seilascarter Voir le profil de seilascarter
Posté le 9 août 2013 à 20:11:06 Avertir un administrateur
Arf ... Je comprends ... C'est comme un noob qui voudrait aller au rang g de monster hunter ^^ !
-> c'est pas que tu soit un noob, ca perso je m'en fou. car c'est justemement en jouant avec des joueur plus experimenté que tu apprendra plus vite. quand j'était nouveau sur le jeu j'étais content de tomber sur des mec qui assurai et qui me montrait toutes les ficeles du jeu donc il faut savoir rendre l'appareil 
mais le truc c'est que tu ne poura pas nous rejoindre car pour rejoindre une partie "overkill 145+" il faut que tu soit minimum lvl 145. de plus vu que tes accesoires ne sont pas upgrader a fond: tu serai un reel handicap pour l'équipe (sans vouloir te vexer hein) mais comme tes sac de minution et de soin ne sont pas a fond ca va etre chaud pour nous de se réaprovisionner. pareil pour tes armes: pour l'instand elles ne sont pas upgrader donc tu fai moins de degat, moins de munition, moins de balles en magasin etc.... bref tu vas en chier grave et du coup tu nous en fera chier grave aussi ^^.
Je te conseil pour commencer de te limiter au lvl "difficile" jusqu'à que tu soit a peu pres 80-90 puis tu pourra attaquer l'overkill dans les meilleur condition possible
puis ensuite quand tu sera 145 tu poura attaquer overkill 145+
Au pire invite moi quand meme sur psn et je te filerai un coup de main quand je fait pas d'overkill 145+
@ cartman -> pas de souci invite moi et on poura faire le trophé avec toi, moi, dadmh et bigblackbull. connaissant la valeur des deux joueurs cité, je pense que le trophé est accessible