CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de combat ?

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:55:19

Bonjour,

Voilà , je ne sais pas si vous en avez parlés mais vous trouvais pas bizarre le système de combat ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041409_060.htm
:d) Corvo ( c'est son nom ? ) tient une grenade dans sa main gauche et une sorte de " lame " dans la droite ,, j'suis le seul à trouver ça bizarre :(

Pareil pour l'image 62 où le héros tient une arbalète et sa lame

ça risque d'être chiant ? On a peut-être des infos ?

Merci de vos futures réponses :)

nepka
nepka
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:59:20

Une armes longue distance dans une main et une courte distance dans une autre moi ça me parait très cool et très logique :-)

Après les pouvoirs viendront grandement enrichir le gameplay de possibilités et de styles différent

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 avril 2012 à 14:19:32

Bah c'est comme dans Bioshock 2 ou Skyrim, on peut manier chaque main comme on veut.
Par exemple, le bouton droit = main droite, bouton gauche = main gauche. En fait, ça permet de faire des combinaisons sympa et des combats dynamiques :oui:

Je vois pas en quoi c'est étrange...

davlink1
davlink1
Niveau 9
28 avril 2012 à 16:29:02

la combinaison de deux armes enrichi beaucoup le gameplay je trouve, skyrim ou encore dark souls en sont un bon exemple

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 avril 2012 à 16:38:06

Oui, c'est un plus contrairement à beaucoup de jeu qui n'offre pas ce système de combat :(

davlink1
davlink1
Niveau 9
28 avril 2012 à 17:28:29

c'est clair, les combinaisons à deux armes offrent plus de possibilités en combat ainsi que d'avoir des approches différentes en fonction de l'adversaire

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 avril 2012 à 19:39:00

En plus, ils ont dit que c'était très dynamique et fluide, ça risque d'être très jouissif :bave:

Pas comme dans Skyrim où c'est un peu mou :(

J'aurais bien aimé un monde ouvert avec le gameplay de Dark Messiah :-(

A votre avis, on pourra donner des coups de pied (comme dans DM) dans Dishonored? (j'en doute fort) :doute:
Ce serait bien :bave:

Norman_14
Norman_14
Niveau 5
29 avril 2012 à 12:45:13

oui et aussi tisser des toiles :dehors:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:15:06

On ne peut pas tisser des toiles dans DM :hap:

Mais vu que ceux qui sont en train de développer Dishonored sont les mêmes que ceux qui ont développé DM, je me suis demandée s'ils avaient converser cet élément du jeu :oui:

Mais j'en doute tout comme je doute qu'on puisse prendre un objet de l'environnement et l'envoyer sur quelqu'un :doute:

Norman_14
Norman_14
Niveau 5
29 avril 2012 à 17:36:22

c'est quoi DM ?

DK-927
DK-927
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:39:27

Death Match... non, Dark Messiah. :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:39:46

Dark Messiah : Might & Magic ................................

Il faut lire ce que j'écris :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 avril 2012 à 17:40:14

Ou sinon Devoir Maison

:dehors:

DK-927
DK-927
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:47:26

Nan reste, elle était pas mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 18:38:47

Euh...système de combat dynamique? Vous avez dit combat dynamique? :fou: The witcher 2, gothic 4, splinter cell 5, hitman 4...dynamique :fou: Ne parlez pas de malheur :malade:

Si combat à l'épée, il y a , j'espère qu'on aura droit à une touche, autre que la main gauche et droite, pour parer...et pouvoir lancer un pouvoir sans avoir à fouiller un menu...ce serait super aussi ( skyrim...j'ai une épée en main donc je suis incapable de lancer un sort...ridicule!)

Sinon...il me semble avoir lu que les niveaux montent en verticale...ou on peut découvrir des passages et des cachettes....peut être qu'on pourra...''tisser des toiles, comme ça a été dit :noel: )

Sinon, l'idée des coups de pieds, owiiii :bave: ce serait génial :bave:

DK-927
DK-927
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:47:18

Un bon coup de latte dans les parties. :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 avril 2012 à 18:57:32

Quand on dit dynamique c'est dans le sens de combats fluides sans ralentissements et pas mous comme dans Skyrim :hap:
Des combats comme dans Dark Messiah (oui, j'aime bien répéter ce jeu :hap: ) :oui:

Et qu'est ce que vous avez avec Hitman non d'un mollusque! :fou:
Le 4 reste toujours un jeu d'infiltration. Après, il y a eu des ajouts pour ceux qui ont besoin d'être assisté (logique de toucher un large public), mais ces options sont optionnelles et pourront être désactivées :(
Et je ne veux pas dire, mais dans les anciens aussi, on pouvait y aller de manière très bourrine :rire2:

" Si combat à l'épée, il y a , j'espère qu'on aura droit à une touche, autre que la main gauche et droite, pour parer...et pouvoir lancer un pouvoir sans avoir à fouiller un menu...ce serait super aussi ( skyrim...j'ai une épée en main donc je suis incapable de lancer un sort...ridicule!) "
:d) Il y en aura surement. Preuve :noel:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041411_044.htm

Par contre, je pense que le système de combat est le même que dans Bioshock ou Skyrim :(
On peut avoir une arme dans chaque main ou un pouvoir dans une main et une arme dans l'autre.

Pistolet + dague
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041411_025.htm

Grenade + dague
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041411_057.htm

Par contre, je ne sais pas si on peut avoir 2 pouvoirs différents dans chaque main. :doute:
Et j'ai remarqué que l'arme à feu, ou l'arbalète ou la grenade est toujours dans la main gauche alors que la lame est toujours dans la main droite :(

" Sinon...il me semble avoir lu que les niveaux montent en verticale...ou on peut découvrir des passages et des cachettes....peut être qu'on pourra...''tisser des toiles, comme ça a été dit :noel: ) "
:d) On pourra surement circulé sur les toits et grimper, mais pas comme dans Assassin's Creed vu que ce n'est pas un jeu à la 3eme personne.
Je pense à la façon de se hisser comme dans Dark Project/Thief ou Dark Messiah : Might & Magic. Par exemple, s'il y a une caisse à côté d'un rebord, on pourra se hisser sur la caisse avant de pouvoir se hisser sur le rebord :oui:

" Sinon, l'idée des coups de pieds, owiiii :bave: ce serait génial :bave: "
:d) Je pense qu'on rêve trop. Si c'était possible, il l'aurait vu dans la démonstration or ils n'en ont pas du tout parler :non:
Même chose pour le fait de prendre des objets et de les balancer sur l'ennemi :noel:
C'est dommage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:14:27

Même chose pour le fait de prendre des objets et de les balancer sur l'ennemi :noel:
C'est dommage :snif:

OMG NON!!!!!!!!!!! :peur: Je déteste ces jeux ou tu as un monde très détaille avec pleins d'objets qu'on ne peut pas bouger, ni détruire ni rien faire...la télévision en titanium dans stalker :hum:

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:30:06

Comment ça marche alors ? :(
A la skyrim ? a la Assassin's Creed ?
Y'a des contres ? :(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:59:52

Tape "Dark Messiah" dans YouTube et regarde.

La vidéo du moment