Pas lu les autres postes, juste le premier, et je suis globalement d'accord. J'comprends pas ce qu'on lui reproche.
Le scénario ? Vous m'en citez des jeux avec des meilleurs scénarios ? Non pas Bioshock, BS a un scénario banal si on en croit vos critèes, seulement il est magnifiquement bien mené, on est dans le truc et on veut y rester. Même chose avec Dishonored, y'a une vraie ambiance, des rebondissements. Objectivement c'est bien mené.
Les graphismes, oui c'est pas Crysis 3 ou jsais pas quoi, mais ça m'a pas brûlé les yeux, loin de là. D'un point de vue artistique le côté glauque est bien rendu.
Le gameplay, là c'est ce qui m'amuse le plus, vous avez le choix entre faire mourir les cibles par accident, les neutraliser ou les tuer, et tout cela de plusieurs façon, vou y trouvez quoi à redire ? C'est pas lourd à jouer, les moyens d’assassiner sont divers, les combats sont bien gérés où on est pas censé en faire des masses.
La durée de vie elle est pas exceptionnelle mais elle est très bonne pour un jeu non-RPG. Surtout qu'objectivement, si on cherche un peu les runes & co on met déjà plus de temps à vraiment finir le jeu. Puis j'ai personnellement beaucoup plus l'impression d'avoir VRAIMENT fait tout un jeu qu'avec les autres jeux de cette gen.
Donc ouais honnêtement avec tous les avis que j'ai lu je comprends toujours pas.