CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Très Difficile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:45:39

Euh, c'est une impression ou le mode Très Difficile est très facile ? xD

Je viens de le terminer en prenant le temps de tout récupérer et de ne tuer personne et franchement, j'ai pas vu la différence avec le mode normal.

Et vous ?

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 octobre 2012 à 18:52:11

J'aimerais avoir quels paramètres changent lorsque avec les modes de difficultés?

Les dégâts infligés par les ennemis?
L'IA plus intelligente?
Plus d'ennemis sur la map qu'une mode normal?

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:52:34

Go Demon's Souls/Dark Souls si tu souhaites un peu plus de challenge... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:53:19

Justamazing, je vais regarder ça de plus près! :play:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:54:47

SenSx :d) Cela change les dégâts infligés et reçus, l'efficacité des potions, le coût en mana des sorts et la vitesse de la régénération du mana et aussi la réactivité des gardes, je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:55:21

Utilise pas la magie mec :oui:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:56:29

C'est vrai qu'il est toujours possible de s'imposer des restrictions pour augmenter la difficulté... :)

GiovanniPanzani
GiovanniPanzani
Niveau 6
24 octobre 2012 à 21:52:15

-------------------------------------------------
Justamazing | 24 octobre 2012 à 18:56:29

C'est vrai qu'il est toujours possible de s'imposer des restrictions pour augmenter la difficulté... :)
-------------------------------------------------

C'est juste pas normal de faire des restrictions pour augmenter la difficulté, c'est juste le jeu qui a mal été optimisé

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:00:57

Euh...rapport entre optimisation et difficulté ? :question:

Je ne vois pas en quoi ce serait aux développeurs de nous imposer la difficulté, je préfère largement m’imposer des défis moi-même... :pf:

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 octobre 2012 à 23:56:01

Non je suis d'accord avec GiovanniPanzani, s'imposer des restrictions c'est de la difficulté artificielle. Je n'ai pas encore tester le mode difficile et très difficile, mais de toute façon l’intérêt du jeu repose plus sur le style de jeu que l'on adopte et la beauté de notre performance plutôt que la difficulté de survivre en elle même.

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:29:19

oh! en très difficil tu fais pas le mariolle face au molosse

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
25 octobre 2012 à 01:42:58

Le problème c'est que si le jeu devient trop difficile, les gens vont se plaindre. De plus, la grande force du jeu est la liberté d'action et le choix. :oui:
Va faire le jeu sans tuer personne ni se faire repérer tout ça sans pouvoirs (y compris le clignement) :peur:
Certes, c'est peut-être une excuse pour les développeurs, mais ils vont pas nous dire non plus quoi faire à chaque fois. :pf:

Enfin, généralement, pour rendre un jeu plus difficile, les développeurs augmentent juste les degats des ennemis, amoindrissent les notre et notre vie, réduisent le nombre de munition ou potion... ça n'empêche pas l'IA d'être toujours aussi stupide :noel:

Acian69
Acian69
Niveau 4
25 octobre 2012 à 13:19:24

Si tu cherche à ne jamais tuer ni te faire repérer, le jeu reste facile meme en très difficile, mais si tu te permet quelques combat, la tu sent la différence!

En 3 coups de lames, tu passe dans l'autre tombe, les molosses te déchire le bide en quelques seconde, fin bref, ca n'as plus rien a voir avec le mode facile ou normal.

Pour moi le seul bémol en mode très difficile reste dans la vigilance des gardes qui franchement... ne change pas d'un yota par rapport aux modes facile et normal.

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
25 octobre 2012 à 13:25:06

Justamazing Voir le profil de Justamazing
Posté le 24 octobre 2012 à 22:00:57 Avertir un administrateur
Euh...rapport entre optimisation et difficulté ? :question:

Je ne vois pas en quoi ce serait aux développeurs de nous imposer la difficulté, je préfère largement m’imposer des défis moi-même... :pf:

J'vois pas trop l'interet d'acheter un jeux ou le principal atrait et la magie, si c'est pour pas l'utiliser au final juste pour augmenter la difficulté... c'était au devs de gérer ça je pense...

B4CCHUS
B4CCHUS
Niveau 3
25 octobre 2012 à 15:31:25

Ce n'est pas une impression, j'imagine même pas en facile O_O
Fini en 7 ou 8h en very hard sans AUCUNE difficulté

SenSx
SenSx
Niveau 29
25 octobre 2012 à 15:35:41

Les succès sont intelligemment pensés quand même, ils forcent le joueur à s'imposer des restrictions, sans en avoir le sentiment vu que c'est obligatoire pour débloquer un succès.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:36:59

Avant de faire le kéké commence déjà par enlever toutes les aides affichées à l'écran et on verra si le jeu est si facile.

Perso, je préfère un jeu faisable qu'un jeu impossible avec des succès de malades.

B4CCHUS
B4CCHUS
Niveau 3
25 octobre 2012 à 16:39:07

Jean-MichMuch: j'ai mieux, joue en fermant les yeux, andouille

Acian69
Acian69
Niveau 4
25 octobre 2012 à 18:29:08

En meme temps B4CCHUS, ont peut désactivé toutes les aide et indicateur HUD dans les options, c'est qu'il y'a une raison...

Et il est clr que pour l'immerssion et la difficulté, jouer sans tout cela apporte un sacré plus que ce soit en terme de plaisir de jeu, de temps passer a joueur, de découverte du jeu en lui meme et bien sur de difficulté.

Bref, franchement ce jeu est simple c'est sur, mais sans jouer sur la difficulté artificiel, y'a moyen de le rendre bien plus dure tout en gardant le gameplay que fait sont charme.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:53:45

B4CCHUS
Posté le 25 octobre 2012 à 16:39:07
Jean-MichMuch: j'ai mieux, joue en fermant les yeux, andouille

T'as des options pour augmenter la difficulté. J'imagine que c'est au dessus de tes capacités d'aller y jeter un oeil :rire:

La vidéo du moment