cherubin2 Voir le profil de cherubin2
Posté le 10 octobre 2012 à 22:02:19 Avertir un administrateur
"Le jeu étant un jeu français, qu'est ce qui vous garantie que la version original est la version anglaise ?" :
Bien vu tu m'as pris de court.
Je crois qu'on appelle çà, faire preuve de prosélytisme "ouais c'est mieux parce que c'est anglophone".
Traitre à votre patrie : mef les gars, les traitres finissent toujours mal.
Ha oui c'est vrai maintenant les gars ils se sentent citoyen du monde, j'avais oublié, donc on ne parle plus de prosélytisme mais de world culture quoi.
Moi aussi quand j'étais jeune j'aimais çà, anglomachin à donf, maintenant je suis vieux et franchouillard à donf.
Dans la vie faut savoir d'où on vient sinon on c'est plus où on va.
Ha ces vieux, toujours en train de déconner et de se moquer des jeunes, quelle misère, à la maison de retraite tout çà.
On s'en fout sérieux de ce genre de débat, chacun ses préférences. La version originale est bien la version Anglaise. Personnellement j'adore ma langue, je la trouve riche, belle, etc. Seulement dans les films comme dans les jeux vidéos, les versions originales sont toujours plus crédibles que les doublages. Tout comme une version Française d'Intouchables serait plus crédible que doublée en Anglais, même avec de bonnes voix... C'est tout, je vois pas l'intérêt de partir dans des choses aussi profondes.