CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com = 14/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MoOol
MoOol
Niveau 8
14 juin 2012 à 18:38:32

C'est Warner donc ca va vite baisser effectivement, le seul Warner qui baisse pas vite c'est Batman, LSDA LGDN ça a vite baisser tout comme Mortal kombat.

Fear_The_Reaper
Fear_The_Reaper
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:41:41
Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:43:10

Non sérieusement, que 5 heures?

MoOol
MoOol
Niveau 8
14 juin 2012 à 18:44:20

assez contradictoire en effet :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:44:28

Fear_The_Reaper
Posté le 14 juin 2012 à 18:41:41
Juste un truc
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017021/les-meilleurs-jeux-de-l-e3-2012-meilleur-jeu-d-action-lollipop-chainsaw-ps3-360-007.htm
Ca va la crédibilité ici....

Ah oui carrément...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:45:10

]Grasmuflaid[ joueur médiocre ? Ah oui forcement tu es plus crédible que moi avec cette argument miteux et en plus irrespecteux !

J'ai mis a peu près presque 12 heures en difficile sur SOTD, en butant sur certain boss et en explorant un peu le jeu.
Après j'ai mis plusieurs heures de plus pour les succès et pour me refaire le jeu, car je l'avais bien aimé, donc 5 ou 8 h, c'est une vision pas juste, faut vraiment rusher comme un porc en difficulté minimal, comme beaucoups de jeux d'aujourd'hui qui ont un niveau de base assez bas !

Donc la durée de vie de LC dépendra du fait de la difficulté choisie, et du fait que le joueur a accroché ou non, donc pas besoin de crier au scandale, le contenu si on accroche au jeu est bien présent, même plus que certaines grosses licences qui se finissent elles, bien en 4/5 heures et dont te gonfle la durée sur du multi, et là étrangement tous le monde ne dis rien c'est normal.

Pour LC, SOTD et même NMH (si si même ce jeu, j'ai eu la même réflexion que le jeu se terminé en 6 heures sur jv.com et sur d'autres médias, ainsi qu'en boutique), et bah on crie au scandale, paradoxal... Non ?

Berserkguts2
Berserkguts2
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:47:54

le testeur dis plein de choses négatives sur sa conclusions ça j appelle de l objectivité.
Ce jeu est mieux que tout les mdr qui nous balance en nous montrent un truc pas encore beaucoup utilisé et déjanter.

MoOol
MoOol
Niveau 8
14 juin 2012 à 18:48:24

Ce qui me rend dingue c'est qu'on cris au scandale quand Lollipop Chainsaw fais que 5-6h mais quand c'est Black ops qui fais 4heures c'est une pure merveille, ne me parlé pas du multi, certaines personne ne joues pas sur internet !!

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
14 juin 2012 à 18:52:22

+100000000000 a MoOol

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:53:48

http://www.gamekult.com/jeux/test-lollipop-chainsaw-SU3010009739t.html?pf=xbox-360-160031

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:54:01

MoOol :d) Exact. Me souviens d'avoir fait COD black ops, je l'ai fini en 5h, pas terrible si on ne joue pas en ligne après...

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
14 juin 2012 à 18:57:28

Ceux qui achète les cod sans jouer au ligne feraient mieux de pas l'acheter neuf...
Maintenant en 2012 qui n'a pas accès à internet sur sa console???
Et gamekult annonce la même durée de vie que jv.com...
Bref jeu à acheter pas cher

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:00:45

MoOol
Posté le 14 juin 2012 à 18:48:24
Ce qui me rend dingue c'est qu'on cris au scandale quand Lollipop Chainsaw fais que 5-6h mais quand c'est Black ops qui fais 4heures c'est une pure merveille, ne me parlé pas du multi, certaines personne ne joues pas sur internet !!

Je n'ai jusqu'à lors jamais entendu un joueur affectionnant celle licence qu'est Call of Duty crier au prodige concernant la durée de vie d'un des derniers CoD.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:05:42

5 h en ligne droite, quand tu lis ça tu as tous compris... Quand au fait qu'ils aient joué en normal, alors qu'un journaliste fera tous pour pas se casser le cul et passer à un test suivant, ça me fait encore plus marrer chez les gros bras de Gamekult, enfin bref...

J'avais parié sur 4, voir 5 max chez eux, 6 finalement...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:07:44

"Gamekult".

"Z comme Zombi" : Il est passé où le "E"

"Z comme Zeins" : Oh on commence fort là, ça sent le gros test.

"Z comme Zermi" : OK donc on comprend directement à qui le test est adressé ou comment il est tenu...

noir-fleurir
noir-fleurir
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:11:06

5H O_O bon bah 15/20 euro pas plus ^^ je vais prendre dead rising a la palce

MoOol
MoOol
Niveau 8
14 juin 2012 à 19:23:00

Tr1pe2
Je n'ai jusqu'à lors jamais entendu un joueur affectionnant celle licence qu'est Call of Duty crier au prodige concernant la durée de vie d'un des derniers CoD.

:d)J'ai pas dis qu'ils criaient au prodige mais juste que ça ne choque pas plus que ça.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:36:03

5h annoncées ça fait du 7-8h pour moi (j'adore prendre mon temps, fouiller les recoins, profiter des décors).

Je me le prendrai à 20-25€ en import, il est trop original pour que je passe à côté :oui:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:41:57

MoOol :d)
Sauf que dans Black Ops, même sans faire du Multi, t'a le Zombie, Le Zombie Arcade et les Bots.
Et des joueurs qui achétent un COD sans faire le multi, je connais pas... je connais par contre des joueurs qui ne font pas le solo ...

Enfin,
je suis d'accord que 5h c'est possible de faire plus, surtout si on a que ça comme jeu, mais bon c'est faible pour un BTA, surtout quand je viens de me faire Dragon Dogma a coté ...

Reste que l'univers déjanté du jeu, mais bon je vais attendre une baisse de prix.

Atchmoum
Atchmoum
Niveau 2
14 juin 2012 à 19:52:28

Lolipop, note scénario 12/20 avec des commentaires du genre "On n'attendait certes pas grand-chose de l'histoire" ou encore "Mais la narration et la mise en scène déçoivent, car elles ne parviennent pas à rythmer le jeu et peinent à justifier sa structure extrêmement répétitive.".
Game of Thrones, note scénario 13/20 avec des commentaires du genre "S'intercalant entre les trois premiers tomes de la saga, le scénario du titre a le mérite d'amener deux personnages principaux complémentaires, de (trop ?) nombreux dialogues saupoudrés de répliques croustillantes et une histoire dans la veine de la trame des romans. Complots, traîtrises, choix moraux y sont donc monnaie courante et font de ce Game of Thrones vidéoludique une sympathique parenthèse."

En fait à jv.com dès que le scénario est un peu élaboré c'est pas un bon scénar'? Ou alors ça compte pas? Ou alors je sais pas, peut-être qu'on sait pas noter les scénarios convenablement?