CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme impossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 02:48:52

J'ai un sérieux problème.
Il me manque juste le trophée "Fantôme", donc je refais le jeu en essayant de l'avoir a chaque niveau et tout se passe bien jusqu'au niveau 7.

J'ai essayer toutes les manières de faire le niveau, sans tuer personne, le plus rapidement possible, avec des guides vidéos, mème mamie chiffon je l'ai battu de toutes les manières expliqué dans les forum et vidéo pour pas etre repérer mais rien n'y fait, pas de Statut "Fantôme" pourtant je l'ai déja eu dans ce niveau pour avoir "Ombre".

LA SEUL DIFFERENCE, c'est que cet fois, comme j'ai tuer pas mal de gars, ya les pestiférer dans les égouts mais je les évite avec le pouvoir du temps de niv2 !
j'ai recommencé prés de 50 fois

C'est quoi l'ennui s'il vous plait ?
merci

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 octobre 2012 à 07:30:56

Perso vu que je faisais fantôme + main propre en même temps. Pour mamie chiffon je me suis pas posé de question. Mamie chiffon j'ai figé le temps, je lui ai volé la clé et je me suis barré en clignement avant qu'elle ne réagisse et j'ai eu 0 détection, 0 mort.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:54:43

J'ai eu fantôme, ombre, mains propre en même temps.

Pour mamie chiffon j'ai galéré jusqu'a comprendre qu'il faut :

Figer le temps --> voler la clé --> se barrer TRES rapidement en haut avec 2 blink --> sortir par la porte et la fermer derrière toi --> pas repéré.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:11:47
  • J'ai eu fantôme, ombre, mains propre en même temps.*

Et si tu vises en plus " Chair et acier " en mode very hard, c'est mort ou bien...?

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:16:49

moi j'ai fait les trois en même temps mais je compte faire aussi chair et acier bientot peut etre en chaos total :mort:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:25:50

Pas obligé de faire les missions secondaires pour avoir " fantôme, ombre et mains propre " ,car j'ai zappé le délire de mam chiffognasse ( empoisonner... ), désolé si ma question est conne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 11:22:50

oui y a un moyen d'éviter le passage avec mamie chiffon et slackjaw, je savais pas jusque là mais là après ma 4eme partie j'ai pas eu cet evenement cette fois-ci.

Je pense qu'il faut pas faire les quêtes de mamie chiffon dans la mission 1, et du coup on la retrouve pas à la mission 7 puisque cette fois-ci j'avais pas fait les missions secondaires de mamie chiffon.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:26:16

je confirme c'est ce que j'avais fait à la base pour éviter la quêtes des 3 personnes à neutraliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 11:43:23

on se prive de deux runes par contre, mais bon en l'occurrence c'était pas un problème pour moi vu que je faisais le succès chair et acier (et ombre en même temps) :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 11:49:29

par contre faut que je recommence pour le succès fantôme maintenant :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:30:04

j'ai pas compris pourquoi en débloquant Ombre j'ai pas eu Fantôme également !
C'est quoi exactement la procédure ?
Car ce n'est pas juste avoir le statut "Fantome" a chaque mission.
Il ne faut tuer que les cibles principals ?
Peut-on en épargner comme les frères pendelton et Daud ? =s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:36:37

idem je viens de débloquer ombre et j'ai été surpris de pas avoir fantôme.

Mais si j'ai bien compris, ombre faut juste pas se faire repérer.

fantôme faut pas se faire repérer mais en plus il faut tuer personne à part les cibles (ou alors les neutraliser)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:48:25

Mais étrangler quelqu'un d'autre c'est possible ?
ça aurait été ça notre erreur ? on aurait tuer une personne exterieur aux cibles ? le plus chiant reste quand mème Daud, on peu le tuer par surprise sans combattre mais c'est chaud avec l'autre garde qui surveille !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
25 octobre 2012 à 12:53:37

Lyss19 > Utilise la possession et envoie le garde dans la salle à côté pour le neutraliser pénard avant de t'occuper de Daud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 12:57:31

ah ben moi là j'ai pas cherché à tuer personne, donc c'est clair que y a eu plusieurs victimes pour ma part :)

mais tu peux étrangler tant que le cadavre se fait pas bouffer par les rats, donc faut bien le planquer, plutôt en hauteur, ou dans une poubelle par exemple.

je faisais chair et acier en même temps donc pour daud ça aurait été plus compliqué, mais si tu as les pouvoirs c'est simple:

tu passes par la deuxième porte (qui donne sur l'escalier), tu te teleportes derrière l'espèce de meuble pour pas être repéré, tu vas à l'étage, tu montes sur le meuble, tu possèdes le garde pour l'attirer à l'étage, tu l'assommes, et tu t'occupes de daud. (par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:04:36

Donc si j'ai pas eu "Fantôme" en mème temps que "Chair et acier", c'est parce que j'avais pas éliminer daud ? ben ouais j'avais juste pris les clé et taillé la route XD!

vous croyez que si je refais les missions par le menu des sauvegardes et non des missions, ça peu marché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:06:32

fantôme je pense que t'es pas obligé de tuer les cibles mais surtout faut tuer personne d'autre, mais pas sur.

pour ta question je sais pas

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
25 octobre 2012 à 13:07:58

Fantôme c'est pas difficile tu tues personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:11:23

mais c'est ce que j'ai fait pour "mains propres" =s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 13:45:20

fantôme c'est tuer personne et ne pas se faire repérer.

Pour mains propres t'as dû faire comme moi. Tuer personne mais te faire repérer :-)