CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu mal équilibré?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:45:39

Message de faraken

Euh je voudrais pas dire mais bon, à deux avec un ami (non non, je suis pas laddé sur CSS ou autre, un simple gamer qui se débrouille) on a réussi toutes les maps en Normal sans trop recommencer (une ou deux fois) jusqu'à Vol de Diamants qu'on a pas encore essayé. Donc on s'est trimballé deux PNJs avec.

Donc si c'est largement possible. Et justement c'est fait exprès: sinon ça n'aurait plus aucun intérêt d'avoir un système de perk qui te fait améliorer ton personnage au fur et à mesure que tu perdes/gagnes, c'est en quelque sorte pour combler le manque cruel de map...

Perso je suis assez satisfait de la dose d'ennemis qu'il y a, ça donne pas mal de challenge et ça t'oblige à accomplir les objectifs le plus rapidement possible pour te sortir de ce merdier...

Faraken ,les bots sont beaucoup plus fort que les joueurs...
J'ai l'impression qu'il sont "full stuff" et beaucoup plus résistant. A part quand il se font tazer ,c'est très rare qu'il tombe ,pourtant qu'en on voient leur move de merde... Genre je fonce sur 20 policier et je tombe pas...
Ta pas remarqué ,ils peuvent encaissez 2000 balles avant de tombé... Je l'est voie jamais a court de munitons...

De plus ,j'ai l'impression que le bot se régénère en vie... (D'ailleur on voie même pas sa barre de vie)...

Sinon la difficulté... est très corsée au début(10-20 premier lvl) ,et tous s'améliore en prennent du level... ^^

Avec bot ,sa passe plus tranquille^^

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:34:39

Non le jeu est parfaitement equilibré, si vous regardez bien, au debut vous trouvez les assauts durs meme en normal, et maintenant je les trouve trop simple en normal et il faut se mettre en difficile pour qu'il y'ait un minimum de challenge :oui:
Par contre faut lvl up un peut car c'est vrai qu'au debut on a pas grand chose :hap:

faraken
faraken
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:20:27

loulebe_is_back
Posté le 23 octobre 2011 à 23:45:39

Faraken ,les bots sont beaucoup plus fort que les joueurs...
J'ai l'impression qu'il sont "full stuff" et beaucoup plus résistant. A part quand il se font tazer ,c'est très rare qu'il tombe ,pourtant qu'en on voient leur move de merde... Genre je fonce sur 20 policier et je tombe pas...
Ta pas remarqué ,ils peuvent encaissez 2000 balles avant de tombé... Je l'est voie jamais a court de munitons...

De plus ,j'ai l'impression que le bot se régénère en vie... (D'ailleur on voie même pas sa barre de vie)...

Sinon la difficulté... est très corsée au début(10-20 premier lvl) ,et tous s'améliore en prennent du level... ^^

Avec bot ,sa passe plus tranquille^^

Peut-être bien. Mais ça n'empêche que le jeu est plutôt bien équilibré niveau difficulté. Là je viens de terminer la première casse en mode Hard avec trois autres amis (donc no bots), pas forcément des bêtes et pourtant on y arrive sans trop de problème.

La vidéo du moment