Je vous trouve, tous, bien prompt a juger autrui sur sa seule facon d'aborder un jeu.
Palme d'or a toi Elfeas je te cite : C'est peut être égoïste et prétentieux, mais pour moi des personnes qui le finissent en moins de 20-30h, ce sont des personnes incapables d'aprécier un jeu (ou meme un film ou un livre), dans le sens incapacité mentale.
Tu as raison, tu es un sacré prétentieux.
Si j'étais aussi prétentieux que toi je dirais que les gens qui jugent comme toi sont dans l'incapacité mentale de respecter les choix d'autrui.
Chacun joue comme il veut bon sang, un temps donner ne signifie pas que le joueur est passé a côté du jeu ou pas.
Il m'arrive bien souvent d'exploser les temps moyens donnés pour faire un jeu sans le bacler j'ai juste tendance a jouer plus vite que d'autres au point de parfois me demander comment certains font pour passer autant de temps sur une chose qui pour moi est rapide.
Une durée de vie est une question de perception personnelle, Chrono trigger pour moi a une durée de vie de malade tant je l'ai recommencer et me suis éclater dessus, c'est pas pour ça que je vais penser que les autres joueurs sont incapable d'apprécier un jeu a sa juste valeur quand meme !
Pour ma part, Dishonored aura la durée de vie d'un seul run car ce jeu m'amuse moyennement, je le trouve bancal sur quelques aspects et son scénario ne me donne pas envie de le receommencer, encore moins son gameplay qui n'invente rien a mes yeux, fin bonne ou pas j'aurais la fin que mes choix donneront et tant si ça dure moins de 20h ce qui fera de moi un incapable mentale selon certains ...
Bon jeu.