"le jeu est sortie le 9 octobre , mais ça faisait deja quelque temps que la grosse majorité des mecs d'arkane se touchaient la nouille a mon avis ( graphiste , game desin , level design ... les dernières semaines c'est du debug et du réglages , plus besoin de tout ces mecs )"
Ca c'est bien vrai mais le problème actuel (et futur certainement... ), c'est que les jeux demanderont de plus en plus de moyens et de temps pour être développer. Je généralise mais ce jeu un bon exemple.
Du coup les Éditeurs (les banquiers quoi...) veulent être sur que le jeu se vendra en masse dés sa sortie pour pouvoir, pourquoi pas lancer le développement d'un Dishonored 2 mais pas avant. Si ils étaient a fond sur Dishonored 2 en ce moment il sortirai dans 1 an ou 2 max.
En attendant les mecs sortent des trucs qui ont certainement déjà été programmé mais pas accepté lors des bétas, pas fini ou encore rajouté à la va-vite... ya combien de bon dlc qui vous ont marqué sérieux...
Je préfère largement l'epoque ou on avait des add-on et des vrais pour plus chère certes, mais ils étaient pour la plupart toujours mieux que l'original... Cette époque risque de se finir a cause de ces mini add-on tout pété.