CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide sur l'infiltration

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:22:36

Sais-tu quand elle sera dispo ? :p)

Valior
Valior
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:01:33

Bah en fait, ça fait plusieurs fois que j'essaie de tourner mais à chaque fois, je me goure dans mes mots... et là bein je fais une petite pause et je reprendrai dans pas longtemps.

Mais je peux aussi faire des vidéos sur d'autres jeux. Je ne vais pas uniquement faire mon guide sur Dishonored, j'ai pleins d'autres projets.

:o))

Valior
Valior
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:41:48

Je fixe la date de sortie de la vidéo à Mercredi soir, dernière limite. :ok:

Valior
Valior
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:30:22

Pour ceux qui n'auraient pas vu la première vidéo... :o))

http://youtu.be/nyYm-ud6AG0

Valior
Valior
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:38:12

Salut à tous !

Je viens de terminer la capture vidéo pour l'épisode 2, je n'ai tué personne mais malheureusement, à cause d'une petite erreur de ma part (vraiment petite), le défi Fantôme n'a pas été comptabilisé. Et j'ai également oublié 2 runes et 1 coffre...

En somme, ce n'est pas vraiment trop grave, vu que je vous donnerai quand même les emplacements et le code pour le coffre.

Bref, tout ça pour vous dire que la vidéo sera sûrement disponible Mercredi soir, voir même un peu avant. Je m'excuse d'avance pour la vidéo un peu ratée mais je n'ai vraiment plus la force de recommencer, ça doit être la 5ème fois que je recommence la capture... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. ^^

Pour me racheter (même si je l'avais fait avant de faire la vidéo) j'ai encore augmenté la qualité des textures du jeu et j'ai un peu remonté la luminosité.

Sur ce, bonne soirée à tous. :-)))

Serkonos
Serkonos
Niveau 6
23 octobre 2012 à 20:19:35

J'aime beaucoup ton guide, tu m'as donné beaucoup de conseil, surtout que je ne suis vraiment pas doué en discrétion. :( :o))

Valior
Valior
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:27:36

Merci. :-)

Finalement, je vais refaire la capture, ça m'ennuie un peu de vous donner un travail pas complet.

icaare
icaare
Niveau 1
23 octobre 2012 à 22:03:11

Salut à tous, et félicitation à Valior pour son travail de titan =) (je t'avouerai que je n'ai pas eu le courage de lire toutes tes longues explications, ayant déjà retourné le jeu plusieurs fois maintenant).

Ce qui m'amène à poster ici ce soir, c'est en fait l'intérêt que la plupart des personnes ici ont l'air de porter à des démonstrations et explications sur différentes possibilités d'avancer dans ce jeu, et j'ai vu quelques commentaires concernant l'optique de terminer le jeu sans alerter personne, sans tuer personne, et surtout, sans aucune amélioration.

C'est ce dernier point qui m'intéresse, car j'ai effectivement, dans la volonté de faire les différents "hauts faits" proposés par le jeu, terminé l'histoire dans ces conditions (je me suis d'abord dis "je fais le no kill/no repere, et si possible no skill). En l'occurence, je suis finalement venu a bout de l'histoire avec ces 3 conditions remplies (en mode très difficile, histoire d'ajouter un peu d'intérêt :) ).

J'en viens donc à ceci : Etant en ce moment dans une phase de recording de ce jeu que je trouve tout simplement génial, je voulais savoir si l'idée de record ce projet (à savoir clean le jeu sans upgrade, sans kill et sans detection) intéressait des gens, auquel cas je me motiverai à le faire, en tentant de donner des explications les plus pertinentes possible au fur et à mesure de l'avancée.

Que ce soit claire, je ne tiens pas du tout à voler la vedette de Valior ou quoi que ce soit, je profite juste de ce topic et de l'intérêt porté pour proposer un run de mon cru, dans les conditions exposées (very hard, no kill, sans détection et sans upgrade).

Donc voilà, si certains sont interessés, je tâcherai de me motiver, et si ca n'engendre pas plus d'envie que cela, je laisserai notre ami Valior continuer ses explications =)

Merci à tous pour vos réponses, et encore bravo à toi Valior pour tout ce travail =)

Valior
Valior
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:26:24

Salut, tout d'abord merci pour ton soutien. :fier:

Sinon euh pour répondre à ta question bein c'est un peu ce que je fais déjà (le record du jeu en no kill et sans détection + very hard), malheureusement, je galère un peu pour le "ne pas alerter", à chaque fois, 4-5 corps sont retrouvés et 2 alarmes retentissent (pour la 2ème mission), j'ai recommencé au moins 6 fois et toujours rien... même après avoir regardé un guide vidéo en anglais, je n'y arrive pas.

Est-ce que ça t'intéresserait d'être mon "associé" ? En gros, tu ferais les records des missions, avec tous les requis + toutes les runes, tous les charmes d'os, tous les tableaux, tous les coffres etc. et après, on les commenterait ensemble (ou pas) ? Qu'en dis-tu ?

Cela me faciliterait énormément la tâche, et bien sûr, tu aurais un accès à la chaîne etc.

Valior
Valior
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:31:35

Ah oui et au passage, comme ça, tout le monde voit :

J'ai recommencé encore une fois la mission et toujours rien, à chaque fois des corps sont retrouvés et 1-2 alarmes retentissent (je ne les ai entends même pas).

Soit je publie la vidéo avec un fail à la fin + 2 runes et 1 charme d'os oubliée, soit icaare me vient en aide et la vidéo est un peu retardée...

Dans tous les cas, et je m'en excuse, la vidéo sera un peu en retard. :-(

icaare
icaare
Niveau 1
24 octobre 2012 à 10:30:41

Ecoute ce serait avec grand plaisir =) (juste une question, quel logiciel utilise-tu? car moi j'ai Fraps et malheureusement la taille des fichiers est juste énorme :/ donc si tu peux me donner quelques trucs pour gérer l'affaire ca m'arrangerait xD)

Sinon aucun soucis pour la mission 2, (par contre quand tu dis mission 2 c'est campbell ou le golden cat?)

Et autre précision, avec ou sans pouvoir?

Je vais m'y mettre dès maintenant et on pourra gérer ca ensemble quand tu sera dispo =) je vais t'envoyer mon skype par mp :D

icaare
icaare
Niveau 1
24 octobre 2012 à 11:46:14

Je viens de terminer la mission 2 (campbell), avec effectivement 1 alarme, et 4 corps retrouvés (en l'occurence, les corps retrouvés ne sont pas genants, l'alarme non plus, car elle est, il me semble, inévitable dans cette quête). Cependant le but est de ne jamais se faire détecter, ni tuer personne. Ce qui est OK. J'ai aussi récupéré toutes les runes et tous les charmes d'os. Donc si ca t'interesse, dis le moi ^^

Valior
Valior
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:28:54

Salut, je te contacte sur Skype. :coeur:

Valior
Valior
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:50:10

La vidéo aura un peu de retard, je prépare un truc avec icaare. :ok:

Valior
Valior
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:15:30

Petit aperçu du montage :

http://puu.sh/1idMo

Vous le voyez par vous-même... 1h10 de vidéo ! :ouch2:

J'espère que vous comprenez pourquoi la vidéo sera un peu en retard. :o))

Valior
Valior
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:39:51

J'ai déjà un peu avancé dans le montage... mais c'est pas gagné. :o))

misterfrrrezer
misterfrrrezer
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:48:25

J'ai tout lu, regardé la vidéo, et je n'ai qu'une chose a dire: Bravo!
Ce guide est vraiment très bien fait, j'attends la suite avec impatience, continue comme ça, tu es sur une très bonne voie :)
Bonne continuation, et bon courage surtout, tu fais de l'excellent travail, merci a toi :)

Valior
Valior
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:27:44

Roh merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait énormément plaisir. :-)

Valior
Valior
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:13:58

Salut, je passe juste pour vous dire qu'il pleut très fort chez moi et que je ne peux pas enregistrer tellement il y a de voitures qui passent avec chaque fois un "shhhhhhhhh" en cadeau... normalement, si tout se passe bien et que "icaare" se repointe (je ne sais pas où il est passé, il ne se connecte plus sur Skype) et bien, j'enregistrerai la vidéo.

Bonne soirée à tous et profitez bien de vos vacances ! :-p

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
27 octobre 2012 à 14:35:19

Salut à toi Valior, même si j'ai été assez loin sans tes conseils, je dois avouer qu'ils sont très bien pensés, et ta vidéo est excellente.

Continue comme ça :ok:

La vidéo du moment