CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PC ou PS3

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:58:38

Le FPS c'est pour le PC. La preuve sur CoD les consoleux se tapent un auto aim inclus au jeu alors que les 1337 PC n'en ont jamais eu besoin pour jouer. Et dés mes premiers pas sur Goldeneye 64 je me disais bien que la manette était pourrie pour la visée donc mon avis date pas d'hier.

Voilà je joue à CoD sur PC et j'aime ça. Je compte sur vous pour faire un message marrant, les haters. :ok:

uberio
uberio
Niveau 4
14 avril 2012 à 23:12:26

Les joueurs consoles c'est des payday.

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:30:52

Je vous ferait remarquer que le viseur assisté fonctionne juste à 2 millimètres de l'ennemi vous avez déjà joué console pour dire sa au moins ? Aucunement besoin d'un viseur automatique pour bien jouer sur console.

Tantôt Rom9x disais que de ne pas assumer que PC avait plus de chance c'était de la mauvaise foi. En ce moment je me demande c'est qui qui ne veux pas assumer...

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 01:07:33

Oui, à 2 millimètres mais quand tu l'obtiens il dur 10 secondes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 02:18:36

DrFoetus sa va t'exite pas , je déclare juste de part les merde que j'ai eu avec des jeux pc, (bug, plantage ou autre) je suis passé à la console qui garantie une qualitée "certaine",je sais pas si tu l'a saisi ça...un pc tu lance un jeu c'est pas certains qu'il marchera...tu n'a qu'a voir les forum steam et voir les joueurs pc ce plaindre de plantage ou autre ça creve les yeux voyons, voilà je disais que pour ça le pc, c'est la merde!
mtn pour ceux qui est de la souris je vais t'eclaircir l'esprit si tu le veut bien,le seul avantage que ont les joueurs pc par rapport au console, c'est les fusils de précisisons,tu aura toujours plus de dexterité avec une souris que une manette avec ces armes, désolé de bon joueurs console ce defende très très bien, après les mecs on est sur PAYDAY et on tir sur des vagues de bot et il n'y a pas de sniper...
tient à propo de l'exellente précison de la souris d'un pc, de gros probleme de "lag" souris sont recensé un peu partout sur les forums de ce jeu... alors franchement, ça me donne vraiment pas envie de le prendre sur pc,non merci

aurevoir,

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
15 avril 2012 à 02:32:52

Tiens c'est marrant, je n'ai aucun problème de pc, de souris, de je-ne-sais-quoi in game, est-ce moi qui sait bien gérer mon pc, ou bien plutôt...?
Bref, sans maitrise, la gueulante n'est rien.

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
15 avril 2012 à 07:38:33

"Oui, à 2 millimètres mais quand tu l'obtiens il dur 10 secondes..."

Tu joue au Solo ou au Multi pour dire des trucs pareils ? L'auto-aim ne sert quasi à rien en multi. Si le mec bouge ne serais-se que d'un poil l'auto-aim s'annule, alors ton 10 secondes...

Informe toi correctement et arrête d’exagérer, ensuite tu sera plus crédible.

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:17:02

Oui, mais non je ne parle pas de Payday, je parle de tous les FPS console, t'es con ou quoi ?

Sinon

"un pc tu lance un jeu c'est pas certains qu'il marchera...tu n'a qu'a voir les forum steam et voir les joueurs pc ce plaindre de plantage ou autre ça creve les yeux voyons, voilà je disais que pour ça le pc, c'est la merde! "

Bon, écoute mon petit pote, un PC quand tu l'achètes à 200€ oui c'est de la grosse merde, surtout si c'est un packard bell de chez carrefour... mais quand tu achètes un PC, même pour 600€ t'as un truc qui fait tourner à peu près tout correctement, donc non, le PC c'est pas de la merde et la console non plus, faut savoir jouer aux types de jeux fait pour ces supports et pas à n'importe quoi. Un FPS sur Console sera FORCEMENT moins bon que sur PC, par contre un jeu comme Assassin's Creed, Sonic ou même un GTA sera mieux sur console, vu que c'est fait pour, même si ça existe sur PC.

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:18:17

"Tu joue au Solo ou au Multi pour dire des trucs pareils ?"

Je joue sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 15:45:44

écoute gamin de 15 pige, je crois toujours pas que ta saisi, un pc , meme avec une tour DELAMORTDECHEZBALLEDETAMAMIE , c'est imprévisible ces merde (oups) ,
allez, je te laisse dans ton monde de bisounours avec ton pc pour jouer,tcho

ps: et puis qu'est ce que ta contre packard bell ?

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 16:03:30

Lol.

Simplement, lol.

Je t'ai tellement bien répondu que t'en viens aux insultes :rire:

Allez va te cacher dans ta pseudo supériorité liée à l'âge et va jouer à Payday sur PS3, ben oui c'est plus fluide à la manette et c'est une garantie de jouer sans soucis :hap:

Ah, et aussi, c'est pas ma faute si tu te choppes des virus qui te bousillent ton PC en allant sur des sites de cul, vu que pour toi, un PC ça sert qu'à ça. :-)))

uberio
uberio
Niveau 4
15 avril 2012 à 16:04:44

En quoi c'est imprévisible ?

Perso j'ai eu mon PC pour 400 euros, je fais tourner beaucoup de jeux en high et je n'ai eu aucun problème avec les jeux auxquelles j'ai pu jouer, alors que j'en ai plus d'une centaine sur Steam, donc ton " ololz c'est imprévisible ", ça s'applique qu'à ton PC de merde de chez Lidl, j'arrive même à faire tourner GTA IV qui est pourtant connu pour être très mal optimisé.

Et pour tes insultes " gamin de 15 pige ", tu peux te les garder, je doute que tu sois l'élite parce que tu as 25 ans, une barbe de 3 jours et une bite de 10 cm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 16:09:26

pardon ? insulte? :rire:

en revanche toi tu me traite de troll et de con,

mais qu'est ce que tu raconte mon pauvre, j'ai jamais eu de virus à ce que je pense...
incroyable, sa veut toujours avoir raison ces petites merde...allez tes le plus fort avec ton pc de GAY MEURT , whaaaaaaa , youpiiiii, tralala pouette pouette :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 16:11:51

excusez moi j'achete pas des merde à mettre tout le temps à jour avec des carte video ou autre "gadget" , surtout si c'est pour ce pignoler devant le peuple entier et s'en vanter :rire:

oh oui j'ai un pc de gay meurt mieux que toiiiiii :rire:

:dehors:

Craki4
Craki4
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:15:19

Le PC est parfaitement prévisible sauf quand on a du matos de merde parce que comme un kikoo on mise tout dans la RAM (eh oui y'a pas que la RAM qui compte dans un PC, les enfants) et qu'au final on a une GeForce 1100 et un Intel Pentium. Les gens qui se plaignent sur les forums sont la plupart du temps soit des newbies qui ont pas une config suffisante, soit des kévins qui font n'importe quoi avec leur PC soit des kikoos qui n'ont jamais appris à utiliser Google. Mais dans tous les cas, les problèmes sur PC ne sont pas moins rares que sur console (vous savez, les disques qui niquent la lentille, les possesseurs de consoles - et surtout de vieilles Wii - connaissent bien).

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 16:15:27

OH MON DIEU T'AS VU LA VIDEO DE USULMASTER TU TE SENS PLUS PISSER AVEC GAY MEURT LOLOLO0LOLOLOLOLOLOLOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!1111111

uberio
uberio
Niveau 4
15 avril 2012 à 16:20:42

Oh oui j'ai 25 ans, tu en as 15, je suis supérieur à toi sale merde de pyj.

Maintenant ta gueule et retourne te branler sur ta manette PS3 à 60 euros.

Et sache que tu peux tenir longtemps avec une config même à 500 euros, pas besoin d'acheter des composants à chaque jeu qu'on achète, même avec une config à 400 euros tu peux faire tourner de nombreux jeux et tenir avec assez longtemps.

Et sache que le PC c'est plus sécurisé que tes consoles.
Je pense notamment au hack de la PS3 et à celui de la Xbox par une gosse via COD.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:05:41
  • Sort les cacahuètes*.

-Chéri, ya quoi à la télé aujoud'hui?

-Oh, c'est Monstres et Cie. Tu sais, cette histoire de trolls.

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
15 avril 2012 à 17:10:33

:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 17:55:01

oh oui je suis un gros troooooll :content:

:rire:

pas obligé d'avoir automatiquement des manettes ps3 à 60 euros...

ah tient j'en profite pour dire que meme si ça "emule" il est largement possible de jouer avec une souris et un clavier sur ps3 à des FPS, mais là j'aborde peut etre un débat trop compliqué pour des momes

La vidéo du moment