CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hub ?

masticomero
masticomero
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:48:14

En fait Arx Fatalis ça devait être un épisode authentique d'Ultima, mais ils n'ont malheureusement jamais reçu les droits.
Et puis comparer Arx à TES... Surtout que TES c'est quand même pas terrible (à part Arena ou Daggerfall le reste c'est bien merdique).

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
19 septembre 2012 à 20:50:31

:ouch: j'ai rien compris ! :rire2:

En meme tenmps j'ai jouez qu'a 3 jeux dans ma vie donc :play:

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
19 septembre 2012 à 20:53:37
  • temps
_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:32:09

L'avantage d'un monde semi-ouvert qu'un monde ouvert, c'est que toutes les partie de la ville seront beaucoup plus belle et unique (ils l'ont dit les niveaux ne sont pas fait de façon procédural (copier-coller comme dans skyrim, y a qu' avoir les auberges...mais à la main de façon artisanale, si bien que même chaque objets du décors et unique!).

De plus les missions seront donc beaucoup plus intéressante et ancré dans le contexte (mission chez les élites, les quartier délabré, les zone portaire..., missions de jours, de nuits, durant une tempête...).

Bref un jeu magnifique avec une vrai replay value, alors que skyrim (que j'ai aimé et retourner à fond) c'est un peu toujous pareil, malgrés les efforts de bethesda trop de donjons se ressemble, et le fait que tu fasse 36 quête annexe te fait perdre le fil d'une seule quête peaufiner à l'extreme (comme ce sera certainement le cas dans dishonored).

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:05:03

Voilà ! Ce que j'ai retenu de Skyrim, c'est un jeu très sympathique mais aussi très répétitif.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
19 septembre 2012 à 22:12:20

certe certaine mission de skyrim se ressemble mais tu as généralement un objet unique a la fin ou une bonne surprise :oui:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:31:14

"Je déteste les jeux open-worlds, y a rien de plus ennuyeux."

tu n'en as pas fait beaucoup alors, ou alors tu es tombé sur les mauvais :hum:

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:35:16

Si encore c'est un monde semi ouvert Dishonored ça me va. C'est à dire que l'on puisse se balader n'importe où dans la ville et que on accède les missions par interface etc... Mais bon

alexlex1998
alexlex1998
Niveau 4
20 septembre 2012 à 18:03:11

Le monde vas etre ouvert il lont dit dans limersion sava etre debile : D !!

Berger-blanc
Berger-blanc
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:12:23

"sava être débile " :ouch:

En dehor de sa ,ta phrase n'a aucun sens :(

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:54:37

Alex t'es con ou quoi? Le monde ne sera PAS OUVERT, tous le monde le sait maintenant putain :hum:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
20 septembre 2012 à 19:36:19

+1 VDD
bien de regarder la video alex ? :hap:

deepfroat13
deepfroat13
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:08:59

Va falloir penser a arreter avec les mondes ouverts, un jeu peut etre excellent sans qu'il s'agisse pour autant d'un monde ouvert comme un jeu avec un monde ouvert super vaste peut s'avérer carrément décevant (voir FarCry 2 et ses 50 km carré)

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:11:44

pour moi Far Cry 2 n'est pas décevant du tout !

c'est un jeu qui présente :
- des caractéristiques techniques impressionnantes (du genre pas de temps de loading sur les deux maps de 25 km2 chacune, peu de clipping malgré pourtant une ligne d'horizon lointaine)
- une beauté artistique indéniable avec au moins trois types de décors très différents (savane, zones désertiques, jungle) sans parler des étendues d'eau, des cascades, etc
- une rejouabilité gigantesque liée au fait qu'on peut aborder de mille manières chaque situation
- une durée de la campagne solo de l'ordre de 25 à 30 h
- des moyens de déplacements vraiment très variés
- une conduite des véhicules très réaliste
- une alternance jour/nuit programmable et des conditions météo changeantes et réalistes
- une interaction avec les objets poussée comparée à certains jeux récents (dans far cry 2, si tu tires sur une chaise en plastique, tu vois cette chaise partir, rouler, se casser, etc. Dans la plupart des jeux actuels, les éléments de mobilier sont "collés" au sol, bonjour le réalisme :hum: )
- etc etc

Un FPS en monde TOTALEMENT OUVERT DES LE DEPART, c'est suffisamment rare pour qu'on descende pas trop ce jeu hein :hap:

Quand à ceux qui vont me dire que far cry 2 c'est du respawn + des temps de trajet pénibles, etc, je réponds que le respawn est obligatoire dans un open world et que rien n'interdit de se déplacer en bus ni surtout d'EVITER les postes de garde :ok:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
21 septembre 2012 à 12:33:47

krieger_is_back c'est un très bon jeu mais les patrouille et les postes de gardes sont trop nombreux :oui:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:11:43

oui j'avoue que c'est pénible par moments, mais si tu tu déplaces de nuit, tu as quasiment plus de patrouille et les postes de garde sont contournables en général.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
21 septembre 2012 à 13:54:58

non le plus penible c'est de devoir les tuer a cahque fois :oui:
faudrait pourvoir payer ou faire un truc pour qu'il t'attaque pas 24h/24 :oui:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:22:23

"faire un truc pour qu'il t'attaque pas 24h/24 "

les contourner !!!!

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:18:30

Je préfère largement Just Cause 2 avec ses 1000km² de map et c'est fun un jeu déjanté on peut même faire du plane-jacking :)

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:20:59

j'ai joué à Far Cry 2 récemment et comme pas mal de gens, au début j'ai trouvé le jeu plutot sympathique mais après plusieurs heures de jeu, je me suis vite fait chier. C'est tout simplement impossible d'éviter les postes de garde (le jeu est un monde ouvert certes, mais les routes sont trop étroites pour pouvoir contourner) et quand ils te coursent, ils te rattrapent tout le temps (t'as pourtant la même jeep qu'eux...).

Et je parle même pas de leur résistance... En mode difficile, j'ai mis entre 5 et 10 balles pour tuer un mec (alors au début je me suis dit que c'était lié au mode de diifficulté donc je l'ai diminué mais non, c'est toujours pareil).

Le jeu n'est pas pourri mais les défauts sont tellement énormes que ca plombe tout le plaisir du jeu. C'est vraiment dommage parce qu'il a bcp de qualités (certaines énoncées par krieger).

La vidéo du moment