Voilà, après avoir vu plusieurs topics de joueurs se lamentant d'avoir fini le jeu en moins de 4 heures, j'ai été lire le test de JV.com, et j'ai lu un paragraphe qui explique tout:
"Arkane laisse tellement de marge de manœuvre au joueur qu'il peut même se flinguer le jeu en filant droit comme une balle pour boucler la mission à la va-vite. Une erreur grossière car c'est passer à côté des méthodes les plus subtiles et gratifiantes et des objectifs secondaires ou facultatifs."
====================================
Voilà, tout est dit! On a tellement de liberté qu'on a également la liberté de tout finir très rapidement et donc de finir le jeu en moins de 4 heures sans même avoir besoin de rusher! Mais évidamment, si vous jouer de la sorte, vous terminerez le jeu très rapidement!
Donc en jouant à ce jeu, il faut se discipliner soi-même et se mettre des barrières et s'obliger soi-même à prendre des détours et explorer la map à la recherche d'indices et d'objectifs secondaires! Car si on fonce direct sur notre cible, bah on va passer à côté du jeu quoi!
Malheureusement, beaucoup ici n'ont pas compris ça car trop habitués à être assistés et être pris par la main par le jeu et à avoir des barrières et des murs invisible qui oblige le joueur à suivre un chemin précis avant d'arriver à la fin de la mission (je ne nommerai pas un certain call of...)! Dans Dishonored y a pas de barrière ni de murs invisible qui vous oblige à prendre un chemin X! Donc si vous le voulez, vous avez la possibilité d'aller directement à vos cibles (sans besoin de rusher) et terminer très rapidement le jeu! Mais évidemment, vous flinguez votre jeu si vous faites ça!