"Marrant ça vous croyez jv.com ? Et je suppose 99,999% de la presse ?
Putain moi si j'avais cru leur précédent test sur Shadows Of The Damned, avec les 5/7 heures de jeu, j'aurais pas acheté et je serais passé à côté d'un excellent jeu où j'ai mis plus du double la première fois en difficile, et encore plus d'heures en le refaisant tellement que j'ai adoré, et je suis pas le seul dans ce cas !
Essayez le à la boutique, faite le vous prêter au mieux, et juger, là c'est jv.com, des mecs qui sont PAYE pour dire ce qu'ils veulent bien faire entendre, et une "connasse bonnasse blondinette en Pom Pom Girl" qui flingue du zombies à la tronçonneuse, et qui sort en juin, forcement ça n'interresse pas jv.com et "son" public, comme sa été le cas l'année dernière avec un bélatre mexicain qui chassait les démons avec son gun polymorphe tout en essayant de retrouver sa copine à poil qui se faissait violenter...
Trop barge, trop décalé, humour, autodérision trop violent, bref pas assez classique et sérieux pour 95% des joueurs de 13 à 25 ans et pas la bonne période de sortie (juin c'est mortel)"
Le problème c'est surtout le gameplay pour moi, c'est vraiment pas très évolué.
Tu va me dire que les DMC sont classique et sérieux? Ils ont des bonnes notes eux, et pourtant, pas tellement de vente.