Salut à tous, et félicitation à Valior pour son travail de titan =) (je t'avouerai que je n'ai pas eu le courage de lire toutes tes longues explications, ayant déjà retourné le jeu plusieurs fois maintenant).
Ce qui m'amène à poster ici ce soir, c'est en fait l'intérêt que la plupart des personnes ici ont l'air de porter à des démonstrations et explications sur différentes possibilités d'avancer dans ce jeu, et j'ai vu quelques commentaires concernant l'optique de terminer le jeu sans alerter personne, sans tuer personne, et surtout, sans aucune amélioration.
C'est ce dernier point qui m'intéresse, car j'ai effectivement, dans la volonté de faire les différents "hauts faits" proposés par le jeu, terminé l'histoire dans ces conditions (je me suis d'abord dis "je fais le no kill/no repere, et si possible no skill). En l'occurence, je suis finalement venu a bout de l'histoire avec ces 3 conditions remplies (en mode très difficile, histoire d'ajouter un peu d'intérêt
).
J'en viens donc à ceci : Etant en ce moment dans une phase de recording de ce jeu que je trouve tout simplement génial, je voulais savoir si l'idée de record ce projet (à savoir clean le jeu sans upgrade, sans kill et sans detection) intéressait des gens, auquel cas je me motiverai à le faire, en tentant de donner des explications les plus pertinentes possible au fur et à mesure de l'avancée.
Que ce soit claire, je ne tiens pas du tout à voler la vedette de Valior ou quoi que ce soit, je profite juste de ce topic et de l'intérêt porté pour proposer un run de mon cru, dans les conditions exposées (very hard, no kill, sans détection et sans upgrade).
Donc voilà, si certains sont interessés, je tâcherai de me motiver, et si ca n'engendre pas plus d'envie que cela, je laisserai notre ami Valior continuer ses explications =)
Merci à tous pour vos réponses, et encore bravo à toi Valior pour tout ce travail =)