CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien les squatteurs

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2012 à 12:06:55

+1 VDD, la durée de vie a énormément morflé durant ces années, et ceux au profit du multi.
CoD MW3 est bien noté en duré de vie parce que le multi est conséquent et peux occupé pendant un bon moment.

Concernant le DLC, celui de Payday me choque qu'à moitié. Je trouve le prix un peu fort pour le contenu, mais ils ont eu la bonne idée d'en pondre un. Car bon, 6 casses, c'est pas non plus énorme, il était grand temps d'apporter un peu de renouveau au jeu.
De plus, ils n'ont pas sortie le DLC 1 mois après la sortie du jeu. Là, on a du respect pour le joueur, à la différence de grosse boîte prévoyant le DLC dès la sortie du jeu. Ça, c'est du foutage de gueule. Mais c'est pas le cas d'Overkill.
Et pour un jeu multi, encore heureux que Overkill rende dispo les nouvelles maps au autres joueurs, car sinon on aurait pas beaucoup de monde sur ces casses. MAG a fait cette erreur en rajoutant des modes de jeu via DLC, uniquement dispo aux acheteurs. Du coup, au bout de 2 mois, trop peu de gens jouaient à ces modes car ils étaient désert.

@Guard03 :
Les DLC existaient il y a plus de 3-4 ans. Ça s'appelait des extensions. Plus ou moins cher, avec plus de contenu, certes, mais en gros le principe reste le même. Ça à changé de nom et c'est téléchargeable.
Les DLC on une mauvaise image à cause de l'abus de certains éditeurs, qui se foutent carrément de la gueule des joueurs (Capcom Number One pour moi, suivi par Activision et EA). Certains DLC sont de très bonne qualité et sont tous à fait justifier.

@Le_Vrai_NapZ :
Je pense que c'est pas aussi simple de dire que Valve fait tous les contenus gratos, car à part TF2, c'est pas vraiment le cas ailleurs, à part des maps sur L4D. Bon certes, les jeux Valves sont pas très nombreux.
De plus, Valve a sa propre plateforme de téléchargement, Steam, ce qui limite les coûts. C'est pas le cas de Overkill, quoi doit surement payer Valve pour héberger le DLC sur Steam. C'est aussi le cas des DLC sur PS3 et XBOX, des mises à jours PC se sont retrouvés payantes sur ces consoles.

Et imagine si Valves fait des DLC payant...Ils vont se faire détruire par les gamers, justement car ils sont réputés et respectés pour leur gratuité. ils sont piégés à mon sens.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
09 août 2012 à 01:03:47

Moi j'ai acheter le DLC et je suis pour que les maps sois accessible à tous :oui:

faut quand même que ceux qui ne l'ont pas en profite un peu car normalement c'est même pas payant ce genre de chose :ok:

La vidéo du moment