CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daud, parlons-en.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 01:30:56

Il faut juste pas perdre de vue que l'Outsider les notions de bien ou de mal il s'en fout,'il veut juste observer qui fera quoi avec les pouvoirs qu'il met a disposition et par quels moyens

Alundra
Alundra
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:33:48

Je suis assez d'accord oui :)

Aldrian2543
Aldrian2543
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:49:02

Oui enfin, cette histoire c'est du chichi sans vouloir vous vexer, tout humain possède du "vice" "l'homme est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il est meilleur" a dit un monsieur.

L'outsider, donne sa marque à ceux ayant, l'ambition, les raisons, le "vice" ou simplement la personnalité pour provoquer le changement,

Il est spectateur des évenements et ajoute son grain de sel afin que son petit film garde toujours son piquant.

Après il s'en fout, du bien et du mal, d'ailleur j'ai l'impression que quelque soit les chois que l'on fait il te parle de façon ironique. surtout à Daud qui semble être son jouet qui a pris le plus cher.
"Quand j'ai tué l'impératrice j'ai entendu les rires de ce salauds aux yeux noirs dans ma tête"

La réplique de l'Outsider qui m'a le plus marqué :

" Que nous dira l'histoire? Que la fille d'une impératrice assassinée accéda au trône, sur une montage de cadavre portée par une tueur nommé Corvo?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 23:24:21

Bah en fait Aldrian tu dis exactement la meme chose que nous quoi :-p :-p

Lamiti
Lamiti
Niveau 2
05 janvier 2016 à 19:33:06

je vais tenter d'eclairer ceux qui se demande qui sont les 9 personnages portant la marque de l'Outsider ( oui pas 8 mais bien 9, car lorsque l'Outsider dit cela a Daud, qu'il ne reste que 8 personne en ce monde portant sa marque, c'est avant que Corvo ne soit libéré de prison, Corvo en est donc le 9e possesseur) nous en connaissont 5 sur 9 ( et je me base sur des année d'expérience a jouer à ce jeu, l'ayant passé une centaine de fois au bas mot et ayant lu tous les livres, je croit etre bien qualifié pour vous aider) je commencerai par dire qu'Emily et Pierro n'ont en rien la amrque de l'Outsider. l'Outsider peut s'interresser a des gens en s'incrustant dans leur rêve sans pour autant leur faire cadeau de sa marque.
Donc les 5 connu sont: Daud, Corvo Attano, Delilah Coperspoon, Vera Moray (alias Mamie Chiffon) et... personne ne s'en est rendu compte? Le Tourmenteur!!! J'espere vous aidé. les 4 autre sont probablement des personnage que nous auront l'ocasion de rencontrer dans le deuxieme tome, en y rajoutant Emily bien sure alors selon vos choix, il en restera entre 6 et 10, peut etre qu'il s'en rajoutera, on n'en sais rien, mais pour ce qu'on sait... voilà!!

El_padre_
El_padre_
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:41:11

Ceux qui ont la marque sont( d'aprer moi)
Corvo
Daud
Delilah
Billy (alias l'eleves de daud )
Mamie chiffon
Emilie(dans le prochain dishonored annoncer pour 2017 )
Et dans le peochain dishonored on en decouvrira d'autre

Alundra
Alundra
Niveau 10
08 janvier 2016 à 09:11:48

Je ne suis pas certain que le tourmenteur possède la marque de l'Outsider (joli déterrage de topic au passage ^^). Je l'ai toujours vu comme une "extension" de Mamie Chiffon, au même titre que Daud et ses assassins.

Quant au fait qu'Emily possède à présent la marque... Déjà ce n'était pas le cas lors du premier jeu donc elle ne fait pas parti des personnes comptées. D'autre part, suis-je le seul à être déçu de la direction que prend le Dishonored 2 ? Je veux dire... A la fin du 1 on nous explique clairement ce que sont devenus Corvo et Emily... Pourquoi revenir avec un "Ah au fait on vous a pas dit ? Emily nous a caché des choses en fait.

Je vois ça un peu comme une facilité "Ah on avait dit ça dans le premier jeu, ça m'embête, on a qu'à faire comme si on n'avait rien dit". Et puis l'archétype de la "princesse guerrière" ou en l'occurrence "impératrice assassin" ne me séduit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:53:05

up des enfer ! mais est ce que chaque "marqué/es" représente 1 un des 7 canons :hap:

Huaway
Huaway
Niveau 5
20 décembre 2018 à 10:07:27

À ce jour on sait qu'il y a/avait :
- Corvo
- Emily
- Daud
- Delilah
- Mamies Chiffons
- Lonely Rat Boy
Donc ça fait 4 avant Corvo et après lui 6
Sachant que l'enfant est mort ça donne 3 avant
Donc il y à 5 porteurs de la marque encore inconnues à ce jour.
J'espère franchement qu'on les verra dans un si possible Dishonored 3.
Enfin c'est possible qu'ils sont à Morley ou Tyvia peut-être même au Continent.
Bon j'ai écris ça de mémoire ça fais 7 mois que j'ai pas jouer aux jeux.
En espérant de mettre les choses aux clair.

La vidéo du moment