Message de faraken
Euh je voudrais pas dire mais bon, à deux avec un ami (non non, je suis pas laddé sur CSS ou autre, un simple gamer qui se débrouille) on a réussi toutes les maps en Normal sans trop recommencer (une ou deux fois) jusqu'à Vol de Diamants qu'on a pas encore essayé. Donc on s'est trimballé deux PNJs avec.
Donc si c'est largement possible. Et justement c'est fait exprès: sinon ça n'aurait plus aucun intérêt d'avoir un système de perk qui te fait améliorer ton personnage au fur et à mesure que tu perdes/gagnes, c'est en quelque sorte pour combler le manque cruel de map...
Perso je suis assez satisfait de la dose d'ennemis qu'il y a, ça donne pas mal de challenge et ça t'oblige à accomplir les objectifs le plus rapidement possible pour te sortir de ce merdier...
Faraken ,les bots sont beaucoup plus fort que les joueurs...
J'ai l'impression qu'il sont "full stuff" et beaucoup plus résistant. A part quand il se font tazer ,c'est très rare qu'il tombe ,pourtant qu'en on voient leur move de merde... Genre je fonce sur 20 policier et je tombe pas...
Ta pas remarqué ,ils peuvent encaissez 2000 balles avant de tombé... Je l'est voie jamais a court de munitons...
De plus ,j'ai l'impression que le bot se régénère en vie... (D'ailleur on voie même pas sa barre de vie)...
Sinon la difficulté... est très corsée au début(10-20 premier lvl) ,et tous s'améliore en prennent du level... ^^
Avec bot ,sa passe plus tranquille^^