CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos premiers retours

alonebird
alonebird
Niveau 5
20 octobre 2011 à 19:40:47

On attend avec impatience vos premiers retours sur le jeu (gameplay, graphismes, etc...)

Jale
Jale
Niveau 4
20 octobre 2011 à 19:43:07

Oui oui, on attend avec impatience les retours (du moins moi j'attends). Mais détaillez s'il vous plait :)

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:04:09

Encore 1h de DL, connec en mousse :snif:

hivkorn
hivkorn
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:12:42

il est bien chaud ! j'ai fais une partie qui a durée 40 min pour se finir par un echec -_-'

hivkorn
hivkorn
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:16:29

sinon coté graphique ca va , par contre les flics ca viens a la pelle ! O_O c'est frustant d'avoir a recharger tres souvent.La traduction francaise n'est pas fait pour tout , il n'y a que les grandes lignes de traduite,dommage ......

Jale
Jale
Niveau 4
20 octobre 2011 à 20:20:15

Sinon, côté armes, il y en a beaucoup ? Elles ont du feeling ou pas (dans le sens ou on ressent bien son arme genre Killing Floor) ?
40 minutes ? C'est beaucoup !
Les animations des persos sont corrects ? Ils me semblaient un peu statique dans les vidéos.
Niveau difficulté ça donne quoi ?

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:22:34

Une petit merveille!!!
il se lance même pas!!!!
Pfuuuuuuuuuuu....

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:24:29

Une tuerie , mais depuis que je l'ai quitté j'arrive plus a la relancer , j'ai fait une partie en ligne c'est tout à fait stable .Par contre , impossible de ne pas jouer en équipe sinon l'échec arrive rapidement .

FARON42
FARON42
Niveau 7
20 octobre 2011 à 20:42:24

Lord-Jecht Voir le profil de Lord-Jecht
Posté le 20 octobre 2011 à 20:24:29 Avertir un administrateur
Une tuerie , mais depuis que je l'ai quitté j'arrive plus a la relancer , j'ai fait une partie en ligne c'est tout à fait stable .Par contre , impossible de ne pas jouer en équipe sinon l'échec arrive rapidement .

Oui pareil que toi j'ai lancer le jeux une fois et j'ai quitter comme s'était pas en fr pensant qu'il fallait redémarrer steam et la mon jeux ne veut plus se lancer si quelqu'un a une solution je suis preneur

hivkorn
hivkorn
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:45:37

Les animations et graphismes sont correctes ,après je sais pas ce que ca donne sur un pc ancient (mon pc a une semaine et est bien charge),cote arme apparement on les debloquent au fur et a mesure (avec les points de reputation),après j'ai pas compris le truc des otages...ouais 40 minutes c'est beaucoup pour un cyber cass !

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:08:20

C'est quand même assez laid même si un gros pc, c'est par exemple beaucoup plus moche que du source engine avec left 4 dead.
Assez bourrin quand même, il faut jouer en équipe, resté groupé et protéger certaines entrées ou escaliers mais ca s'arrête là.

C'est du pur flinguage d'ennemies en horde qui arrivent par vague, rien de plus ni de moins.
Les otages il me semble que ça évite aux flics d'être trop agressifs.

Moyen je trouve pour l'instant, j'ai fait que 3 niveaux et j'ai l'impression d'avoir tout vu...
Rien a voir avec un Left 4 dead la rejouabilité, apart les halos autour des personnages ça n'a rien a voir enfait avec L4D, les previews disaient n'importe quoi.

alonebird
alonebird
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:12:30

Assez lourd.

J'ai testé 1H en solo, j'ai terminé 2 niveaux.
Je trouve abusé le nombre de flic qui arrive sans cesse et de manière illimité.

La traduction est hasardeuse, de plus quand on joue, on à vraiment pas le temps de lire. Dommage qu'il n'y ai pas de voix FR.

Les niveaux sont assez petit, et les missions répétitives... On va au bout de la map chercher un truc, on traverse la map pour chercher un autre truc, et on repart encore chercher un truc, on on l'impression de faire n'importe quoi. Et ça fait pas vrai braquage...

Exemple on est dans un local, il y a un géricane et une perceuse. On prend la perceuse et on sait qu'on va avoir pour autre mission de revenir chercher le géricane. C'est souvent téléphoné.

Bref, je vais tester le jeu en multiplayer et je vous dit ce qu'il en est.

Mes premières impressions sont plutot déceventes.

De plus, j'ai une GTX580 et je trouve le jeu aliasé. Et impossible de régler les détails. Lorsqu'on clic sur GRAPHIQUE, on peut uniquement régler la résolution....

Bref, je rejoue, et je reviens.

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:17:26

Normal que personne n'y joue en ligne ?

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:21:26

Moi j'ai essayé , c'est vraiment très prenant surtout que le système vocal n'est pas mauvais .
J'ai réussi a trouver ma place au sein de l'équipe assez rapidement et on a réussi le casse au 2eme essai (le premier a duré 2 minutes a cause des tazers)

jpz-quentin-59
jpz-quentin-59
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:30:44

slt,
est ce que l'on personnalisé notre personnage ou c'est aléatoire ? merci :D

alonebird
alonebird
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:41:29

Bon, je viens de jouer au multi, apres avoir jouer au jeu en solo, le remplis les objectif en multi en courant! Car contrairement à L4D2, les ennemies sont toujours placés au mêmes endroits, et pareil pour les objectifs. Donc quand on joue une première fois, c'est nouveau, mais lorsqu'on joue en multi on s'apperçoit que c'est super linéaire et toujours pareil...

Le multi, est vraiment naze...

jpz-quentin-59 : on personnalise rien du tout!

Je ne m'attendais vraiment pas du tout à ce type de jeu, les trailers m'ont bien trompé.

Je pense que ca aurait pu etre un titre gratuit.

En multi, il y a que 2 serveurs...

Pas grand monde s'est rué sur ce jeu à sa sortie... et je comprend maintenant pourquoi.

Autant je prends du plaisir à rejouer à L4D2.

Mais pour PAYDAY, les mécanismes sont tellement lourd, que jouer une fois à un niveau, ne donnera pas l'envie de revenir.

Dommage, ça aurait pu etre un bon jeu...

Donc à moins qu'ils fassent des maj miraculeuses, PAYDAY est un échec.

Enjoy

Park___
Park___
Niveau 2
20 octobre 2011 à 21:56:28

-Il faut laisser le temps au jeu, il vient à peine de sortir et on est en semaine. Mais sur le long terme oui ça va pas faire long feu, BF3 et MW3 ne vont pas aider tout ça.

Après une heure de jeu je le trouve bon, les armes ont un bon feeling et si on ne joue pas en easy il y a un sacré challenge.

TarteOCitron
TarteOCitron
Niveau 6
20 octobre 2011 à 22:08:24

moi mes premières impressions sont plutôt bonnes :)

Graphiquement déjà ca va il se défend bien si on met tout en full, le gameplay est bon et quand tu dis qu'on customise rien du tout alonebird t'exagère y a énormément de trucs a débloquer (perks, armes, custom,...) et t'oublies de dire qu'il y a 145 lvls ! Et plein de petits défis/trophées a la con.

Après ce qui m'inquiète plus c'est au niveau de la rejouabilité car ca reste tout de même très scripté et je pense qu'on va se lasser vite des maps.

Autre point de déception les flics qui arrivent encore et toujours en masse, a la fin ca devient une boucherie, c'est dommage qu'on ait pas l'option de faire un braquage propre, sans violence en jouant juste la discrétion, c'est obligé que ca finisse mal en une grosse fusillade a la fin.

Pas folichon certes mais un bon petit jeu quand même :)

Aidan_Givafokk
Aidan_Givafokk
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:10:56

J'ai fait 3 ou 4 parties, casse de la banque réussi, la panic room aussi, par contre la ruelle, hyper chaud, pas moyen de dépasser l'endroit ou y faut foutre le feu au camion toute l'équipe avait plus de bastos tellement c'est l'anarchie. Pas encore testé les autres, mais je suis content du jeu, la pression est la c'est assez intense ça le fait :oui:

Dimensions3
Dimensions3
Niveau 8
20 octobre 2011 à 22:19:20

Enormément de pression en difficile, c'est énorme franchement avec un ami on adore!

La vidéo du moment