@sasha_vykos
Mes avis que tu es comme moi : un vieux de la vieille dans les jeux vidéos.
Et oui toi, toi qui a découvert les FF avec le 7 sur PS.
Toi qui a connu les survival-horror avec Alone in the Dark et pris ton pied sur resident evil 1.
Toi qui t'es pris une claque dans la tronche avec les graphismes de Ocarina of Time ou de Metal Gear.
Toi qui a passé des heures sur Street Fighter 2, Mortal Kombat ou Mario Kart sur SuperNES avec des potes.
Toi qui t'es battu dans la cour d'école et fait gicler des hectolitres de sang lors de la Guerre des Consoles en prenant la défense de Mario ou Sonic.
Toi qui feuilletait les magasines de jeu en grande surface pour trouver enfin une astuce qui te permettrait de te débloquer dans ce p***in de jeu, vu que internet n'était pas aussi accessible qu’aujourd’hui.
Toi qui a connu JVC quand celui ci s’appelait ETAJV et se consultait sur minitel.
Oui toi là, ben maintenant t'es un vieux, tu ne fais plus partie de la dernière génération de gamers et tu ne pense pas comme eux, ce qui provoque l'incompréhension générale (QUOI, FF13 et RE6 on des fans ??? C'est de la lobotomie c'est pas possible...Ah non ils aiment vraiment ça...Tous fout le camps
)
Je t'offre une bière, voir plus, et on se bourre la gueule en se remémorant le bon vieux temps.
@-tech-
On est d'accord que je parle de série, et que comparer ça avec Dishonored est un peu fallacieux.
Mais comme je l'ai cité avant, Dragon's Age 1 était purement excellent, tandis ce que le 2...complètement loupé.
Mais bon, une bonne surprise peut aussi bien arriver.