je lis ici et là des romans pour dire que ce jeu est pourri mais il y en a pas beaucoup pour expliquer en quoi il est génial donc à mon tour de m'amuser.
On va admettre tout d'abord les défauts: graphismes moyen, l'animation a un peu de retard, on note pas vraiment d'évolution entre chaos faible et chaos élevé et le scénario est simple.
on râle parce que c'est pas à monde ouvert que c'est une illusion de liberté... excusez moi dans oblivion ou skyrim, des jeux que j'adore, une fois que vous avez fais votre balade c'est en ligne droite votre donjon
pour moi le scénario est loin d'être mauvais, il est simple et prévisible et on peut se faire chier si on le voit comme un cahier des charges bateau-cible-bateau-base... mais si on cherche, on peut voir des détails qui changent, des personnages à qui parler et c'est ça qui fait le charme de ce scénario : il est simple, il ne fait pas dans le trop et les éléments secondaires sont bien amené quoique prévisible.
c'est sûr qu'il y a deux trois lacunes mais en y prêtant de l'attention et en ayant un peu d'imagination on arrive à combler le vide.
on le dit assez fade et qu'on voit toujours la même chose, je suis désolé sur les 9 missions on a 3 ambiances clairement différentes.
Bon les graphismes on va pas tourner autour du pot mais franchement l'atmosphère pourrissant de cette ville est superbement bien rendu et le coté moderne bricolé donne une touche assez sympa.
Ensuite en gros point positif, le gameplay, il y a tellement de manière de finir le jeu, le nombre de pouvoirs et les caractéristiques sont adapté pour donner de la facilité à la limite du "trop".
Franchement ça me fait un choc de passer sur certains toîts et la délimitation n'est pas flagrante. C'est ce qu'on attend d'un jeu vidéo je suis désolé. Et si on rapporte la duré de vie en pourcentage on a presque pas de perte du au cinématique. C'est un vrai jeu vidéo, on y est et on fait ce qu'on veut
vous vous dites vous faire arnaquer, penser juste à la somme d'argent que vous avez mis dans toutes la licence assassin's creed et on en reparle. (jeu que j'ai aussi aimé)
désolé pour les fautes et merci d'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage