CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme impossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:45:41

fantôme tu peux quand même tuer les cibles je crois quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:51:20

c'est chaud aussi pour cambell, le kidnappé, sans tuer ou alerté le frère de l'autre =s !

-Israel4Ever-
-Israel4Ever-
Niveau 8
25 octobre 2012 à 14:07:06

Cambell c'est simple tu lui fout un carreau dans la chetron tu prends l'anesthesiant et tu fout un carreau dans le troufion du frere de l'autre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:07:20

Bon je confirme, il faut surement tout faire d'une traite, j'ai fait tout une partie ne ne tuant que campbell et lord régent !
pas de trophée, j'ai rechargé les sauvegarde des 2 niveaux et ne les ai pas tué puis refait le dernier niveau !
au final j'ai juste laissé un ou 2 cadavre etre repérer mais toujours rien ! -_-

pour la 150ém fois je vais refaire le jeu en essayant de tout refaire mais d'une traite

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:14:32

C'est rare d'avoir un jeu avec des succès aussi faciles à obtenir et vous arrivez encore à galérer :honte:

Je ne parle même pas des milliers de topics sur le même sujet.

Si tu planifie un minimum tes approches tu n'auras aucun soucis.

Perso, je l'ai obtenu sans alerter personne (ou peut être le collègue au superviseur) et en ne faisant que des éliminations indirectes (Tatouage superviseur, Slackjaw jumeaux, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:19:32

le problème c'est que la description du trophée n'est pas clair.
1. j'aurais du l'avoir en mème temps que Ombre et Mains propres.

2. La description dit qu'on peut tuer les cibles principals, mais ne dit pas si on doit toutes les éliminés ou toutes les épargnés ou si on peut faire comme on veut.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:27:54

J'imagine que la màj a corrigé ça.
Tu l'obtiendras sur un second run "violent/furtif".

Pourtant le succès est clair : ne tuer QUE les cibles importantes.

Si tu as tué des manants durant ton périple forcément tu n'auras pas le succès.

Perso, j'ai eu tous les succès en même temps car je ne me suis occupé que des cibles et seulement des cibles, strictement aucune victime à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:35:11

a la fin de la mission 2 et 6 j'ai 1 kill qui correspond à Campbell et lord régent, 2 cibles principacl sinon le reste j'ai "aucune victime et Fantome" !
1 ou 2 cadavre reetrouvé dans 2 niveaux sinon 0 a tout le reste =s

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:49:24

Lyss19
Posté le 25 octobre 2012 à 17:35:11
a la fin de la mission 2 et 6 j'ai 1 kill qui correspond à Campbell et lord régent, 2 cibles principacl sinon le reste j'ai "aucune victime et Fantome" !

=> Si tu n'as pas fantôme coché pour les 2 missions que tu cites, forcément tu n'auras pas le succès.

T'as fait quoi du gus qui était avec Campbell ???? Il t'a repéré ?

Dans tous les cas, tu peux éviter de les tuer et utiliser des miyens indirects, ça comptera quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:11:34

le gars je l'ai endormis et mit dans la cachette.
Je t'assure que "Fantome" était coché a chaque mission !
Mais je pensais que tuer (uniquement bien sur) les cibles ou mème quelques une ça passait ! =s

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
25 octobre 2012 à 18:21:38

Pour campbell vous avez deux solutions:
Solution1:
Dès qu'il entre avec le lieutenant dans la salle de réunion pour boire le vin, quand ils marchent tous les deux vers l'autre côté de la table > clignement direct derrière le lieutenant et assommez-le avec un étranglement, Campbell va prendre la fuite sans être alerté et va se diriger tout en bas dans sa chambre perso

Seconde:
Renversez les verres, puis une fois tous les deux en bas pres de la chambre perso de Campbell, lorsque celui-ci ouvre la chambre grace au bouton caché de sa statue, étranglez le lieutenant pour l'endormir.

Si vous voyez des nombre de tué et que selon vous vous n'avez tué personne, prenez le temps de verifier lorsque vous poser un corp quelque part qu'ile st bien "inconscient" (passez le curseur dessus) si comme moi vous les poser sur des armoires etc.. verifiez qu'ils ne tombent pas au bout de 2sec , desfois des têtes s'éclatent au sol comme çà ;)

bakura1
bakura1
Niveau 5
25 octobre 2012 à 19:19:50

pour mon run fantôme j'ai ajouter une règle perso qui évite les mort importune ,assommer que quand on ne peut faire autrement, car si il n'y a pas ou peu d' inconscient peu de chance d'avoir des mort a la fin. donc vive agilitee 2 + clignement 2 pour prendre les raccourci par les toit et penser bien que figer le temps ou posséder quelqu’un peu vous éviter de l'assommer et devoir vous casser la tête a trouver un endroit sur pou pas que les rats le boulottes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 21:27:53

j'ai jamais de mort accidentel =s ! suffit de voir si ya des rats au alentour pour savoir si oui ou non tu peux laisser le corps par terre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 21:56:43

(double poste)

OH ça y est je viens enfin de l'avoir, une partie entière sans me faire repérer, ni tuer !
C'est comme ombre en faite, mais quel rapport avec les cibles principal puisque mème quand je ne tuait qu'elles, ça ne marchaient pas =s ?