"Je te reproches d'attaquer ses graphismes en utilisant comme arguments"
j'avais mis que ça comme argument? tu cites le 1/10 de ce que j'ai dit, j'attaque les graph par rapport à plein de chose revoir plus haut mes 2 précédant VDD.
Pour metro, pareil: t'as pas compris aussi comme ton histoire de pixar.
j'ai bien expliqué que j'avais HT les 2 jeux en mm tps et vu que JVC avait annoncé dishonored comme une tuerie mm niveau graphique: j'ai commencer à jouer à celui-ci en ayant l'eau à la bouche et j'ai été grandement déçu.
Au bout de quelques heures je décide de jouer à metro avec son 15/20 sousboosté où je m'attendais à un jeux moyen plus et là ça m'a fait tout l'inverse de dishonored.
Là où je compare les 2 jeux c'est sur la notation de JVC
tu piges maintenant ou pas? ou je te réexplique version conte pour enfant.
" rendu "peinture". "
aussi mal fait? non. Ils auraient pus faire leur rendu peinture en beaucoup mieux et aisément pour un jeu quasi 2013.
T'as des jeux avec rendu dessin qui sont un pure chef d'oeuvre graphique donc je vois pas pourquoi en version peinture = impossible.
Tu peux pas mettre 19 pour un jeu avec de tel graphisme (peinture ou pas) même si le reste est bon, tu mets entre 15 mini et 17 maxi.
18 à 19/20 = graphisme jolie et les autres points du jeux grandiose = très bon jeux en tout point.
15 à 17/20 = graphisme pas terrible (ou déçu) et les autres points du jeux sont grandioses tout en restant un bon jeu.
ou alors
15 à 17/20 = graphisme grandiose et les autres points du jeux sont décevantes tout en restant un bon jeu.
" ni même qu'il est mieux que Metro et son 15."
En cours, quand tu rends ton contrôle et qu'un prof te le note: tu vas pas me dire que le système de notation ne reflète pas la qualité de ton rendu.
metro avec son 15 est considérer comme un jeux moins bien qu'un dishonored avec son 19 en tout point. jeux comparable ou pas.
Si un jeu de tir à 19 cela signifie que c'est une tuerie pour sa catégorie. si un jeu de course à 10 cela signifie qu'il est pas terrible dans sa catégorie.
et inversement.
Donc dans leur catégorie metro est sousboosté et dishonored dans la sienne est surboosté voilà où ça me va pas.
" le système de note ça fout toujours la merde .
"
Bref on commence à être d'accord sur ce point là ^^