CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire 0 kill

keunel
keunel
Niveau 11
10 octobre 2012 à 17:18:41

Merci de ton avis, je pense donc le commencer en mode 0 kill également... S'il y a d'autres avis n'hésitez pas ! :)

snowbard
snowbard
Niveau 4
10 octobre 2012 à 20:35:07

dans la 3e mission ou il faut tuer les 2 frères jumeaux, j'ai tué personne uniquement fléchettes et étranglement, le problème c'est que j'ai planquer les corps dans une pièces et à chaque fois que je suis revenu rajouter un corps l’autre disparaissait et il me les a compter comme mort à la fin de la mission (x16 mort -_-)

donc c'est bug ou quoi ? aucun rat dans la pièce et corps qui disparaissent un a un...

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
10 octobre 2012 à 22:01:56

Bah ne tue personne c'est plus rapide j'ai fais toute la mission sans avoir de personne morte il suffit d'utilisé le cinglement et la vision nocture à bon escient

snowbard
snowbard
Niveau 4
10 octobre 2012 à 22:16:54

j'ai tuer personne, juste endormi et toi tu n'as endormi personne ? c'est impossible :ouch2:

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
10 octobre 2012 à 22:19:33

Pour moi "infiltration" sa veut dire envoyé au dodo tout les ennemis de la map :) pas tranquil sinon :p

lhomk
lhomk
Niveau 4
11 octobre 2012 à 03:19:55

pareil que darktrooper. j'endors tout le monde pour mieux explorer la map sinon on ne trouve pas tous les petits trucs cachés. par contre je ne comprends pas avec ton bug de corps qui disparaissent parce que je l'ai eu durant la première mission et ça ne m'à rien compté pour autant :nonnon:
Concernant les tableaux de sokolov, durant la seconde mission celle où il faut tuer les frère dans le golden cats. j'en ai 2 sur 3 que j'ai trouvé dans la maison du peintre. Personne ne saurait où trouver le dernier. c'est tout ce qu'il me manque pour compléter entièrement cette mission. Sinon je ne sais plus trop qui m'à dit qu'il était obligé de se faire repérer dans la seconde mission mais perso, c'est zéro kill et je garde mon trophée fantome donc c'est que c'est faisable :ok:

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
11 octobre 2012 à 03:26:00

tu tues campbell et tu te demande pourquoi t as 1 kill a la fin ? lol ?

y a une solution non léthale pour chaque mission

snowbard
snowbard
Niveau 4
11 octobre 2012 à 04:15:59

et pour le tourmenteur ? obligé de le tuer non ?

hestea
hestea
Niveau 9
11 octobre 2012 à 06:04:26

Vue le nombre de trophée qu'il ya en mode bourrin et le nombre de trophée en furtif avec fantôme et mains propre, je conseil de faire le jeu une première fois en normal en mode bourin (pas tuer tous les garde non plus car cest le chaos total, sur 20 garde vous en tuer 5-6 pas plus, parce que ya tellement de possibilité de kill différents avec les pouvoir et les armes sa s compter les pièges qu'ont passe carrément a coter de plein de chose. Genre arrêter le temps tiré a larbalette sur 4 garde différents ( ya un trophée pour sa) et en 1 seconde voir 4 mec crever est juste énorme.

Apres pour la deuxième partie, vue que vous viserai le mode fantôme + mains propre ect, autant mettre la difficulté en très hard, vue que vous n'aller ni vous battre ni tuer personne on vois pas trop une réel difficulter mise a part tous le temps être planquer et jamais ce faire repérer.

Enfin cest que mon point de vue mais moi je sais que je ferais comme sa

lhomk
lhomk
Niveau 4
11 octobre 2012 à 11:42:42

Ben étant donné que j'ai encore plus de 150 jeux à finir, quand je fais un jeu je fais directement le mode qui me plait le plus, qui engendre peut être le plus gros challenge. Mais pour dishonored je me sens intéressé de faire les 2 donc voîlà, ce jeux va me prendre un peu plus de temps que je ne le pensais.
Sinon flemeth, Au départ j'ai lu les trophées sur ma console et il était mis mode 0 kill, tuer personne à part les personnages obligatoire, du coup je ne pensais pas qu'il fallait aussi en épargner certain. POur moi toutes les mission comprenait au moins un mort obligatoire. voilà pourquoi je n'ai pas fais attention au mode léthal :)
Mais maintenant je suis bien au courant et je ne me plante plus durant les mission.^^

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:05:24

Vous m'avez convaincu les geeks :-) .

A vous lire, ça donne trop envie de jouer... :coeur: .

J'vais me l'acheter :fou: .

didou_06
didou_06
Niveau 7
11 octobre 2012 à 13:44:58

Malheur !! lhomk !!

Je viens de voir ton spoil sur les Stigmates !!
Comment je suis trop Deg de pas avoir testé ça !
Bon je ne joue pas en 0 Kill ! Je la joue comme si j'étais vraiment Corvo.

A savoir, pas bcp de Kill ! Mais si l'envie m'en dit, ou si le besoin s'en fait ressentir je n'hésite pas.
Autre exemple : Dans la rue j'utilise le coeur pour connaitre la vie d'un Citoyen, et la femme me dit : Il est là à épier tous ce qu'il passe pour aller rendre des comptes.
Ni une ni deux, une lame dans la carotide.

Mais là pour le coup... Je l'aurais bien stigmaté !!

Ensuite, le problème pour moi de jouer en 0 kill, c'est juste le fait qu'au final alors on ne joue que les étranglements et que les flechettes paralysantes... Ce qui est pauvre en game play au final.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:13:37

le conseil des developpeur pour la premiere partie jouer furtif mais quand ça dégénère ne pas recharger la partie mais improviser! (fuir ou user des pouvoir pour se défendre)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:16:28

D'une manière générale, il vaut mieux ne pas tuer les cibles...

Non seulement c'est parfois plus amusant mais certains PNJ peuvent de récompenser pour avoir épargné une cible... :ok:

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:18:24

Pour faire du 0 kill, il suffit de ne tuer personne.

(Derien).

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
11 octobre 2012 à 16:31:38

Pour faire 0 kill faut surtout pas oublier de sauvegarder toutes les 5min ^^

TuRages3
TuRages3
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:17:05

Si c'est un voyou qui tue un geignard parce que J'ai ouvert la grille ca compte comme 0 kill?

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:22:54

non

rykoho
rykoho
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:23:14

C'est un jeu de paix ce dishonored, le but est d'aller tres vite et de tuer personne. Je comprend meme pas pourquoi on nous refile des armes? J'avoue un concept original, c'est du jamais vu. Faire 0 mort, alors que l'on propose des finish digne de MK? ya comme un probleme, non? Bon, je viens de recevoir ce jeu, je vous dis quoi dans 4h quand je l'aurai fini.

snowbard
snowbard
Niveau 4
11 octobre 2012 à 20:11:23

mauvaise journée rykoho pour nous pondre un message de haineux cmme ça ?

c'est un syle de jeu le 0 kill...

et t'a

La vidéo du moment