CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide sur l'infiltration

dark-lexx
dark-lexx
Niveau 8
14 octobre 2012 à 23:56:28

pas mal j'attend la suite :ok:

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:07:01

Merci pour vos commentaires ! :coeur:

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:49:26

Je sais déjà ce que je vais écrire pour le prochain chapitre - en espérant ne pas tout oublier après les cours...

• S'introduire dans un bâtiment, récupérer ce que dont on a besoin et en ressortir - sans se faire repérer, sans tuer la moindre personne et sans laisser la moindre trace*

Bonne journée à tous !

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:51:57

Ah oui et pour ceux qui ne se retrouveraient pas entre les posts, je ferai un topic V2 (quand j'aurai terminé le guide) avec toutes les parties et je demanderai à ce qu'il soit locké.

Bon bein moi, je file en cours, cya tout le monde.

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
15 octobre 2012 à 09:57:19

je conseilles également possession, qui mine de rien est assez pratique pour se faufiler ou s'enfuir.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
15 octobre 2012 à 11:01:50

Il est necessaire de dissimuler les corps pour avoir la succès "Ghost" ?

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:30:14

@Jadius

Il ne faut pas laisser de traces de votre passage, donc oui, il faut les dissimuler.

djouaich
djouaich
Niveau 7
15 octobre 2012 à 19:10:42

Ou avoir le skill d'incinération si tu joue en mode boucher *_*

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:24:36

S'introduire en discrétion dans un bâtiment n'est pas toujours facile et il est encore moins aisé d'en ressortir. Dans ce chapitre, je vais aborder avec vous différentes façons d'entrer et de sortir d'un bâtiment, mais le but d'entrer dans un bâtiment est bien entendu de s'y déplacer et d'y récupérer quelque chose, je vais donc également vous donner quelques conseils pour vos déplacements intra aedificium* en toute discrétion.

• À l'intérieur du bâtiment*

Prenons exemple sur une structure de garde générale :

Une entrée
3 gardes
Quelques caisses
Des poteaux
Un balcon
Des rebords de toits

Vous pouvez rentrer de différentes manières :

1) Endormir les gardes avec vos flèches anesthésiantes et rentrer par la porte principale

2) Vous dissimuler derrière les caisses et attendre que la voie soit libérée - vous pouvez également simuler une attaque de rats ou arrêter le temps

3) Utiliser "Clignement" afin de grimper sur les poteaux, qui eux, vous mèneront aux rebords de toits, vous menant au balcon.

Une fois, à l'intérieur, vérifiez directement grâce à "Vision des ténèbres" s'il n'y a pas de gardes à proximité... faisons comme s'il y en avait. C'est vous qui décidez, vous pouvez les assommer ou tout simplement passer derrière eux sans qu'ils ne vous voient et récupérer ce que dont vous avez besoin... malheureusement, dans cette situation, les gardes sont en face à face, donc si vous en assommez un, l'autre sera directement alerté et vous attaquera.

La meilleure des choses à faire dans une situation comme celle-ci, c'est de passer en toute discrétion en utilisant "Pli du temps" et "Clignement" simultanément.

Si vous n'avez plus de mana, vous pouvez toujours tenter de passer discretos mais ce n'est pas garanti que vous vous en sortiez.

Si le bâtiment dans lequel vous êtes, est vaste (palais, entrepôt etc.), il vous faudra toujours vous déplacer en hauteur ou derrière des éléments du décor. Déplacez-vous en mode furtif et n'oubliez pas d'écouter ce que disent les gardes ou encore d'activer "Vision des ténèbres", cela pourra vous être très utile quand un garde voudra se déplacer vers votre position.

Maintenant, votre challenge est de ressortir du bâtiment... vous pouvez trouver une outre sortie, comme une fenêtre ou encore un balcon, mais vous risquerez de ne pas connaître le terrain qui vous attend. Il est donc toujours préférable de ressortir par où vous êtes entré, refaites simplement le même trajet et faîtes attention aux même gardes.

Note :

Une bonne infiltration nécessite souvent plusieurs essais, n'oubliez pas de faire régulièrement des sauvegardes, au cas où vous ne réussiriez pas votre infiltration.

Voilà qui conclut le chapitre sur l'infiltration en bâtiment, la prochaine fois, je vous parlerai des déplacements extra aedificium*.

• À l'extérieur du bâtiment*
Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:27:13

Je vais faire une petite pause et je reprends d'ici 1h ou 2. :-)))

Phoeniixz
Phoeniixz
Niveau 5
15 octobre 2012 à 19:47:56

c'est super ton truc ^^ mais j'ai une question nué vorace sa tue les garde non sa conte comme un kill je crois (et je crois pas que tu les dis j ai lu un peux en diagonale ^^) mais quand on assomme quelqu un il faut et le cacher et le mettre en sureter pour que les rat ne le mange pas sinon kill ;)

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:53:23

Nuée vorace ne tue pas, en tout cas, pas au niveau 1.

Oui, il faut les cacher, par contre, je ne sais pas si les rats les mangent (si tu fais le jeu sans tuer personne)... mais bon, vaut mieux les mettre en hauteur, ça ne coûte rien.

Sinon bein les rats sont plus rares quand on ne tue personne et ils n'attaquent jamais en intérieur, sauf dans des endroits sombres etc.

En espérant avoir répondu correctement à tes questions. :)

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:04:02

C'est du très bon tout ça ! :ok: Enfin des gens motivés :oui:

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:19:43

Merci beaucoup, ça fait plaisir. :)

Phoeniixz
Phoeniixz
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:49:49

Oui merci pour ta reponce ^^ alors je commence a nouveau l'histoire et je le fais total discret =p mais de que l on commence il y a des mecs qui veulent tuer la madame si on les tus sa conte comme un meurtre et je sais que ils reviennent apres au cour de l'histoire on peux les tuer ou il faudra les assommer ?

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:50:28

Euh vaut mieux les endormir. :-)))

Phoeniixz
Phoeniixz
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:56:57

ok ^^ et pour ceux du debu obliger de les kill et sa contera pas ^^ ?

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:57:41

Ceux du début ?

Dans la prison ?

Phoeniixz
Phoeniixz
Niveau 5
15 octobre 2012 à 21:00:41

non alors tu commence le jeux et tout tu a le petit didac avec le cache cache avec emilie et la tu va voir sa mere qui parle avec un mec et la pouf des mec rapplique avec des arme et tu a que une épée et un fling tu peux que les buter je pense pas que sa conte comme un kill

Valior
Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:01:12

Nope, ça ne compte pas, en effet.

:oui:

La vidéo du moment