CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 comme BF3

Christo1
Christo1
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:14:47

Je parlais du prix de départ. Même si j'avoue que en y repensant c'est un peu bête ce que j'ai dit...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 novembre 2011 à 22:14:54

@blackmamba32 :
va lire aussi le test de dungeon defender car les trucs que tu cite pour ce jeu sont pareil pour l'autre
a savoir les défauts du manque de finition ... mais il y a des patchs
alors pourquoi pas sur ce jeu aussi ?
je te rapel que c'est aussi un studio indépendant hein ...
le jeu est donc forcément moins cher
et dans la note on prend aussi compte du prix du soft
a ton avis pourquoi brink n'a pas marché et s'est tapé une moins bonne notes ?
alors qu'il propose en terme de contenu autant de choses que payday ?
simplement a cause du prix ...

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:17:40

je prefere le test de la concurence qui me parait plus adequate et je cloturerai le debat pour ma part parce que je me déco :)

www.jeuxvideo*c.com/test/test-49254-2-payday-the-h
eist.php

un P a la place de *

Inflikted
Inflikted
Niveau 5
03 novembre 2011 à 22:18:04

ce qui permet vraiment de savoir ce que vaut un jeu c'est pas nécessairement la note mais ce que vous faites là: échanger des points de vues sur le jeu. En lisant ce que vous dites on se fait vraiment une idée sur le potentiel du jeu.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 novembre 2011 à 22:18:20

et je le répete si le prix influe pour l'achat direct .. a court terme c'est important ! surtout sur des jeux qui ont besoin d'une communauté pour exister , dans 10 ans il sera surement plus jouer donc ca vaudra meme pas le cout peu importe le prix ...
c'est maintenant qu'il faut savoir si c'est un bon investissement ou pas ^^

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:20:43

blackmamba32----> mais y a que toi de pas crédible... l'excuse du "j'suis ici depuis 99 nianiania..." Ont dirait mon petit frère de 6 ans, et encore...

Déjà les deux jeux boxes (pour reprendre tes mots) pas dans la mêmes catégories!
Battle = plusieurs mio en pub, markéting, plus dév
contre Payday= un petit jeu limite indé, avec quasi aucune pub ...

Quand les gosses vont ils comprendre qu'une note c'est subjectif et avant tout "indicatif"?
Le 16/20 lui va très bien pour ma part :ok: pour 16 euro (prix de l'achat sur steam avec promo) je vais pas bouder mon plaisir pour un jeune qui nous fais un énième caca nerveux sur une note.

Grandi un peu, ya pas mort d'homme! Et pour finir, si t'aime pas les notations personnes t'empêche de déposer un comm dans la partie prévue pour en y "argumentent" ce qui selon toi n'est pas correcte :ok:

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:22:51

sombre vision ton frere de 6 ans n'etait pas né en 1999.
désolé du niveau mais je me met a ton niveau, si tu n'a pas compris le but de mon sujet, qui est constructif et no troll.
je ne pense pas etre le seul a gueuler sur les notes de jv.com, apres si tu veux continuer a jouer a des jeux FUN mais faibles techniquement, c'est ton probleme

Christo1
Christo1
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:25:25

Ya un sondage comme sa sur JVC aller le voir ;) perso je déco et ce fut un plaisir de débattre. Un espérant que s'en a aider certains...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:26:29

blackmamba32---> tu es ... ou tu fais exprès ??? sérieusement... une note = "subjectif" :ok:

Quand tu aura compris et assimilé ce mot tu reviendra me parler, pas avant.

Inflikted
Inflikted
Niveau 5
03 novembre 2011 à 22:28:02

merci de ne pas enflammer le topic, il était intéressant! C'est rare sur ce forum, merci!

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:28:33

e ne pense pas etre le seul a gueuler sur les notes de jv.com, apres si tu veux continuer a jouer a des jeux FUN mais faibles techniquement, c'est ton probleme

:d) qu'une chose a dire : RIDICULE :rire:
quel est le rapport entre la note et le jeu FUN mais faible techniquement ?

...

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:29:47

c'est toi qui vient sur mon topic, si mes idees te plaisent pas, t'es pas obligé de repondre pour me dire de pu de parler :gne:
je parle pour ceux qui n'ont pas les conaissances que l'on a en jeux, et qui se l'acheteront car il a eu la meme note que BF3 et qu'il est moins cher. jeuxvideo.com doit bien le savoir, moi je connais des gens qui attendent un jeu depuis 3 ans et qui ne l'achetent pas parce qu'il a eu une mauvaise note, et d'autres qui achetent minecraft car il est bien noter et qui se retrouvent + sur un PAINT 3D que sur un jeu et qui ne comprennent pas la note...

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:30:43

sombre vision n'a pas compris le sens du topic ni du débat

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 novembre 2011 à 22:30:55

sombre_vision :

oui enfin , les testeurs pro sont censés etre objectif justement ^^
parce que leur avis on s'en fou c'est le jeu en lui meme qui nous interesse , et surtout qu'un site comme jvc autant lu , se doit d'etre le plus impartial possible ...

alors si note = subjectif , en gros tu insinue que si le mec aime pas ( car la définition meme du mot c'est de mettre en avant SON avis ) il va mettre une mauvaise note , au détriment des qualités intraséques du jeu qui aurait mérité mieu si celle ci était objective ...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:32:10
  1. inflikted Voir le profil de inflikted
  2. Posté le 3 novembre 2011 à 22:28:02 Avertir un administrateur
  3. merci de ne pas enflammer le topic, il était intéressant! C'est rare sur ce forum, merci!

:d) désoler, mon post n'était pas la dans le but d'enflammer quoique ce soit... surtout vue le peu d'argumentation du créateur du post..

Depuis toujours y a des gens pour gueuler sur une note... c'est la vie, y aura toujours des déçus du genre : "niania il vaut plus" "nan il vaut moins nia nia " ont dirait les comm sur les news d'une news de sony ou microsoft..

Désoler, c'est juste plus de mon age.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:34:35
  1. trigun_2007 Voir le profil de trigun_2007
  2. Posté le 3 novembre 2011 à 22:30:55 Avertir un administrateur
  3. sombre_vision :

oui enfin , les testeurs pro sont censés etre objectif justement ^^
parce que leur avis on s'en fou c'est le jeu en lui meme qui nous interesse , et surtout qu'un site comme jvc autant lu , se doit d'etre le plus impartial possible ...

alors si note = subjectif , en gros tu insinue que si le mec aime pas ( car la définition meme du mot c'est de mettre en avant SON avis ) il va mettre une mauvaise note , au détriment des qualités intraséques du jeu qui aurait mérité mieu si celle ci était objective ...

:d) non, la c'est toi qui comprend de travers.

L'avis d'une personne sera toujours teinté d'une certaine subjectivité, c'est comme ça.

Maintenant moi c'est pas la note qui compte, mais l'expérience quand a retiré le testeur. Donc je lis avant tout le teste, la note elle me sert d'indicatif, rien d'autre.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 novembre 2011 à 22:34:41

mais c'est sur il ne faut pas se fier uniquement au test , mais bien a l'avis des joueurs qui y ont jouer
ou justement lire d'autres test ... ou pourquoi pas tester une démo ^^
le seul test de jvc ne doit en aucun cas etre le seul critére de séléction d'un jeu ,parce qu'il arrive souvent qu'on aime pas un jeu bien noté ici , ou qu'on aime un jeu pas bien noté

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:34:56

e ne pense pas etre le seul a gueuler sur les notes de jv.com, apres si tu veux continuer a jouer a des jeux FUN mais faibles techniquement, c'est ton probleme

qu'une chose a dire : RIDICULE
quel est le rapport entre la note et le jeu FUN mais faible techniquement ?

...

je voulais dire par la que vu le budget et le temps investi pour BF3, si payday s'en sort aussi bien alors qu'il n'est techniquement pas d'actualité, je ne pense pas que battlefield 4 continuera dans l'optique du 3 d'ameliorer le jeu pour atteindre un realisme et le fait de se sentir dedans...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:36:38
  1. blackmamba32 Voir le profil de blackmamba32
  2. Posté le 3 novembre 2011 à 22:30:43 Avertir un administrateur
  3. sombre vision n'a pas compris le sens du topic ni du débat

:d) désoler, j'ai été un peu dur avec toi.

C'est juste qu'une note reste que tu le veuille ou non subjectif.

Pour tes amis, bin c'est triste pour eux, si ils ont besoins d'une note pour acheter ou non un jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 22:38:17

Pub monstreuse ,pour rien grand chose...

La note de bf3 était sur-estimée ^^ :D
Car niveau innovation... ,hum...
Si c'est pour joué aux même jeux... (le 2142 et battefield j'avais aimé,mais le reste c'est tous pareil...)

A part sortir un battlefield tous les ans. Le gameplay reste totalement inchangé... (Des problèmes techniques au niveau des serveurs...)
On jette de la poudre aux yeux ...
Aux final Se jeux ,sera très bon pour ceux qui connaissent pas la série... Mais ceux qui ont déja joué...

La note de payday est juste globalement,mais ce jeux à un haut potentiel... Un peu comme l4d au début...
Ou comme minecraft a ses début...

D'ailleurs ,y'a déja des nouvelles maps qui vont sortir pour la fin du mois^^

Et pour ceux qui se plaignent de la note,c'est tous à fait normal...

Payday dans sont genre est un excellent jeux !

BF3 dans sont genres ,c'est du déja vu,dans sont genre ,c'est clair qu'on peut s'attendre à mieux,de la créativité,on le voie a toutes les sauces,vous jugé le jeux, ... Tu paye 60€ ,pour un jeux qui est pratiquement identique aux précédent. En plus ,ils ont voulu faire une campagne solo ,ils se sont planté en beauté... (Je pense qu'il aurai eu un 17 si sont solo aurait été un peu plus à la hauteur... ,ou qu'il aurai pas mis de solo carrèment...)

Le prix est pris en compte,

Si BF3 était a 20€ ,il aurait eu 17 ou 18 /20 ....
Si payday ,aurait été a 55€ ,il se serait pris 14 ou 15 /20

Mais bon ,après comparé payday et bf3 ,c'est pas du tout la même choses.
Pour exemple:
Un jeux de stratégie dans sont genre peut avoir un 19/20
Un jeux comme BF3 "fps de masse" dans sont genre peut avoir un 16/20 par rapport aux autres dans sont genre...
Un jeux comme payday en coop ,dans sont genre à aussi un 16/20. (donc payday ,ils l'ont comparé avec sont genre le plus proche ,l4d ,killing floor...)
Ils n'est pas aussi bon que un l4d(pas de versus dans payday) ,mais pour sont faible prix ,c'a lui donne 1 point bonus...^^

La vidéo du moment