CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre critique

rykoho
rykoho
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:43:07

Definition de rancune :

Sentiment d'animosité durable et caché, souvent accompagné du désir de se venger, que quelqu'un porte à quelqu'un d'autre dont il estime avoir eu à se plaindre.

je crois que là, je peux pas faire mieux, non?

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:49:26

Ca tourne à la querelle personnel... C'est stérile.

rykoho
rykoho
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:52:52

Tout à fait c'est pour ça que je m'en vais de ce forum et que je n'en tiens aucune rancune. Allez bon jeu.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:01:15

"Tout à fait c'est pour ça que je m'en vais de ce forum et que je n'en tiens aucune rancune"

Tu veux une médaille ? En tout cas t'as loupé cette phrase apprends à causer.

En attendant je vois pas de quoi je voudrais ou pourrais me venger. T'as fais le con ok. Je t'ai juste rappelé ça histoire de voir si t'assumais tes conneries. Apparemment non.

Par contre je te prie de me croire, ton "départ" me ravit au plus haut point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 20:46:16

moi jsuis d'accord avec caracolo, c'est assez comique de voir rykoho faire le donneur de leçons moralisateur :rire:

ceux qui fréquentent le forum depuis un moment n'ont pas oublié ton vrai visage :sournois:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:53:10

Puis se fier au marketing est la connerie qu'il ne faut absolument pas faire...

rien ne vaut son propre avis après avoir testé une démo ou visionné des extraits. Sinon, il faut consulter l'avis des consommateurs... :ok: :oui:

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:47:07

eh mon compte steam affiche plus de 150h donc... j'ai déjà géré et je sais combien de temps je passe devant mon pc :ok:
et la bande son... tu trouves pas que ça suffit les sons ambiants font la musique

bon ensuite je suis un peu plus relax niveau notion mais vu comment tu notes je prends ton 15 comme un 18 voir un 19, (mettre 15 à Batman Arkam Asylium...)

Walden
Walden
Niveau 11
11 novembre 2012 à 23:41:55

Pour ma part, je n'y rejouerais pas. Je suis un fan du genre infiltration et j'ai fini le jeu de cette manière...trop facilement en plus. La faute aux pouvoirs qui ressemblent d'avantages à des cheats qu'autre chose.

Le jeu est très court et le scénario est...convenu. Je suis resté sur ma faim en fait. Tout de suite on sent venir le complot dans le complot, bref, aucune surprise (pour ma part, après pour vous je sais pas).

En revanche je ne dénigre pas le travail effectuer sur les différents choix proposé selon notre façon de jouer justement.

Le seul passage que j'ai bien aimé, c'était le dernier niveau.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:44:24

réessaye en tuant tout le monde tu auras un nouvel aspect du jeu, ça peut être bien différent d'un jeu d'infiltration :ok:

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
16 novembre 2012 à 01:07:59

:up: contre la vague de trolls présente !

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:11:54

Pas lu les autres postes, juste le premier, et je suis globalement d'accord. J'comprends pas ce qu'on lui reproche.

Le scénario ? Vous m'en citez des jeux avec des meilleurs scénarios ? Non pas Bioshock, BS a un scénario banal si on en croit vos critèes, seulement il est magnifiquement bien mené, on est dans le truc et on veut y rester. Même chose avec Dishonored, y'a une vraie ambiance, des rebondissements. Objectivement c'est bien mené.

Les graphismes, oui c'est pas Crysis 3 ou jsais pas quoi, mais ça m'a pas brûlé les yeux, loin de là. D'un point de vue artistique le côté glauque est bien rendu.

Le gameplay, là c'est ce qui m'amuse le plus, vous avez le choix entre faire mourir les cibles par accident, les neutraliser ou les tuer, et tout cela de plusieurs façon, vou y trouvez quoi à redire ? C'est pas lourd à jouer, les moyens d’assassiner sont divers, les combats sont bien gérés où on est pas censé en faire des masses.

La durée de vie elle est pas exceptionnelle mais elle est très bonne pour un jeu non-RPG. Surtout qu'objectivement, si on cherche un peu les runes & co on met déjà plus de temps à vraiment finir le jeu. Puis j'ai personnellement beaucoup plus l'impression d'avoir VRAIMENT fait tout un jeu qu'avec les autres jeux de cette gen.

Donc ouais honnêtement avec tous les avis que j'ai lu je comprends toujours pas.

NAGAZAWAKI
NAGAZAWAKI
Niveau 5
16 novembre 2012 à 20:04:58

Forum qui a perdu 85% de son activité en 3 semaine, en même temps vu le jeu...

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
16 novembre 2012 à 20:17:13

Enfin un jeu qui t'enlève pas la manette des mains avec des cinémathiques dont tout le monde se fout

Enfin un jeu qui te laisse une totale liberté dans la façon de jouer

Enfin un jeu qui regorgent de possibilités

Enfin un jeu qui mise tout sur le gameplay

Enfin un jeu qui vaut sa note dans JVC

Je suis fan des jeux d'infiltrations et j'en ai pas raté un seul depuis Le premier Metal Gear,
Avant, j'avais mis Batman, number one des jeux d'infiltration.

Maintenant, c'est Dishonored que je met number one.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
17 novembre 2012 à 01:31:05

Pour le scénario je vais prendre un exemple simple et très caricatural : final fantaisy 10. Bien ficelé, rien à redire, franchement nickel mais...
autant regarder un film, on cherche les même mob' pour gagner des xp et tuer le boss tout ça entre deux cinématiques de 5min...

voilà après à vous de choisir entre un film et un jeu

Lockas
Lockas
Niveau 3
17 novembre 2012 à 01:31:14

C'est vrai que ce jeu en temps normal ne mériterait pas 19/20.
sauf que ce jeu n'est pas normal, il sort du lot.
On pourrait dire que le scénario est léger mais on se rend compte en jouant que chaque niveau a sa propre histoire et cela donne de la cohérence au jeu.
Mais ce qui m'a vraiment convaincu c'est bien sur le gameplay juste jouissif :)

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:25:51

Comme John

Le mec qui veux du scénar, il regarde un film

Perso, les scénarios dans les jeux, j'en ai rien à foutre, ce qui compte c'est le gameplay

La vidéo du moment