]Grasmuflaid[ joueur médiocre ? Ah oui forcement tu es plus crédible que moi avec cette argument miteux et en plus irrespecteux !
J'ai mis a peu près presque 12 heures en difficile sur SOTD, en butant sur certain boss et en explorant un peu le jeu.
Après j'ai mis plusieurs heures de plus pour les succès et pour me refaire le jeu, car je l'avais bien aimé, donc 5 ou 8 h, c'est une vision pas juste, faut vraiment rusher comme un porc en difficulté minimal, comme beaucoups de jeux d'aujourd'hui qui ont un niveau de base assez bas !
Donc la durée de vie de LC dépendra du fait de la difficulté choisie, et du fait que le joueur a accroché ou non, donc pas besoin de crier au scandale, le contenu si on accroche au jeu est bien présent, même plus que certaines grosses licences qui se finissent elles, bien en 4/5 heures et dont te gonfle la durée sur du multi, et là étrangement tous le monde ne dis rien c'est normal.
Pour LC, SOTD et même NMH (si si même ce jeu, j'ai eu la même réflexion que le jeu se terminé en 6 heures sur jv.com et sur d'autres médias, ainsi qu'en boutique), et bah on crie au scandale, paradoxal... Non ?