CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Urgent ! Mega Coop !

xanaks
xanaks
Niveau 9
02 août 2013 à 09:45:35

yep dadmh tkt en ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps de jouer mais je serais la pour te filer un coup de main en overkill.

Si tu trouve qu'il y a déjà beaucoup de spéciaux (tazer, buldo, etc..., si ca peu te rassurer: dis toi qu'en overkill 145+ il y en a 3 fois + :fou:

elchocolatiti
elchocolatiti
Niveau 5
03 août 2013 à 18:15:27

chaud qui es la ce soir psn galle016 25 ans teamplay a fond

xanaks
xanaks
Niveau 9
06 août 2013 à 21:05:14

dadmh ce soir e suis dispo si t'es cho :ok:

xanaks
xanaks
Niveau 9
07 août 2013 à 10:06:15

Salut dadmh !!!
sympa les parties hier avec toi et blackbull :ok:

Par contre autant en difficile on peu se permetre d'aller un peu se frotter au swatt en face a face qu'en overkill il faut vraiment que vous apprenez a vous metre beaucoup plus a couvert et a adopter des positions deffensive et NON offensive car vous vous faites trop vite niquer. Le but du jeu n'est pas de faire le + de frag mais de faire les objectifs.

En + hier en 4eme équipier a chaque foi on tombait sur des boulet qui savait pas jouer donc ca arrangeait pas les choses. Hésite pas a kiker quand tu voit que quelqu'un fait n'importe quoi et te ralentit.

On a quand meme réussit a finir quelques casses malgré tout ca :ok:

On remet ca ce soir !

DADMH
DADMH
Niveau 4
07 août 2013 à 10:33:22

Hello Xanaks,

Oui excellent hier, rien à faire les parties entre francophones c'est plus sympa (dommage que la connexion audio soit nulle) et en plus en overkill les niveaux montent plus vite.
J'ai pas encore le réflexe de kiker rapidement mais grâce à hier, je crois que ça va aller mieux !

T'as raison, faut qu'on soit plus patients même si je trouve que BigBlack s'en est pas mal sorti.

Bon en overkill, j'ai terminé la banque, l'abattoir et contrefaçon. Ce soir, la pièce de sûreté va y passer ainsi que les diamants pour les 3 autres ça va être la folie mais bon, on a rien sans rien. LOL

Bonne journée.

xanaks
xanaks
Niveau 9
07 août 2013 à 12:41:58

ouai on a bien gerer hier avec blackbull et j'ai meme cru qu'on allait y arriver (sur piece de sureté) mais le manque de munition nous a fait faire une erreur qui nous a couter cher, domage car on avait super bien gerer alors qu'on était tout les 2 dans le rouge. par contre toi t'a du trouvé le temps long derriere ta cellule :lol:

pour la piece de sureté ce soir il faut tous qu'on reste dans la meme piece qu'hier en gerant bien les sac de soin et munition et normalement ca passe tout seul :ok:

Le mieux serait de trouver un 4eme joueur qui joue régulièrement le soir pour qu'on puisse etre a 4 FR et bien joué en teamplay

Excaliburwind
Excaliburwind
Niveau 8
07 août 2013 à 12:57:38

Salut j'ai acheté le jeu y'a pas longtemps (j'ai longtemps tracé la demo a vouloir avoir la suite)je joue a ce jeux a peu pres a chaque fois que j'allume ma ps3 donc aucun probleme niveaux horaires :ok:

Psn: magenoir42

xanaks
xanaks
Niveau 9
07 août 2013 à 17:11:36

t'es quel level calibur ? car on joue overkill donc laisse tomber si t'es trop bas level

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
07 août 2013 à 20:51:16

Salut les mecs , moi je suis dispo le soir, je suis niveau 120 et je cherche aussi de bons joueurs pour de l overkill. ID : Cartman_o__O

DADMH
DADMH
Niveau 4
08 août 2013 à 14:43:46

Hello,

belles parties hier soir et merci pour tous les save.

Dommage pour la rue (je vais m'entraîner ferme à monter sur ce container). Ce soir pour ceux qui sont dispo je propose la rue, les diams et sous-marin puis overkill 145+, le défi ultime !

Cartman_o__0 je t'ajoute.

je viens de voir le gaming live de Payday 2, ça à l'air bien sympa. En fait, c'est le 1 en beaucoup, beaucoup mieux, d'ailleurs Xanaks est déjà chaud :)

xanaks
xanaks
Niveau 9
08 août 2013 à 21:17:31

clr que je suis chaud ! :fou:
ca fait depuis la sortie du 1 (2ans)que je le ponce en long en large et en travers donc tkt que le 2 ca fait déjà un bail que je l'ai preco en édition collector :bave:

En plus srx les dev's ont l'air d'avoir fait beaucoup progresser leurs petit bijoux :ok:

Pour ce soir je serait a tes cotés comme d'hab ! j'espere que ce soir on arrivera a passer la rue car franchement hier c'était la guigne total !

je me co vers 22h00 :ok:

DADMH
DADMH
Niveau 4
09 août 2013 à 11:20:40

:d) Xanaks et Bigblackbull,

Ben s'est passé pas mal hier en 145+, super parties :ok:

En résumé, il me reste

en overkill : la rue :diable: , les diams et sous-marin
en 145+ : la rue, le pont, abattoir et sous-marin

Faut-il tout finir vivant pour les masques or ?

Par ailleurs, il me semble qu'on a une bonne petite équipe francophone pour attaquer le 2 avec Bigblackbull et quelques personnes de ce forum ainsi que Vinisigou un gamer Suisse très assidu que je connais et qui a préco également. Ce serait cool d'attaquer mardi soir ou mercredi.

Comme d'hab j'aurai du mal à me connecter en soirée vendredi et samedi

A+

xanaks
xanaks
Niveau 9
09 août 2013 à 17:00:52

pour les masque or tu a pas besoin de faire "en sous marin" car tu les débloque en faisant les 6 casses de base :ok:

Par contre oui il me semble qu'il faut les finir vivant, sinon ce serait trop facile.

Seilascarter
Seilascarter
Niveau 7
09 août 2013 à 20:03:58

Aeyo bandes de braqueurs !

J'ai mis le jeux en telechargement ... Donc je recherche des gens pour squatter le jeu ce soir en coop !

ID PSN : seilas

Ajoutez moi svp ou dites qui veut que je l'ajoute en publiant votre ID please !

Merci ... A tout a l'heure online j'espere.

xanaks
xanaks
Niveau 9
09 août 2013 à 20:07:07

on joue en mode overkill 145+ donc si t'es bas level tu ne pourra pas rejoindre nos partie :(

Seilascarter
Seilascarter
Niveau 7
09 août 2013 à 20:11:06

Arf ... Je comprends ... C'est comme un noob qui voudrait aller au rang g de monster hunter ^^ ! Excusez moi de pas avoir lu touts les posts d'avant ... Un peut la flemme !
... Sinon y'a pas un noob qui traine et qui a envie qu'on decouvre le jeu ? Ou quelqu'un d'experimenté pres a jouer toute la soiree, avec moi qui decouvre ... ?

• on ne sait jaimais*
Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
09 août 2013 à 20:13:02

@ xanaks
y aurai moyen de me filer un coup de pouce pour le défi easy street ? Vous avez l air de pro sur ce jeu ! Si vous avez 10 min pour un pauvre miséreux :) Merci de m ajouter iD = Cartman_o__O

jervinio
jervinio
Niveau 7
10 août 2013 à 04:38:32

Salut à tous, je suis nouveau sur ce jeu. J'aimerai bien faire de la coop si possible.

Rajoutez moi blakjerkill.

Je joue touts les soirs et la nuit surtout.

francois51
francois51
Niveau 3
10 août 2013 à 11:17:19

Bonjour à tous ! Si vous recherchez toujours du monde pour jouer ca serait avec plaisir de faire équipe avec vous.

J'ai 23 ans, possède une oreillette depuis aujourd'hui ^^ (achetée spécialement pour Payday )

ID : harrypottermoi

xanaks
xanaks
Niveau 9
10 août 2013 à 12:27:40

seilascarter Voir le profil de seilascarter
Posté le 9 août 2013 à 20:11:06 Avertir un administrateur
Arf ... Je comprends ... C'est comme un noob qui voudrait aller au rang g de monster hunter ^^ !

-> c'est pas que tu soit un noob, ca perso je m'en fou. car c'est justemement en jouant avec des joueur plus experimenté que tu apprendra plus vite. quand j'était nouveau sur le jeu j'étais content de tomber sur des mec qui assurai et qui me montrait toutes les ficeles du jeu donc il faut savoir rendre l'appareil :ok:
mais le truc c'est que tu ne poura pas nous rejoindre car pour rejoindre une partie "overkill 145+" il faut que tu soit minimum lvl 145. de plus vu que tes accesoires ne sont pas upgrader a fond: tu serai un reel handicap pour l'équipe (sans vouloir te vexer hein) mais comme tes sac de minution et de soin ne sont pas a fond ca va etre chaud pour nous de se réaprovisionner. pareil pour tes armes: pour l'instand elles ne sont pas upgrader donc tu fai moins de degat, moins de munition, moins de balles en magasin etc.... bref tu vas en chier grave et du coup tu nous en fera chier grave aussi ^^.

Je te conseil pour commencer de te limiter au lvl "difficile" jusqu'à que tu soit a peu pres 80-90 puis tu pourra attaquer l'overkill dans les meilleur condition possible :ok: puis ensuite quand tu sera 145 tu poura attaquer overkill 145+

Au pire invite moi quand meme sur psn et je te filerai un coup de main quand je fait pas d'overkill 145+ :ok:

@ cartman -> pas de souci invite moi et on poura faire le trophé avec toi, moi, dadmh et bigblackbull. connaissant la valeur des deux joueurs cité, je pense que le trophé est accessible :ok:

La vidéo du moment