CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PC ou PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaadson
Jaadson
Niveau 15
13 avril 2012 à 20:36:52

Bonsoir , je psnse l'acheter mais je ne sais pas sur quel plateforme il est mieu . Il y a t-il plus de monde sur PC ou PS3 ? Les graphismes sont identique ou c'est plus beau sur PC ? Merci d'avance :ok:

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:45:53

ps3

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
13 avril 2012 à 20:50:33

Tu pourait argumenter juste un peu plus steplai ^^

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
14 avril 2012 à 03:02:34

360.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
14 avril 2012 à 05:29:36

Je ne veux pas être méchant, mais franchement, oser poser ce genre de question, c'est un sacrilège...tout le monde sait qu'un FPS est mille fois mieux à jouer sur PC, pour le clavier+souris, la personnalisation des réglages graphiques, la nervosité du jeu, etc...le seul avantage à jouer sur console c'est le confort du fauteuil, et plutôt pour des jeux casual ou tranquilles, qui ne nécessitent pas de skill particulier.

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
14 avril 2012 à 08:37:27

enfaite ju2 a raison ta un bon pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 11:33:34

je l'ai sur ps3,moi aussi je me disais que sur PC c'etait 36 fois mieux, jusqu'au jour ou il y a eu un week gratuit ou j'ai pu l'essayer sur PC...mon pc est convenable,et sa ralentissé alors que niveau detail tout n'etait pas à fond,il y a bcp plus de bug,probleme sur pc...ça m'a dégouté, et sur ps3 je dirais que c'est la garanti de jouer avec fluiditée,en plus le moteur du jeu est bien conçu pour etre très jouable avec une manette, j'ai testé avec une souris sur pc et c'est pas la meme fluiditée que COD ou autre, après c'est peut etre juste une question de réglage,mais justement les réglages sur pc j'en ai pleins le cul,avec les merde que j'ai eu avec de jeu pc, c'est chose ce résume juste à naviguer sur le web...

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
14 avril 2012 à 20:05:21

TORP06 : Je répondrai à ce troll :d) T'as un PC de merde, si ça ralentis, c'est que ton PC est merdique, ne cherche pas plus loin.

Un FPS à la manette c'est comme si tu bouffais du caviar avec 3 tonnes de ketchup et que tu dis aimer ça alors que sans c'est mieux.

Bref, pour répondre à l'auteur, c'est 99999999 fois mieux sur PC. Rien que pour la fluidité du gameplay et le fait que rater une cible ça peut être grave, prends le sur PC, un FPS doit être joué avec un clavier+souris, les consoles sont venues casualiser le marché du FPS PC, les consoles c'est pour les jeux de plateformes, courses, etc.. mais pas de tir

Alors les trolls à 2 balles 360/PS3, veuillez sortir de ce topic, merci :-)

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:54:17

FPS, pas pour les consoles ? Pas adapté ? Désolé mais là c'est vous qui ne savez pas du tout de quoi vous parlez...

On s'en fou de la fluidité rendu à un point. L'habitude suffit largement et même sur console tu peux devenir aussi bon que quelqu'un sur PC.

Oui, être précis avec un joystick c'est plus dur, mais c'est pas pour autant que nous avons fait qu'un gros plagiat du PC côté FPS.

Pour moi c'est vous les trolls qui "essayer" de rabaisser les consoles :hum:

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:10:49

On ne rabaisse pas les consoles, mais il faut avouer qu'il est préférable de jouer a un FPS (si on a le choix) sur PC.
Après, comme l'a dit DrFoetus certains jeux sont plus adaptés au pad et les consoles présentent des avantages qu'un PC ne possède pas :ok:

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 21:15:20

Préférable juste pour l'habitude, à part sa les 2 sont la même chose.

Tu va jouer à Payday avec une souris tu va être plus rapide et plus précis. Sur PS3 tu sera peut-être moins vite mais avec l'habitude des joystick tu deviens aussi bon qu'un joueurs PC.

En bout de ligne, le PC a quoi de plus que nous sur les FPS ? Tout est une question d'habitude.

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:16:35

Tu ne pourra jamais être aussi précis et rapide avec un pad comparé au combo clavier + souris!
C'est bien simple tous ceux que je connais (moi y compris) qui sont passé au PC reconnaissent qu'ils sont devenus meilleur, c'est un fait.
Après je dit pas qu'un consoleux ne peut pas avoir un bon au niveau au pad... mais comparé à un bon joueur PC, il se fait exploser! (dans la majeure partie des cas :ok: )

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 22:20:49

"Tu ne pourra jamais être aussi précis et rapide avec un pad comparé au combo clavier + souris!"

Moi je dit faux. J'étais sur PC avant et après j'ai migré sur PS3 et au contraire je suis devenu meilleur sur PS3.

Tu met un bon joueur PC contre un bon joueur PS3, force égale. Rien n'empêche le joueur PS3 d'éclater celui PC. Alors ta phrase "mais comparé à un bon joueur PC, il se fait exploser!" est totalement fausse.

C'est pas parce que vous avez une souris qui va plus vite que vous êtes forcément plus rapide et meilleur que nous.

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:22:38

Mais pour ce jeux, ça n'a que peu d'importance vu qu'il est axé teamplay, Une équipe de 4consoleux pourra tout aussi bien s'en sortir dans un casse en overkill 145 + qu'un équipe de 4 Pcistes!

Après si l'auteur a un PC convenable, mieux vaut le prendre sur cette plateforme, pour avoir des graphismes plus détaillés :)

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 22:24:56

Peut-être pour ce jeu oui. Mais de là à dire que les FPS sont pas fait pour nous faut pas abuser non plus...

Regarde Call of Duty (Non je suis pas fan) les joueurs PS3 se débrouillent aussi bien que ceux PC pourtant c'est un style complètement à l'opposé de Payday.

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:25:17

Tes contres arguments sont recevables mais en général c'est le joueur PC qui prendra l'ascendant sur le consoleux, nier ça c'est de la mauvaise foi...

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
14 avril 2012 à 22:27:39

Le joueur PC a plus de chance oui, il a plus réflexe avec sa souris.

Mais rien n'empêche un joueur console d'être meilleur et de gagner un 1 vs 1, PC vs PS3 (Si sa serait possible)

rom9x
rom9x
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:29:10

On est bien d'accord! :)

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
14 avril 2012 à 22:48:43

"Regarde Call of Duty (Non je suis pas fan) les joueurs PS3 se débrouillent aussi bien que ceux PC"

... T'as déjà joué sur PC ?
Je ne pense pas.

Perso j'ai joué à certains CoD sur console, et je trouvais ça nul parce que je gagnais tout le temps en multi, j'ai eu MW2 y'a pas longtemps (PC), ben même avec de l'expérience PC je me suis fais défoncer pendant quasiment 125 heures de jeu, et uniquement maintenant je commence à bien jouer..

Donc non, les joueurs de FPS sur PC sont 100 fois plus forts.