CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos premiers retours

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:23:10

Franchement j'adore, ok c'est repetitif, mais quand tu joues en hard y'a enormement de challenge serieux et c'est tellement jouissif d'enchainer les casses :bave:
Franchement j'adore pas decu de mon achat :bave:

dexter01
dexter01
Niveau 6
20 octobre 2011 à 22:24:51

apres 1h de jeu que dire a part " j'ai payer 20€ pour CA ??!!" tres decus meme si je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre non plus

deja graphiquement c'est hideux, je n'ai trouvé aucune option graphique excepté la resolution et meme en full hd ca aliase dans tout les sens et les texture on 3ans de retard...

au point de vue du gameplay et reaction des armes c'est tres proche des videos donc je savais que cela n'etais pas le point fort du jeux (le recul des armes et le son est loin d'etre super) les map "endeless replayability" sont tres scripté donc apres 2-3 fois on connais deja tout par coeur (la 1er map je peux deja la faire les yeux fermé"

et la arrive pour moi le pire de tout pour ce jeux, le multijoueur qui a mon sens annonce deja la mort de ce jeux, lobby facon console (malheureusement multi support on s'en doutais) mais 1ou2 serveur maxi le jour de sa sortie..., dans 1 semaine y'a plus personne et comme le jeux n'a d'interet seulement qu'en multi j'ai bien peur que j'ai miser sur le mauvais cheval, j'aurais du mettre mes billes ailleurs....

ps: sorry pour les fautes d'orthographe ^^

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
20 octobre 2011 à 22:35:57

J'ai testé un peu et je trouve que pour 17€ c'est loin d'être de l'arnaque, oui pour l'instant il n'y a que 6 braquages mais le challenge est quand même la, parcontre pour vraiment y prendre du plaisir : Il faut y jouer avec des amis !!! ( ou du moins avec des français ).

J’espère juste que le jeu sera modable ou disposera de DLC gratuit.

Fils_de_cake
Fils_de_cake
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:42:24

C'est génial, j'adore ^^ par contre, il vaut mieux jouer avec des amis et de se coordonner un petit peu... Mine de rien ce n'est pas si facile que ça...

Peut-être qu'effectivement le recul des armes et les sons sont pas tops mais perso ça ne me gêne pas du tout...

A conseiller +10 :oui:

alonebird
alonebird
Niveau 5
20 octobre 2011 à 23:22:27

dexter01 : Nos idées s'accordent

PlayerOnConsol
PlayerOnConsol
Niveau 3
20 octobre 2011 à 23:27:02

J'aime bien perso, nerveux et rapide, obliger de jouer avec des amis, vu le niveau des bots ^^

Quelques bug pour rejoindre des parties entre amis.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
20 octobre 2011 à 23:42:25

Un bon petit jeu à bas prix. Perso j'ai fait qu'une map avec 4 fr et c'était vachement sympa, et surtout niveau difficulté je ne suis pas déçu.

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:13:20

trop dur les flics viennent a l'infini, ils te vident tes munitions et apres ils te tapent

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
21 octobre 2011 à 00:52:35

Jz n'ai testé que la première map, mais on est vraiment dans le délire de sauver notre peau avec le magot. :oui:

deadjericko
deadjericko
Niveau 5
21 octobre 2011 à 00:54:13

finalement une bonne surprise, loin d être un mauvais jeu , il mérite largement qu l'on s'y attarde plus q'une heure. avec un pote on c'est fait 3h, et ca envoi bien le paté, nerveux, stressant , rapide et tjrs plein d'objectif...premières impressions convaincante...ça met un peu de piquant dans ce monde de fps copié / collé

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:57:14

Les moins
Option graphique :d) rien à part la résolution
Braquage :d) bourrin à souhait
Les policiers sont par millier... pire que des insectes, en plus ils apparaissent dans des endroits impossible d'accès
Aucun réalisme
Le mode solo est à oublier, IA allié suicidaire

Les plus
requis une petite configuration pc
pas besoin de chercher à comprendre tu tires et voilà
les petites interactions avec le décors.

[jessy]
[jessy]
Niveau 2
21 octobre 2011 à 01:04:20

Pour les options graphiques faut chercher plus loin que dans le menu hein ... C'est pareille dans tout les jeux, si tu veux modifier le FOV ou autre tu ne peux pas à partir du menu.

Kazerkin
Kazerkin
Niveau 6
21 octobre 2011 à 01:34:44

J'avoue que New York est bien fournie en flics, parce que quand t'en a dérouillé 100 de suite et qu'il y en a encore 30 en face de toi, tu bades en peu. Mais à part ça, je sens que c'est un jeu qui nous occuperas des dizaines et des dizaines d'heures mes potes et moi, d'autant plus que quand on est habitué à Killing Floor on les trouve beaux les graphismes.

Ensuite, impossible de faire la map les yeux fermés, vu que les objectifs ont deux ou trois emplacements différents, choisis au hasard à chaque game (pas tous, les portes ne bougent pas par exemple, mais les gardes, les civils, les objets, si). Donc la rejouabilité est bien présente, surtout qu'il y en déjà pas mal de challenge rien qu'en normal.

Cependant, je dois concéder quelques faiblesses : il est vrai que bien que les menus soient très beaux graphiquement et agréables à parcourir, j'aimerais bien pouvoir pousser les graphismes in-game un peu plus haut, vu que mon PC me le permet largement. c'est hélas impossible. Deuxième faiblesse : AUCUNE aide ou indication concernant le système de Lvl up et de customisation, il va donc falloir tout apprendre par soit-même, et vu la tonne d'unlock, ça va être marrant. Au passage, je comprends pas pourquoi ils ont nommés les classes "assaut" "support" et "sharpshooter", vu qu'on peut avoir un fusil à pompe full auto en sharpshooter, l'assaut est le moins résistant (pas de thick skin et armure déverouillée plus tard), et autres bizarreries...

Sinon, pour l'instant pas de regrets pour ma part.

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
21 octobre 2011 à 01:42:03

Une chose est sûr, il y a un beau filon à creuser dans ce domaine. :-)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:45:42

Alors de mon côté très déçut, j'attendais ce jeu comme le remplaçant de Swat 4 version braqueurs, mais ce jeu est bien loin d'arriver à la cheville de Swat 4.

Avant de commencer mention spéciale pour les bugs : Freezes, bugs graphiques qui transforment un couloir en une sorte de toile abstraite encore plus moche que les vraies et des coéquipiers à terre qu'on ne peut pas relever. Ce genre de choses, plus les bugs de démarrage auxquels on peut avoir droit avant même de pouvoir jouer.

Un jeu mal foutu de A à Z, un système de classe dur à appréhender, des traductions pourries et incomplètes, un doublage inaudible et qui ruine l’immersion, des animations pitoyables (désolé mais la façon dont les civils se jettent à terre me pique les yeux).

Du début à la fin ce jeu se résume à trouver un équilibre entre rush et campouze, tout en accomplissant des objectifs aussi chiants, que longs et éloignés les uns des autres. Attendez, par exemple, cinq bonnes minutes avant que le baril que vous avez enflammé ne fasse un trou dans le sol. En attendant vous pouvez ... Camper en surveillant un magnifique couloir d'où déboulent des centaines, que dis-je, des milliers de représentants de forces de l'ordre. Car la seule difficultés du jeu consiste à exterminer les vagues de policiers et surveiller les éléments qui vous permettrons d'avancer (perceuses, barils, etc). Le jeu est dur hein, mais la difficulté ne se situe pas au bon endroit à mon avis.

En conclusion, une bonne idée de base, complétement gâché par un jeu techniquement inférieur à ce qu'il se fait aujourd'hui et qui manque cruellement de diversité et de profondeur.

Je pense avoir dis le principal sur ce que je pense de ce jeu, sur ce je retourne sur Swat 4 dès que je l'aurais fini. Oui faut bien le rentabiliser un peu quand même, même si j'ai l'impression d'avoir été trompé par des trailers trop prometteurs.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:06:56

Perso mon seul reproche ce serait que les flics soient aussi bêtes que nombreux.
Quoique pas mon seul reproche en fait, les otages ne servent pas à grand chose, les balles des flics ne leur font rien et les flics se foutent pas mal que les civils soient devant eux ou pas, ils tirent dans le tas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 02:33:46

Le commentaire de hikachou plus haut ,est très très exagéré...

Surement due a c'est bug graphique ,qu'il a pus avoir...,(c'est sur que si l'ecran freeze, le gameplay est horrible , XD Si ta caméra lag ...)

+1 ecko C'est clair que ce jeux et est déja très bon et à un fort potentiel...^^

Mais par contre ,moi et m'est potes ont a faits quelque partie xD

ET j'avoue ,on a vraiment pris notre pieds ,comme au début de l4d ^^

Début difficile ,2 de m'est potes ont du l'execute en mode administrateur petit bug... vive windaube... ^^ ou vista...

Les graphisme ,sont moyen certes de 2-3 ans... mais bon quand tu regarde league of legend ou wow... Y'a bien plus horrible. Sinon pas de bug graphique ,pour moi.

Le gameplay est assez jouissif entre amis et en multi.

Par contre en solo ,cela perd de sont charmes. Par ex sur l4d sur 100 heures joué ,j'ai peut être fait 4-5h en solo)
cela doit être déjà beaucoup plus ennuyant. (Au temps joué a swat 4 qui est plus axé solo) (Mais bon t'incarne pas les braqueur xD)

Pour moi
Le Jeux est tous simplement jouissif... ^^
Comme dit plus haut ,les objectif se déplace ,la difficulté est assez forte ,si ont détruit pas les caméra , ... Même en normal ,on a recommencé plusieurs fois... (Ps: Faut dire on était que 3/4 sans bot ,on les aime pas dans tous les jeux xD)

Pour les 17€ que j'ai payé ,franchement je suis pas décu^^

Après ,c'est sur c'est pas un jeux de simulation de braquage de banque ,mais s'a s'en rapproche un peu ^^. C'est avant tous un fps ^^

S'est point fort:
Sont gameplay (objectif,se déplacé ensemble...)
Sont environnement
Les différents type de policier +d'une dizaine différente (même l4d ,c'est moins varié)
+otages+...
Sa rejouabilité

S'est point négatif :
Sont menu option est assez légez,dommage qu'on peut pas plus réglez ,les options graphique^^
Ont voie que c'est adapté pour les ps3

Si vous avez aimez l4d ou l4d2...

Vous aimerez sans nul doutes ce jeux,p-e même plus a voir dans le futur ^^

A 4 ce jeux est tous simplement énorme ,c'est avant tous un jeux en coopération^^

Plus qu'a vous trouvez 3 amis et vous en avez pour une bonne 50-100 heure de jeux^^

No regret, perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 03:10:13

j'y joue sur ps3 avec un fragX, j'ai carrement accrocher :ok:
certe la fluiditer des mouvements n'est pas trop là quand on bouge la souris mais ce soft est accrocheur c'est sa que je retient et les petits defauts qu'il peut avoir je n'y fait pas attention...
il suffit d'etre organiser et le braquage ce refait les doigts dans le nez, tu pete les cameras, tu surveille tel endroit...tu prend vite le matos qu'il te faut...vraiment j'aime bien cette petite version trial que j'ai pu tester sur le store us...j'hesiterai pas à me prendre la version final pour moins de 20 euros :ok:

maintenant ceux qui disent que sa ce résume à tirer sur des ennemis par vague et qu'il n'y a que sa à faire...j'ai envie de vous dire les mecs ho, vous etes blaser des jeux video ou quoi ?
et un jeu de bagnole, ouai super tu accelere,tu double les autres tuture et t'arrive premier! cool... bordel sans déconner...et le zombie de black ops ? des vagues ennemis aussi :ok:

enfin bref, arretez de critiquer pour n'importe quoi aussi

ExVSK1
ExVSK1
Niveau 1
21 octobre 2011 à 04:44:03

Je m'attendais personnellement à un jeu bien bourrin et au finale je me suis surtout retrouver sur un jeu où faire le bourrin en difficulté normal amène a la mort.

Même si on peut reprocher a l'IA d'être noeu noeu (comme la majorité des FPS d'aujourd'hui) ou encore l'impossibilité de faire les dernières missions en mode normale on se retrouve face a un jeu où la coopération prime sur l'aptitude solo et ou la réactivité prime énormément.

Rien qu'un exemple.
Faire le niveau 1 comme un escargot fera que l'on sera surbooker par les policiers et qu'on ne pourra pas sortir de la banque sans mourir.

Pour ceux qui ne comprennent pas à quoi servent les otages, ils servent simplement de monnaie d'échange quand vous vous faites capturé ou tué car le respawn est beaucoup trop long (je suis déjà monté a 3 minutes et 50 secondes pour avoir tué trop de civile).

ok, c'est répétitif mais c'est un jeu qui se veut beaucoup plus "Challenge"... La tactique prime énormément en normal/difficile (j'ose même pas imaginer en OVERKILL) et la coordination des équipiers est primordial si vous voulez pas finir Taser comme un idiot sans que vos amis viennent vous libérez.

Moi en tout cas je ne m'attendais pas a un si bon jeu même si je ne comprends rien au système d'upgrade et de classe... :snif:
Une bonne trouvaille Coop pour moi.

A vous de juger :)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:52:20

"loulebe_is_back : Le commentaire de hikachou plus haut ,est très très exagéré ..."

Mon retour n'est, effectivement, pas très objectif. Mais je te défis d'avoir un avis positif sur ce jeu après avoir rencontré autant de bugs que moi hier soir. Il y a aussi le fait que je me faisais une idée très précise de ce que ce jeu allait être et qu'il ne colle pas à cette vision du jeu que j'avais. Après ce n'est que ma première impression concernant le jeu, aussi je m'autorise à la faire évoluer par la suite, mais pour l'instant elle est négative.

La vidéo du moment