CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Urgent ! Mega Coop !

cellwest
cellwest
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:57:08

Bonjour je viens d'avoir le jeu je cherche des gens sérieux pour une coop qui consistera a "saigner" le jeu, c'est a dire , viser la platine , si vous etes okey ajoutez moi sur ce pseudo : CellXHunter

cdlt

GzaminG
GzaminG
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:07:21

Moi je suis présent si tu veut mais ta quelle âge et ta un skype

cellwest
cellwest
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:09:25

j'ai 24 ans je prefere l'oreillette mais skype c'est a voir sa dépend j'ai qu'un ordi chez moi et je suis ^pas tout seul

GzaminG
GzaminG
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:19:49

Ok ba je t'ajoute pas grave pour micro

tah-you-ken60
tah-you-ken60
Niveau 4
23 juillet 2013 à 11:07:20

Moi aussi jtajoute je fait que saigner se jeu

xanaks
xanaks
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:38:21

yep j'ai 28 ans, level 193 et tous les masques dispo.
j'y joue casiment tous les soir donc invitez moi si vous voulez un coup de main :ok:

xanaks
xanaks
Niveau 9
24 juillet 2013 à 09:38:42

oups j'ai oublié mon psn: xanaks

DADMH
DADMH
Niveau 4
24 juillet 2013 à 11:27:11

Hello xanaks,

Je viens de démarrer cet excellent jeu (niv. 27) donc je t'invite dès ce soir :)

J'ai un micro mais je le branche assez tard car je ne suis pas seul.

A bientôt.

xanaks
xanaks
Niveau 9
24 juillet 2013 à 11:35:12

salut dadmh, ce soir je fini le boulot assez tard donc je sais pas si j'aurais le temps de me co mais invit quand meme et au pire des cas je serais dispo dès demain soir.

par contre vu ton niveau on n'attaquera pas d'overkill direct, on fera du difficile pour que tu level up un peu (au moins jusqu'à 80-90). car pour l'overkill, il faut que tu ai au moins ta trousse de soin et ton sac de munition upgrader a fond :ok:

A bientôt :ok:

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
24 juillet 2013 à 12:50:13

Je viens de me prendre se super jeu ajouter moi^^
Tales_Of_Storm

bigblackbull
bigblackbull
Niveau 2
24 juillet 2013 à 13:05:08

Moi aussi je suis intérésser pour le saigner, j'ai un micro et un bon niveau de jeux, je suis environ niveau 50
ID psn: BigBlackBull

DADMH
DADMH
Niveau 4
24 juillet 2013 à 15:22:57

OK stormslayer et bigblackbull, je vous ajoute dès ce soir.

@ xanaks (excellent le pseudo) effectivement, je m'éclate bien en difficile mais c'est le max pour moi actuellement.

A+

xanaks
xanaks
Niveau 9
24 juillet 2013 à 22:58:32

pas de soucis dadmh :ok:

On fera difficile dans ce cas, sauf si dans l'équipe on se retrouve avec 3 grosse réput, dans ce cas on fera overkill et tu montera + vite ta réput et ton bas level nous genera pas trop. par contre fau minimum 2 grosse réput dans l'équipe.

Et ensuite on attaquera les choses serieuses en overkill 145+ quand tu sera un Jedi :ok: ^^

je viens de rentrer du taf la donc je me fume un beuz et je me co un peu jusqu'à 00h00-01h00

DADMH
DADMH
Niveau 4
25 juillet 2013 à 14:00:28

@ xanaks,

Très sympa hier soir ! J'ai même eu l'honneur de te réanimer (ce qui n'arrivera pas souvent !) LOL

Les masques de présidents sont-ils encore dispo ?

Y a-t-il un intérêt à brancher le micro ? Si oui, comment ?

Il sera sans doute encore tard ce soir. Dès que j'arrive je fais signe.

A+

Mike13400
Mike13400
Niveau 9
25 juillet 2013 à 14:10:26

slt je cherche des joueur mature je suis entrain de download le jeu mon D mike_-zidane13

xanaks
xanaks
Niveau 9
25 juillet 2013 à 14:38:52

lol ouais honte a moi je me suis fait niquer bêtement par les sniper ^^ et en plus en difficil !!!! pppffffoouuu la loose ! mwahaha

oui les masques de présidents sont toujours dispo, tu les débloquera quand tu sera niveau 145. et au 145 tu debloquera aussi le niveau de difficulté ultime: overkill 145+.

En réussissant les 6 casses en overkill 145+ -> tu débloquera les masques en or. choses que je me ferait un plaisir a t'aider a débloquer quand tu sera 145.

Micro: oui il y a un réel interet a les brancher pour pouvoir communiquer. hier soir je l'ai pas brancher vu que j'ai fait juste un p'tit bracage vite fait pour me dégourdir les doigts apres le boulot. mais la prochaine foi je le brancherai :ok:

DADMH
DADMH
Niveau 4
25 juillet 2013 à 15:20:56

:d) xanaks

Vivement la montée des levels, bon, j'en ai gagné 14 depuis hier et je suppose que ça va aller de moins en moins vite mais franchement, je m'amuse déjà beaucoup

:d) mike 13400

ok, je t'ajoute mais j'te préviens quand on débute comme toi ou moi on reste parfois quelques minutes mort à regarder jouer les autres. Le mieux est de faire les maps en solo pour les connaître quand même un peu avant de passer en ligne.

A+

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:18:45

non ca va les lvl montent quand meme assez vite. En tout cas en finissant les casses oui.
En jouant pas trop mal il te faut a peu pres 60 heures de jeu pour atteindre 193

DADMH
DADMH
Niveau 4
26 juillet 2013 à 09:54:27

Excellentes parties hier soir, toujours dommage de devoir arrêter (comprend toujours pas pourquoi l'être humain a besoin d'autant de sommeil :)
Comment m'as-tu donné le trophée "obscur machin" ? merci en tous cas
Les levels montaient vite, tu avais le bonus d'équipe ultime ?
Après 4 jours, je viens enfin de comprendre comment choisir les améliorations :cool: (tout allait dans soutien) et comment éviter ces p..... de taser ! (shooter de loin)

A ce soir (tard après le barbec :)

PS : bravo pour la rue en overkill 145+, en fait, y a pas grand chose de pire ...

xanaks
xanaks
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:58:56

pour le trophé j'ai éclater toutes les ampoule de l'échaffaudage dans pont vert :ok:

moi perso je m'équipe comme ca:

-crosskill 45
-breiner 21 ou Amcar
-mark 11 ou lance patate (selon mission)
-munition ou soin (selon les autres membres de l'équipe)
-peau épaisse ou munitions sup. (selon mission)
-assaillant ou protecteur (selon niveau de l'équipe)

mais bon apres il n'y a pas d'équipement miracle, c'est selon ton style de jeu que tu fera ton équipement, certains préfereront les mark 11 alors que d'autres préfèrent le pompe locomotive etc.... ca dépend vraiment de comment tu joue.

et apres c'est pareil tu est toujours obliger d'adapter ton équipement selon si tu tombe sur des boulet qui ne comprennent pas que prendre des mines dans "ca chauffe dans la rue" ne sert a rien !

Apres moi je te conseil de développer en premier ta classe Assaut et Soutient :ok:
mais bon c'est toujours pareil, regarde les éléments déblocable de chaque classe et développe en priorité les classes qui te paraissent les mieux adapté a ton style de jeu :ok:

ce soir je sais pas si je jouerais car j'ai un gros apéro de prévu donc ca dépendra de mon état d'ébriétté ^^

La vidéo du moment