus tard , ce foutu "ecoeurer" apparait

Et la je me dit : pu*** de bor*** !

Je reste dans la piece , je bouffe , je prend un max de medoc , et des somnifer pour dormir

Et bien après 4 nuit , je meur zombifier alors que ma blessure été une "egratinure"

Bon c'est saoulant la ><

Ece normale ? j'ai l'impression que des q'un zombie me tape le petit orteille je suis sur de crever ><

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:00:17

ya quelques mois , je pouvais me faire tapé 10 fois sur la tronche sans etre zombifier mais la ... bon sa doit etr eun bug c'est obliger , j'ai du faire 10 partie , et toujours la meme chose

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:09:18

:rire: Pareil pour moi, on doit vraiment pas avoir de bol alors, à chaque fois que je dois mettre un bandage je suis sûr de crever le lendemain...

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
13 novembre 2013 à 09:27:14

Tu avais mis un bandage Carat_crash ?
Les égratignures ont une chance de t'infecter, beaucoup moins si tu met un bandage assez tôt.

Tu sais quoi ? J'vais voir pour ajouter dans le sandbox quelque chose pour choisir la résistance à l'infection, comme ça tu pourras avoir plus de chance de survivre sans pour autant virer l'infection, chose que tu peux déjà faire "dans mode de transmission, tu choisis "none").

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
13 novembre 2013 à 11:19:31

Ben je crois que je peut pas mettre de bandage sur une simple égratignure , j'ai pas fait gaffe , le mode sandbox j'y est jamais jouer , je sais pas , j'ai peur que se soit trop facile :p

La vidéo du moment