CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu mal équilibré?

nuclearwinter
nuclearwinter
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:30:02

Bonjour,

Je l'ai acheté hier donc j'ai encore des doutes sur mes capacités à bien y jouer mais j'ai tout de même une grosse expérience en FPS et je n'arrive à (presque) rien dans ce jeu.

Même en normal avec un groupe cohérent, réactif et discipliné, pas moyen de finir les maps.
Y'a toujours un moment où l'objectif est totalement injuste et déséquilibré, du type Panic Room, protéger l'helico / protéger le toit sous une vague incessante de SWAT/FBI, de boucliers et de bulldozers. Le pire reste encore de redescendre par la suite, avec un objectif de timer.

Je suis le seul a penser que ce jeu mérite un sacré correctif, au niveau du spawn des flics? J'ose même pas imaginer la haine qu'on pourrait avoir en hard ou overkill...

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
23 octobre 2011 à 10:35:38

Perso j'ai réussi les 3 premiers casses en normal (dont Panic Room). Par contre pas moyen d'arriver au bout du 4ème (le pont), j'ai essayé le 5ème (les diamants), mais vu que c'est niveau difficile minimum j'ai pas fini non plus...

Après je pense que c'est fait exprès : c'est pour ça qu'on peut monter en niveau. Quand tu seras à un niveau suffisant, tu auras des bonnes armes/équipements et des upgrades qui te permettront de durer plus longtemps.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:45:46

Fini les 4 dont deux en diff(la bank et panic room).

Faut persévéré, mais j'avoue que par moment c'est frustrant de voir vague après vague alors que ta juste le temps de te mettre a couvert, sans parlé de la gestion des mun^^ qui rajoute une couche.

Y aura des maj de toute façon, est les dév nivelleront la diff par le bas si vraiment trop de monde galère, ce qui semble le cas pour bcp dont moi même.

Le jeu viens juste de sortir.

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:47:57

olrikisback---> quoique :question: ta raison, avec les upgrades au début c'est chaud mais ensuite ça devrait mieux aller.
Et y a de la marge jusqu'au 146 ème :P

faraken
faraken
Niveau 8
23 octobre 2011 à 10:52:55

Euh je voudrais pas dire mais bon, à deux avec un ami (non non, je suis pas laddé sur CSS ou autre, un simple gamer qui se débrouille) on a réussi toutes les maps en Normal sans trop recommencer (une ou deux fois) jusqu'à Vol de Diamants qu'on a pas encore essayé. Donc on s'est trimballé deux PNJs avec.

Donc si c'est largement possible. Et justement c'est fait exprès: sinon ça n'aurait plus aucun intérêt d'avoir un système de perk qui te fait améliorer ton personnage au fur et à mesure que tu perdes/gagnes, c'est en quelque sorte pour combler le manque cruel de map...

Perso je suis assez satisfait de la dose d'ennemis qu'il y a, ça donne pas mal de challenge et ça t'oblige à accomplir les objectifs le plus rapidement possible pour te sortir de ce merdier...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:55:02

Y aura des news map sur PC^^ et c'est toujours plus simple avec un ami qu'avec 3 inconnu ..

sinon je me plein pas :)

faraken
faraken
Niveau 8
23 octobre 2011 à 11:00:14

Oui sombre_vision, tu as sûrement raison, mais le fait est que NuclearWinter a parlé d'un "groupe cohérent, réactif et discipliné" donc ça implique sûrement des membres de sa team ou des amis...

sombre_vision
sombre_vision
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:07:27

Juste, désoler j'ai parlé trop vite.

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:22:26

panic room est tout a fait faisable en difficile

nollie01
nollie01
Niveau 2
23 octobre 2011 à 11:58:09

Le pont est chaud en difficile on doit mettre 15 min pour faire 10 mètres car ça arrive de tous les côtés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 12:20:15

Je ne sais pas pour vous, mais il est impossible pour moi de mettre certaines cartes en facile ou normal.

Je crois qu'il y a effectivement des corrections à faire. Pour l'instant, je parlerais du coin au bateau dans green bridge et du toit de panic room, où il faudrait supprimer les vagues d’assaut à ce moment là.

salghost
salghost
Niveau 9
23 octobre 2011 à 12:46:07

ah il y a une mise a jour sur steam de 55mb ^^

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
23 octobre 2011 à 13:09:38

@ Brokenail : c'est normal, les 2 premiers cass sont accessibles quel que soit le niveau, les 2 suivants en normal minimum, les 2 deniers en hard minium.
Encore une fois, je pense que c'est pour inciter à débloquer des armes/upgrades.

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:15:20

Je les ai toutes réussi en normal jusqu’à présent avec un groupe d'inconnu pas toujours excellent, en difficile déjà plus rarement pourtant ca marchait encore, certains objectifs sont plus chaud mais y a un checkpoint (recharge santé et ammo) généralement juste après, perso je trouve pas déséquilibré. (sauf baston de rue qui est trop facile quand les mecs vont pas trop vite)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2011 à 13:39:03

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu et je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne...

En fait je suis complètement perdu, je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en sortir. Sur la première carte, j'avance dans la banque, et on me demande de trouver le directeur. Il est en contours jaune il me semble. Du coup je sors mon arme pour le mettre à terre, et là les choses commencent et je comprends rien...

Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plait ? J'ai menoté 2 personnes, mais je peux rien en faire, et si je fais les objetctifs, on me dit que les flics libèrent les otages donc j'imagine que je fais n'importe quoi.

Un moyen d'avoir un tutoriel ou je ne sais quoi ? =s

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:51:25

Pour la première mission, tu devrais avoir tes objectifs indiqué par un point d'exclamation.

Mais, une fois que tu as trouvé et neutralisé le directeur, il faut que tu ailles dans la pièce de la photocopieuse.

Sinon, tu peux toujours faire le jeu en ligne, sans les bots car ils ne comprennent rien au jeu eux non plus.

Heyux
Heyux
Niveau 9
23 octobre 2011 à 15:41:01

Pareil, avec un pote et deux bots on a fait toutes les maps en difficile.
Suffit de trouver le "bon endroit" pour camper quand c'est nécessaire

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:48:16

@ Dexter : Quand on te dit que la police libère des otages, ils libèrent les civils que tu n'as pas attaché. C'est donc tout à fait normal, puisque tu ne peux attacher que quelques civils au plus (pour ensuite faire un échange si besoin est).

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2011 à 18:13:55

Merci Brokenail et Olrikisback pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris, les otages c'est uniquement si un de nos potes braqueurs se fait tuer ? On ne peut pas prendre un civil et s'en servir contre les forces de l'ordre ?

Merci encore. =)

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
23 octobre 2011 à 19:43:31

Normalement c'est ça, seuls les civils attachés servent pour les échanges, et les autres tu ne peux pas t'en servir directement comme de boucliers humains.
C'est dommage d'ailleurs, ils auraient pu trouver un truc avec ça...

Après j'ignore comment les flics sont configurés, si tu te planques derrière un civil je ne sais pas comment ils réagissent.

La vidéo du moment