Tout d'abord salut a tous et merci pour les réponses si il y en à.
Bon alors j'ai dishonored depuis hier, et je tente de faire ma première partie sans tuer personnes à part les personnages obligatoires. Le problème c'est que déja à la première mission ça cale^^ lors de mes statistiques de fin, il est mit que j'ai tué 1 personne. frustré par ce verdict, j'ai refais la mission et à la seconde fois c'était la même chose. Du coup je ne comprends pas parce que je prends vraiment soin de juste endormir les gardes par surprise ou avec les fléchettes soporifiques. Le seul personnage que je tue dans la première mission c'est campbell ( léger spoil ) avec le verre de vin. Faudrait-il par hazard ne pas le tuer pour remplir le contrat? Ce qui me parait plutot étrange quand même.
Encore merci.
kuja57
Niveau 14
10 octobre 2012 à 00:12:16
Fais gaffe à ne laisser personne "dormir" dans la flotte, je dis ca au cas ou ^^
Sinon j'ai eu zero kill... et je ne l'ai pas tué, tu n'es pas obligé ;)
darkchipeur
Niveau 5
10 octobre 2012 à 00:16:25
en fait si tu laisses traîné un garde endormi il y a un risque qu'il se fasse bouffer par les rats du gout faut que tu le planque dans une poubelle ou un truc qui le protegera
Nemesis150792
Niveau 6
10 octobre 2012 à 00:17:19
les kill son compté quand tu tue quelqu'un directement quand tu l'assome et qu'il fait une trop grosse chut et le pire c'est bouffer par les rats
kuja57
Niveau 14
10 octobre 2012 à 00:19:33
Ah ce sujet j'ai eu des ennemis qui se sont entretués (grenade) j'ai reload dans le doute, mais si qqun peut confirmer que ca compte ou non je suis preneur.
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 01:10:46
Vraiment j'ai pris soin de ne pas les laisser près des rats, je ne les ai jamais lancé dans l'eau ni même dans des ecaliers, c'est pour dire à quel point je fais attention avec ses petites nature... Ensuite j'ai renversé les verres à la fin et j'ai suivit les 2 hommes jusque dans la chambre privée ou j'ai envoyé une flechette soporifique sur campbell. Du coup j'ai sauvé l'autre et j'ai pas tué Campbell. je me suis rendu vers le lieux de rendez vous pour qu'on vienne me reprendre mais vu que j'ai pas tué capbell le mec est pas la^^ Je suis vraiment dans la merde^^ La j'ai pas trop envie de refaire tout une 3 eme fois vu qu'avec les missions secondaires ça commence à faire beaucoup. Le seul point qu'il me reste à voir si ça peut jouer sur le 0 kill c'est à un moment juste avant la fin, y'a 3 gardes qui discute et y'en à un qui dit que l'autre a la peste et le transperce avec son épée. du coup est ce que je devrais pas le sauver et que c'est ça le problème...
Peut être avez-vous la réponse
Remo2k
Niveau 2
10 octobre 2012 à 01:34:00
Attention énorme spoil
J'ai réussi a faire 0 kill, en fait le superviseur compte pour un kill mais ya un autre moyen. Cherche un bouquin dans la salle des archives et suis le rituel.
A+ Remo
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 01:38:16
En plus j'ai trouvé ce bouquin mais vu qu'il y a énormémént de lecture et que j'ai l'art de me perdre des fois lorsque je lis j'ai du ne pas y pretter l'attention qu'il meritait. je vais aller tester ça de suite... J'avais encore recommencer une ouvelle fois la mission...
Justamazing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:40:51
Mieux vaut recommencer une seule mission que tout le jeu dans l'absolu...
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 01:46:25
Rhooo en plus je lis maintenant le livre et cette scène à l'air vraiment trop énorme. Ca me fait chier de pas avoir fait le rapprochement tout seul mais bon^^ En tout cas merci pour votre aide à tous? je pensais pas avoir eu la réponse ce soir et je ne pense pas que j'aurais trouvé tout seul vu que quand je refais une mission je lis plus les livres Je reposterai un mail pour confirmer le succès de cette mission, on sait jamais ça servira peut-être pour d'autres
darkchipeur
Niveau 5
10 octobre 2012 à 01:52:46
vous pouvez mettre une balise spoil et me dire ce qu'il y a dans ce bouquin svp ?
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 02:14:39
la salle ou le livre ce trouve est juste en face de celle ou se trouve la bouteille de vin pour que tu situes un peux la chose. Alors dans e livre il est dis le marquage des hérétiques par le stigmate est réservé aux superviseurs ayant commis des actes haineux contre l'ordre,mais qui n'ont pas franchi lesl imites qui les auraient conduits à l'exécution. ni contact, ni aide, ni abri ne peuvent être apportés au porteur du stigmate. La personne en question ne sera plus jamais acceuillie par l'abbaye ou ses filiales. Lorsqu'il est utilisé, le stigmate est appliqué sur le front, pour que tout le monde puisse voir les péchés du condamné. Les composants chimiques agissent immédiatement, balafrant l'hérétique à vie. La salle d'interrogatoire ici au bureau du grand superviseur est équipée pour le marquage par stigmate, en cas de besoin. Le condamné doit-être sanglé sur la chaise d'interrogatoire et maintenu lors de l'application du stigmate. l'outil de marquage est lui aussi gardé dans le même pièce. Voici mot pour mot ce qu'il est dit..; Profite parce que je me tape pas souvent la copie de texte d'un jeu En somme tu dois endormir le mec, le transporter jusqu'à la salle de torture. l'installer sur la chaise de torture et aller prendre l'outil qui sert a marqué le visage dans la pièce en haut de celle des torture qui est séparée par une grille. du coup du doit sortir et prendre la porte du fond du hall pour y accéder? Normalement la clé tu l'as toruvée sur un garde. Voila. je pense que c'est ocmplet ainsi et ça à super bien fonctionné pour moi. Bonne lecture maintenant!
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 02:42:19
Bon alors je confirme la réussite en utilisant le stigmate. il y'à bien eu 0 kill. J'ajouterai également que le défi fantome fonctionne si on ouvre carrément la porte au mec chez la vieille folle au début de la mission et qu'on les endors avec les fléchettes. Donc je ne sais pas trop quand le mode fantome n'est plus valide mais ça en tout cas c'est ok. et pour le mec qui se fait tuer par ses confrères durant la dernière partie de la mission ça ne compte pas pour un mort si on ne l'aide pas. Je pense avoir tout dis concernant les questions que je me posais au début de se sujet. en esperant ne pas devoir en créer un second
kuja57
Niveau 14
10 octobre 2012 à 02:47:39
Merci pour tes précisions et bon jeu ;)
TheParty
Niveau 40
10 octobre 2012 à 02:49:12
Perso il y a un truc qui m'a un peu gonflé dans la mission 2 (golden cat) c'est qu'il y a une quêté annexe ou on est obligé de se faire repéré pour la réussir. Et comme je suis du genre a vouloir tout faire j'ai été obligé de faire une croix sur le fantôme.
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 04:14:35
j'y regarderai parce que je suis pas pret de laisser tomber mon mode fantome. c'est ce qui rend le jeu plus fun. sinon il devient surement trop facile. Mais par contre ce jeu est hyper adictif. il est passé 4 heures,et a chaque fois je me dis;"aller juste voir ce qu'il y à derrière cette porte". Et puis c'est repartit pour 3/4 d'heure... Mais cette fois je vais vraiment pieuter^^
outlawing
Niveau 6
10 octobre 2012 à 15:04:32
SPOIL Mais du coup on fait comment lorsque les assassins viennent par trois pour nous buter? Ils partent au bout d'un moment?
SPOIL
Sendak
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:32:04
Outlawing carreau anesthésiant
keunel
Niveau 11
10 octobre 2012 à 15:54:36
Petite question, est ce que le challenge du 0 kill est intéressant à jouer dès le 1er run ou bien vaut-il mieux le réserver pour le 2nd? En gros, est ce que ça ne bride pas la découverte d'un jeu lors d'une première session ?
lhomk
Niveau 4
10 octobre 2012 à 16:10:27
Et bien je ne pense pas rater de truc en faisant le mode O kill et fantome. Pour preuves j'ai toutes les runes et les améliorations dans mes 2 premières missions et sans tuer personne. Si quelqu'un te gène pour atteindre ton objectif tu l'endors avec une flechette ou tu l'étrangle ni vu ni connu. Après tu caches le corp si tu sais... Et encore c'est pas toujours obligatoire. Mais vraiment j'ai pas l'impression de louper queslque chose. Je referai quand meme le jeu en mode rentre dedans pour aussi le découvrir sous un autre angle. Je pense réellement que les 2 ont leurs intérêts mais qu'il ne gache en rien la découverte du jeu. il est pensé pour selon moi. Et juste un conseil. Pour les flechette achète les dans ta base plutot qu'au vendeur en ville parcequ'il te les vend pour 100 pièce tandis que dans ta base c'est 30. Mine de rien... Genre le type tu l'aides à se libérer et après il te fait payer 3 fois plus chère..; Ca c'est du remerciement