CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires braquages

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 août 2012 à 02:11:53

Quant on décide de faire un casse, on souhaite le faire dans de bonne condition, avec le bon matos et donc avec la meilleur équipe possible... pour cela on choisit donc nos collègues avec soin et de préférence avec une bonne réputation...

Mais parfois la réputation ne veux rien dire... même un 145 peut vous faire foirer votre casse sur une connerie et vous offre donc un long séjour à l'ombre...

Racontez ici vos pire fail à cause de vous ou d'un collègue qui à mit toute l'équipe à terre alors que vous étiez si proche de la liberté avec vos billets verts...

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 août 2012 à 02:37:11

J'me lance en premier...

Je suis sur le casse pont vert en overkill avec un pote et deux inconnu. On a plutot bien réussi jusqu'ici, un des gars a fait un petit tour derrière les barreaux mais on a réussi à l'échangé contre un des types du chantier, l'asiate vient de s'envoler il donc temps pour nous de partir...

La sortie est assez difficile une mauvaise gestion des sacs (posé trop tôt) fait qu'on se trouve en manque de munition... on tombe on se relève, on avance etc... une fois dans la rue un des inconnus prend un risque et fonce vers la gauche sur des corps (probablement pour des munitions) mais se fait serrer par un cloacker, on essaye d'aller le relever mais deux shield nous bloque et de plus il est en fin de timer, tant pis pour lui on rush...

Arriver vers la fin de la rue derrière une voiture mon pote tombe, j'ai le plus de vie donc je fonce sur lui pour le relever (on est vraiment proche de la fin à ce moment là et si je le voulais, je pouvais rush pour finir)

Bref je tente de le relever et la l'autre débile à qui il reste un peu de vie aussi au lieu de couvrir et de rester planqué sort pour venir le relever aussi !! ça faisait deux secondes que j'étais entrain de le relever, le gars à visiblement pas compris que quand le timer ne descend plus c'est que quelqu'un et déjà entrain de relever un mec au sol....

Résultat personne couvre on se prend des pruneaux plein le cul et on tombe tout les deux......

Game over on était à 30 metres.

A 30 mètres et j'avais mon masque d'or dégouté !!

Final113
Final113
Niveau 7
15 août 2012 à 03:00:02

"pont vert en overkill" + "A 30 mètres et j'avais mon masque d'or dégouté !!"

C'pas compatible, c'est pour les casses 145+ le masque d'or :p

"Bref je tente de le relever et la l'autre débile à qui il reste un peu de vie aussi au lieu de couvrir et de rester planqué sort pour venir le relever aussi !!"

Ca m'arrive souvent aussi et c'est à cause du décalage, toi tu vois en train de le relever mais l'autre pas.

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 août 2012 à 03:11:11

C'est pas en finissant tout les casses en overkill qu'on débloque le masque d'or ? c'est en 145+ ?

Final113
Final113
Niveau 7
15 août 2012 à 03:12:27

You are GOLDEN! OVERKILL salutes you!
Beat all heists on OVERKILL 145+ difficulty and show them all you are on top! Completing this will make you golden!

Oui :)

Seyca
Seyca
Niveau 7
15 août 2012 à 03:16:27

ouais j'viens d'aller voir ça...

Putain y'a encore du travail alors lol

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
15 août 2012 à 07:07:02
yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 août 2012 à 07:30:06

J'ai lu le topic Ju2fruits et c'est plus un débat sur les grades que des perles...

Craki4
Craki4
Niveau 10
15 août 2012 à 13:37:21

Sur No Mercy, le random cloaker derrière le virage qui se fait littéralement toute l'équipe.

frosnos
frosnos
Niveau 10
16 août 2012 à 12:08:45

Ah je crois bien que se sont les cloakers que je déteste le plus dans ce jeux.

First World Bank en Difficile. Moi level 85, le reste environ level 90.
Équipe constitué au pif dans un salon, mais on a déjà fait ça chauffe dans la rue et vol de diamant en Difficile les doigts dans le pif. On finissaient même par être bien organisé, toujours 2 par 2.
Bref, on pensait que First World Bank serait une simple formalité.
On commence le casse nickel, tout le monde c'était d'abord mis en place avant d'enfiler les masques. Résultat j'ai même eu le succès "pas de photo" (détruire les cam en 10sec), sans se concerter. Chapeau. Je le sens bien ce casse.

La perceuse est en route depuis un moment, on à 8 otages, j'ai toujours mes liens, et tous le monde est en place : 1 full assaut devant l'accès à la salle des coffres appuyé par un full soutien, moi au balcon avec un M308 bien stuff et couvert par un technicien.
Les flics arrivent, no problem. Ils ne dépassent pas le seuil de l'entrée. Le technicien vérifie souvent si des flics ne passent pas par la cafète où les aérations près de l'ascenseur. RAS.
D'un coup, par l'entrée principale, on à 3 boucliers et un buldozer qui se ramène.
:ouch:
Et juste à ce moment la perceuse déconne et il faut effacer la vidéo de sécurité sur le PC.
Et là ça commence à merder un peu.
Le buldozer attire l'attention de mes potes devant la perceuse. Les boucliers se sont mis de tels façons que je n'ai aucune ouverture pour les sniper, et les flics rentrent en force grâce à eux.

Changement de plan, le tech s'occupe des boucliers au lance-patate, les gars devant la perceuse s'occupe des flics et du buldozer, moi je check le couloir du première étage et vais redémarrer ensuite la perceuse (au cas ou des snipers se foutent sur les toits en face bien à ce moment là. Murphy je te hais).
RAS à la cafète, les flics ou l'air mou du bulbe aujourd'hui. Je reviens devant les ascenseur, et là BOUM. Les grilles d'aération pètent, et 3 cloakers tombent devant mon pifs. Moi qui avait équipé mon Stryx parce que je commençais à être short en munitions avec le M308, j'ai même pas le temps d'en descendre un que je me fais direct assommer.
Comme quoi l'IA de ce jeu n'est pas spécialement conne, direct après mettre fait assommer, un cloaker va matraquer le tech qui faisait joujou à la grenade sur le balcon. J'ai même pas eu le temps de comprendre et de le prévenir.
Et de deux dans les pommes.
Heureusement le tech avait eu le temps dégommer les boucliers et un bonne partie des flics. Le buldozer est ad paetres, l'assaut est presque finit.
Nos copains au rez de chaussé montent ensemble nous filer un coup de main. Une fois les cloakers qui nous matraquaient moi et le tech truffés de plombs, nos potes check vite fait les couloirs et décident de nous soigner. Malheureusement plus le temps de soigner tous le monde un par un pendant que quelqu'un couvre le sauveteur, donc chacun soigne un copain.
Et la boum, deuxième fournée de cloakers qui descend des ventilations. Ça loupe pas, 3 mecs assommés, et tout de suite après 4.

...Même pas réussi a passer le première assaut. On été vert :malade: .

La vidéo du moment