Le commentaire de hikachou plus haut ,est très très exagéré...
Surement due a c'est bug graphique ,qu'il a pus avoir...,(c'est sur que si l'ecran freeze, le gameplay est horrible , XD Si ta caméra lag ...)
+1 ecko C'est clair que ce jeux et est déja très bon et à un fort potentiel...^^
Mais par contre ,moi et m'est potes ont a faits quelque partie xD
ET j'avoue ,on a vraiment pris notre pieds ,comme au début de l4d ^^
Début difficile ,2 de m'est potes ont du l'execute en mode administrateur petit bug... vive windaube... ^^ ou vista...
Les graphisme ,sont moyen certes de 2-3 ans... mais bon quand tu regarde league of legend ou wow... Y'a bien plus horrible. Sinon pas de bug graphique ,pour moi.
Le gameplay est assez jouissif entre amis et en multi.
Par contre en solo ,cela perd de sont charmes. Par ex sur l4d sur 100 heures joué ,j'ai peut être fait 4-5h en solo)
cela doit être déjà beaucoup plus ennuyant. (Au temps joué a swat 4 qui est plus axé solo) (Mais bon t'incarne pas les braqueur xD)
Pour moi
Le Jeux est tous simplement jouissif... ^^
Comme dit plus haut ,les objectif se déplace ,la difficulté est assez forte ,si ont détruit pas les caméra , ... Même en normal ,on a recommencé plusieurs fois... (Ps: Faut dire on était que 3/4 sans bot ,on les aime pas dans tous les jeux xD)
Pour les 17€ que j'ai payé ,franchement je suis pas décu^^
Après ,c'est sur c'est pas un jeux de simulation de braquage de banque ,mais s'a s'en rapproche un peu ^^. C'est avant tous un fps ^^
S'est point fort:
Sont gameplay (objectif,se déplacé ensemble...)
Sont environnement
Les différents type de policier +d'une dizaine différente (même l4d ,c'est moins varié)
+otages+...
Sa rejouabilité
S'est point négatif :
Sont menu option est assez légez,dommage qu'on peut pas plus réglez ,les options graphique^^
Ont voie que c'est adapté pour les ps3
Si vous avez aimez l4d ou l4d2...
Vous aimerez sans nul doutes ce jeux,p-e même plus a voir dans le futur ^^
A 4 ce jeux est tous simplement énorme ,c'est avant tous un jeux en coopération^^
Plus qu'a vous trouvez 3 amis et vous en avez pour une bonne 50-100 heure de jeux^^
No regret, perso