CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie: explication...

Sweel
Sweel
Niveau 10
13 octobre 2012 à 08:39:04

Moi rien que pour la deuxième j'ai mis 3 heures donc les troll qui n'ont jamais touché le jeu :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 08:39:29

mauvaise foi pure? ou bêtise? je te laisse choisir je suis gentil :-p

comparer ce jeu à COD c'est... bref

heysanka
heysanka
Niveau 3
13 octobre 2012 à 08:50:35

J'suis que ceux qui se plaignent de la durée de vie, a chaque fin de missions étaient a genre 500coins/4000coins. Belle exploration!

old_skool_gamer
old_skool_gamer
Niveau 7
13 octobre 2012 à 08:51:17

20 heures et je commence la mission 5 :-)

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 octobre 2012 à 08:54:18

Tout ce que je veux dire c'est souvenez-vous bien du dernier jeu que vous avez fait et reflechissez en vous disant si quelqu'un a fait ou à pu exactement faire la meme chose que vous? On est en train de vous vendre un mensonge, de la poudre aux yeux qui existe depuis l'aube du jeu video et on voudrait faire passer ça pour quelques choses d'incroyable?

Des conneries, sous pretexe que les testeurs on cru bon de posseder une pseudo liberté de choix! D'ailleurs comment avez-vous tuer le superviseur Cambell? En l'empoisonnant, lui seul ou avec son sbire, l'avez-vous attaquer par derrière ect..? Putain en faite on n'en a rien à foutre tout ce qu'on veut c'est passer à la mission deux et pour les plus explorateurs chercher les runes afin de s'optimiser.

Il n'y pas plus de liberté de choix dans Dishonored que dans n'importe qu'elle autre jeu. En somme le choix c'est l'absence de liberté.

Gori56
Gori56
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:13:55

Euh, on a jamais vanté les mérites de la liberté de Dishonored, c'est toi qui est rentré dans ton délire tout seul :pacd:

Fifa? CoD? qu'est-ce que c'est? :question:

Ouf, il ne manquerait plus que tu compares un FPS narratif comme Dishonored à un jeu de sport ou à un jeu "défonce-tout" défouloir pour gamins jouissant d'être impressionné par des graphismes qui ne sont que des effets, le tout en oubliant le principe même de leur propre jeu qui se résume à rien. Ouais, heureusement que tu nous as pas comparé Dishonored à tout ça :-)

Sinon, comment dit-on "Idiot" en mongolien? :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 09:49:05

"Putain en faite on n'en a rien à foutre tout ce qu'on veut c'est passer à la mission deux et pour les plus explorateurs chercher les runes afin de s'optimiser."

rykoho résumé en une phrase.

Jovijuva
Jovijuva
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:56:43

moi j'en suis à 20 h et je suis à la moitié donc c'est très correct ! après je sais peut etre avec une difficulté plus élevé le jeu change complètement donc on verra bien

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
13 octobre 2012 à 09:58:30

Les gens, je suis a 10h de jeu et je viens juste de passer

PETIT (très petit, je ne donne pas d'indications sur l'histoire) :spoiler:

La maison du docteur après avoir vu Mamy Chiffon

:spoiler:

Alors pas mal ? :) Je fouille chaque recoins du jeu, je joue en très difficile mais je fais le succès ne jamais être repéré, ce qui passe forcement par des temps d'attente a analyser les patrouilles et mouvements des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 10:26:16

moi pour mon premier run je joue comme je le sens sans m'imposer de contraintes, je tue pas grand monde mais parfois si pour tester plusieurs options, j'aime bien tendre des pièges avec les spirales tranchantes par exemple :content:

et puis selon les ennemis y en a certains que j'ai plus ou moins envie de tuer.

après je ferai le jeu sans me faire repérer et sans tuer, en très difficile et peut être sans la vision à travers les murs :fou:

ensuite d'autres fois en faisant d'autres choix que ce soit dans les quêtes secondaires ou l'histoire principale

une autre fois en full bourrin :diable: en utilisant pouvoirs et flingue comme un porc, mais en très difficile sinon moins drôle.

je pense tester un run aussi sans le clignement ni la vision à travers les murs :content:

bref j'ai pas fini de jouer à ce jeu que j'adore :play:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:13:04

En tout cas voyez ça comme vous voulez, mais j'en suis à 19.6 heures (presque 20 heures), et je viens tout juste de terminer la mission #3 (celle où on doit ramener Sokolov)! :)

Donc je sais plus qui a dit que ce jeu se terminais en 4 heures, mais je confirme que c'est un gros fake! :oui:

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
13 octobre 2012 à 11:20:28

Elfe, fait gaffe, perso je fait aussi celui la et celui ne jamais tuer. J'ai tuer un mec en le lâchant, lâchant hein, dans les escaliers... Je l'ai vu plus tard donc j'avais vraiment, vraiment les boules^^

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
13 octobre 2012 à 11:26:29

Heu non je fais seulement ne pas me faire repéré ^^, j'ai voulu faire sa dans Deux Ex HR aussi ne pas tuer .. déjà le prologue comptait je savais pas, mais j'avais a un moment jeter un mec d'en haut d'un immeuble, j'avais pas pensé qu'il crèverait ...

Bref du coup je profite de pouvoir tuer, mais je veux juste le succès Fantôme.

MrDionne tu as entièrement raison, même finir le jeu en 15h est une honte ... comme je disais j'en suis a 10h j'ai même pas fait la 1ere mission (la zone avec Mamy chiffon).

C'est peut être égoïste et prétentieux, mais pour moi des personnes qui le finissent en moins de 20-30h, ce sont des personnes incapables d'aprécier un jeu (ou meme un film ou un livre), dans le sens incapacité mentale.

Bref bon jeu ;)

_Nemos_
_Nemos_
Niveau 4
13 octobre 2012 à 11:32:51

"Putain en faite on n'en a rien à foutre tout ce qu'on veut c'est passer à la mission deux et pour les plus explorateurs chercher les runes afin de s'optimiser."

rykoho, où la démonstration pratique de l'expression "c'est vraiment donner du caviar à un cochon".

Elfeas : "C'est peut être égoïste et prétentieux, mais pour moi des personnes qui le finissent en moins de 20-30h, ce sont des personnes incapables d'aprécier un jeu (ou meme un film ou un livre), dans le sens incapacité mentale. " => C'est pas peut-être, mais TOTALEMENT égoïste et prétentieux, j'ai fini Bioshock 4 ou 5 fois, la première fois en une dizaine d'heure parce que je suis vraiment curieux de savoir la fin, les autres en prenant le double voire le triple de temps pour pouvoir bien explorer et découvrir les secrets cachés. Idem pour Metro 2033.

Ton raisonnement serait bon si on avait droit qu'à une partie par jeu, bien heureusement ce n'est pas le cas et on peut recommencer un jeu autant de fois qu'on veut pour tout découvrir.

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
13 octobre 2012 à 11:35:11

Ah ouais je viens de voir ça justement^^ Franchement dès le début t'es vraiment dans le jeu, donc tu défend l'impératrice...

Mais moi j'aime bien ne tuer personne, surtout Campbell, je trouve le stigmates presque pire, surtout pour lui^^

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
13 octobre 2012 à 11:36:21

Et merde j'avais pas fait gaffe il y a du spoil dans mon post, dans les second, pas de fonction edit désolé si tu l'a déjà lu.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
13 octobre 2012 à 11:41:47

T'inquiète j'en suis a ce niveau je sais plus ou moins ce qu'il m'attend.

@_Nemos_ Effectivement, je vois un jeu solo comme ça. Un truc solo, c'est découvrir toute une histoire, un univers, etc. Je sais par expérience que si ma première partie ne parcourt quasiment pas tout le jeu, je ne reprendrais jamais de plaisir a le refaire.

Car l'histoire je la connaîtrais, les astuces, l'univers, etc. Sa serait refaire le jeu pour des petits détails, mais le reste ne sera qu'un répétition, même si on veut jouer différemment le jeu reste le même.

Après je parle de moi c'est pour sa que je dis sa fait égoïste =P Quand je jouais a The Witcher 2, je me suis dis que c'est obligé tellement il est enorme que je referais une partie avec un style différent, pareil pour Deux Ex HR, mais non, le scénario et l'histoire connu, je ne prend pas de plaisir a rejouer après la fin.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
14 octobre 2012 à 13:41:20

Je vous trouve, tous, bien prompt a juger autrui sur sa seule facon d'aborder un jeu.

Palme d'or a toi Elfeas je te cite : C'est peut être égoïste et prétentieux, mais pour moi des personnes qui le finissent en moins de 20-30h, ce sont des personnes incapables d'aprécier un jeu (ou meme un film ou un livre), dans le sens incapacité mentale.

Tu as raison, tu es un sacré prétentieux.
Si j'étais aussi prétentieux que toi je dirais que les gens qui jugent comme toi sont dans l'incapacité mentale de respecter les choix d'autrui.

Chacun joue comme il veut bon sang, un temps donner ne signifie pas que le joueur est passé a côté du jeu ou pas.
Il m'arrive bien souvent d'exploser les temps moyens donnés pour faire un jeu sans le bacler j'ai juste tendance a jouer plus vite que d'autres au point de parfois me demander comment certains font pour passer autant de temps sur une chose qui pour moi est rapide.

Une durée de vie est une question de perception personnelle, Chrono trigger pour moi a une durée de vie de malade tant je l'ai recommencer et me suis éclater dessus, c'est pas pour ça que je vais penser que les autres joueurs sont incapable d'apprécier un jeu a sa juste valeur quand meme !

Pour ma part, Dishonored aura la durée de vie d'un seul run car ce jeu m'amuse moyennement, je le trouve bancal sur quelques aspects et son scénario ne me donne pas envie de le receommencer, encore moins son gameplay qui n'invente rien a mes yeux, fin bonne ou pas j'aurais la fin que mes choix donneront et tant si ça dure moins de 20h ce qui fera de moi un incapable mentale selon certains ...

Bon jeu.

cryltair
cryltair
Niveau 9
14 octobre 2012 à 14:04:58

Pour ma part j'ai fini le jeu en 15H, j'ai pris mon temps, analyser les solutions diverses, parler à certains pnj, ne tuer personne (sauf Lord Show, c'est facultatif , j'aurais pas du :/) , j'ai exploré pour trouver des secrest, ou des lieux cachés, etc, etc à la fin +/- 15H-16H de jeu.

La vidéo du moment