CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:08:35

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-lollipop-chainsaw.html

Mouais

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:12:51

Perso je conseil quand meme aux gens de l'acheter car il est vraiment super marrant, enfin bon hein, quand on a claqué 50 euro faut bien aussi etre content...

La traduction franchement... sur un jeu avec un scénario ca me fait chier que ce ne soit pas en français mais dans LC on s'en cogne franchement, perso je n'ai meme pas mis les sous titres car les dialogues sont tellement nuls que franchement autant qu'on ne comprend pas tout.

Perso je lui ai mis 16 mais comme je l'ai dit, le jeu ne mérite pas plus de 12 pour le travail qui à été fait, car etre objectif c'est aussi ca, noter un produit sur sa qualité réel et non sur le plaisir personnel qu'on y a retiré.

Le fanboy lui met 16
Le joueur objectif 12

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
14 juin 2012 à 13:23:00

C'est pas le jeu de l'annee mais je m'amuse bien avec si il serait a 35 euros neuf la ils auraient une meilleur note ^^

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:23:48

:peur:

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:30:51

Bah perso, claquer 60 voir 70 euro pour un jeu graphiquement sublime et qui dure 50h voir plus ça le fait, mais la vraiment... L'ambiance est juste géniale mais claquer 50 euro pour ce genre de produit ça fait mal.

Le jeu à été sur médiatisé autour de Juliet et de Jessica Nigri pour masquer les trois gros défauts du jeu, ses graphismes totalement à la rue, sa durée de vie ridicule et des sous titres totalement foirés.

Bref, pour le plaisir et le fun qu'il procure, je trouve que le jeu mérite 15/20 et vaut 50 euro, mais en etant un peu plus objectif et en regardant le travail qui à été fait, il ne vaut pas plus de 20 euro et encore pour ce prix la on trouve des jeux AAA maintenant... Sur un plan objectif, je lui donne ce que le jeu donne vraiment, une durée de vie faible, des graphismes mauvais meme pas la moyenne mais soyons gentil, 10/20.

MoOol
MoOol
Niveau 8
14 juin 2012 à 13:40:29

Des AAA Comme Call of duty ? --'
lollipop Chainsaw est rafraichissant et original, durée de vie faible, mais re-jouabilité, graphiquement c'est pas le top, mais pour moi qui aime le sell-shading j'adore après les gouts et les couleurs ça se discute pas. Personnellement je lui met un bon 14 !

SQU4II30N4RD
SQU4II30N4RD
Niveau 13
14 juin 2012 à 13:41:55

19/20

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:43:41

SQU4II30N4RD

137 messages, 0 points ah ok :gni:

disposablename
disposablename
Niveau 6
14 juin 2012 à 13:56:34

Venant d'un site qui met "15/20" à Ninja gaiden 3 j'ai un énorme doute quant à leur connaissances en matière de beat'em all...

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:02:54

faisons la comparaison ensemble alors

Ninja Gaiden 3 / Lollipop Chainsaw

Durée de vie NG3 = LC
Graphismes NG3 > LC
Bande son NG3 = LC
Difficultée, ridicule pour les deux en normal ( oui oui on va rester objectif hein, on ne va pas comparer le difficile de LC et le facile de NG3 et dire olol komen ké sé tro easy NG3

C'est sur que comparé à un God of War 3, les deux jeux sont totalement merdique mais si on reste sur une base de jeu moyen...

Pour ma part j'ai trouvé NG3 très plaisant a jouer très bourrin, sanglant et bien violent et Lollipop j'ai autant bien aimé car il est super fun, donc match nul, mais sur un point de vue objectif sur le travail fourni, bien qu'il ne se sont pas cassé le cul, les gens de tecmo se les sont quand meme plus sorti que ceux de Suda...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:02:55

Je plussoie mon VDD, franchement l'objectivité ça se discute, mais dans le fond ils ont raison tout comme toi MK3A1, un fanboy de SUDA et accro à Juliet lui mettra forcément plus, mais j'avoue que le 12 de LC et le 15 de NG3 me fait dire que je ne prendrai leur avis en compte, de toute façon je ne prends que le mien en compte, et je sais d'ores et déjà que le jeu me plaira.

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:03:02

C'est vrai que la traduction est "très mauvaise", ça je confirme.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
14 juin 2012 à 14:03:36

Faut arrêter de se fier à un test internet, et plus particulièrement JVC.
Car personne n'a la même définition d'un "bon jeu".

Je ne compte plus les tests JVC qui ne reflète pas mon ressentie d'un jeu.
J'ai déjà adoré des jeux qui ont eu une sale note et détesté d'autres qui ont eu un excellente note. Et je pense pas me trompé en disant que c'est pareil pour tout le monde.

En plus de cela, lorsque le testeur n'est pas juste - car cela arrive à tout le monde d'être influencé par son ressenti -, on se retrouve souvent non pas devant un test, résultat d'une analyse objective, mais devant un simple avis d'un joueur.

Alors un conseil, expérimentez le jeu vous-même.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:04:34

Pour ça qu'il vaut mieux jouer en VO avec les sous-titres :)

Et quand je parlais de mon VDD, je parlais de disposablename, mais [adam-jensen] a aussi raison.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:05:48

C'est clair que les test sur les sites c'est pas souvent le reflet de la vérité mais bon. J'ai l'impression que pas mal de gens interpretent les tests comme ça les arangent :sarcastic:

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:11:28

De toute facon si c est miniblob qui test c'est vite vu soit un 10/20 soit un 18/20

:oui:

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:41:35

12/20 c'est un peu poussé... j'aurais mis un bon 15 voir 1-2pts de plus si on adhère vraiment aux persos/à l'univers.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:49:08

de toute facon je l achete sur et certain mais a 40 euro maximum

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
14 juin 2012 à 15:05:49

12 voila quoi mais franchement lui mettre 17, Antidep2k10, c'est aussi pousser dans l'autre sens tu ne penses pas?

Car bon a ce tarif la on peut dire qu'un fan de Ninja, de sang et du tapottage de bouton met un 22/20 à Ninja Gaiden 3

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:11:45

J'ai dis que je lui met un bon 15/20. ;)
Après, selon l’intérêt que tu portes au jeu(comme ma copine qui ADORE l’héroïne et l'univers) tu peux monter à 17, mais ce sera une note coup de cœur.

La vidéo du moment