Ah je crois bien que se sont les cloakers que je déteste le plus dans ce jeux.
First World Bank en Difficile. Moi level 85, le reste environ level 90.
Équipe constitué au pif dans un salon, mais on a déjà fait ça chauffe dans la rue et vol de diamant en Difficile les doigts dans le pif. On finissaient même par être bien organisé, toujours 2 par 2.
Bref, on pensait que First World Bank serait une simple formalité.
On commence le casse nickel, tout le monde c'était d'abord mis en place avant d'enfiler les masques. Résultat j'ai même eu le succès "pas de photo" (détruire les cam en 10sec), sans se concerter. Chapeau. Je le sens bien ce casse.
La perceuse est en route depuis un moment, on à 8 otages, j'ai toujours mes liens, et tous le monde est en place : 1 full assaut devant l'accès à la salle des coffres appuyé par un full soutien, moi au balcon avec un M308 bien stuff et couvert par un technicien.
Les flics arrivent, no problem. Ils ne dépassent pas le seuil de l'entrée. Le technicien vérifie souvent si des flics ne passent pas par la cafète où les aérations près de l'ascenseur. RAS.
D'un coup, par l'entrée principale, on à 3 boucliers et un buldozer qui se ramène.

Et juste à ce moment la perceuse déconne et il faut effacer la vidéo de sécurité sur le PC.
Et là ça commence à merder un peu.
Le buldozer attire l'attention de mes potes devant la perceuse. Les boucliers se sont mis de tels façons que je n'ai aucune ouverture pour les sniper, et les flics rentrent en force grâce à eux.
Changement de plan, le tech s'occupe des boucliers au lance-patate, les gars devant la perceuse s'occupe des flics et du buldozer, moi je check le couloir du première étage et vais redémarrer ensuite la perceuse (au cas ou des snipers se foutent sur les toits en face bien à ce moment là. Murphy je te hais).
RAS à la cafète, les flics ou l'air mou du bulbe aujourd'hui. Je reviens devant les ascenseur, et là BOUM. Les grilles d'aération pètent, et 3 cloakers tombent devant mon pifs. Moi qui avait équipé mon Stryx parce que je commençais à être short en munitions avec le M308, j'ai même pas le temps d'en descendre un que je me fais direct assommer.
Comme quoi l'IA de ce jeu n'est pas spécialement conne, direct après mettre fait assommer, un cloaker va matraquer le tech qui faisait joujou à la grenade sur le balcon. J'ai même pas eu le temps de comprendre et de le prévenir.
Et de deux dans les pommes.
Heureusement le tech avait eu le temps dégommer les boucliers et un bonne partie des flics. Le buldozer est ad paetres, l'assaut est presque finit.
Nos copains au rez de chaussé montent ensemble nous filer un coup de main. Une fois les cloakers qui nous matraquaient moi et le tech truffés de plombs, nos potes check vite fait les couloirs et décident de nous soigner. Malheureusement plus le temps de soigner tous le monde un par un pendant que quelqu'un couvre le sauveteur, donc chacun soigne un copain.
Et la boum, deuxième fournée de cloakers qui descend des ventilations. Ça loupe pas, 3 mecs assommés, et tout de suite après 4.
...Même pas réussi a passer le première assaut. On été vert
.