blops88 Voir le profil de blops88
Posté le 26 octobre 2012 à 17:19:31 Avertir un administrateur
Alors Prince-Temps tu veux me dire que les DLC qui vont sortir il ce le son dit après la sortie?
Ce serait pas plus ridicule que toi qui affirme le contraire en te basant sur du vent.
NON FAUX! Il ont établi une stratégie économique depuis le début (ou depuis longtemps en tout cas) alors ne me ditent pas que ce n'est pas un jeu en kit pck sinon les annonce de DLC serait parue d'ici 6 mois minimum!
Oh bah dis donc, les fourbe !
Je ne suis pas un regeux qui veux juste gueuler, je suis engager dans cette démarche et suis régulièrement les pétitions organisée contre les DLC foireux!
En gros, si un développeur veut ajouter du contenu à son jeu, il doit attendre minimum 6 mois au cas ou pour bien prouver qu'il arnaque pas les joueurs ?
Eh bah. Te méprends pas, je suis contre tout les DLC arnaques du type ME3 (ou ici on rajoute du contenu tellement important scénaristiquement qu'il aurai du être dans le jeu de base) ou COD (pas besoin de préciser). Mais arrêtez de gueuler a la moindre annonce de contenu moins de 2 ans après la sortie du jeu, à force de crier sur n'importe quoi, les gens se foutent de ce qu'on dit à la fin.
Puis un appel au boycott, ça changera rien. Si Bernard et Annie décident de plus acheter le jeu, ça convaincra pas les milliers d'autres joueurs.